Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juin - 14:00
Eric a écrit:
oui, c'est pas mal du tout
beau texte de présentation en plus
Spoiler:
Anti-supergroupe local composé de musiciens issus des formations les moins fructueuses de la région de Brocéliande, les Druides se veulent les représentants d’un authentique je-m'en-foutisme rock'n'roll, dont même le nom est réfractaire a toute velléité marketing.
Oscillants entre garage, psychédélisme, post-punk, space-rock et proto-disco-gothico-exotica-krautrock, leurs influences se situent du côté de Black Sabbath, des Black Angels, des Black Lips et de tout un tas d’autres groupes dont les noms commencent exclusivement par « Black ».
Sous leurs oripeaux inoffensifs de garageux du dimanche matin, les Druides sont en réalité les porte-parole d’une secte païenne polythéiste bretonne prônant la consommation hallucinogène de Suze dans les bars-tabacs, l’instauration d’un empire communiste galactique par la force des armes, ainsi que la béatification des tortues ninjas.
chickendiamond a écrit:
Can - Tago Mago
Ouah, le batteur !
Oui
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Juin - 17:00
Bon je vais encore me taper 2 heures d'installations sonores que l'artiste du coin a foutu dans la rue en-dessous de ma fenêtre. C'est essentiellement des diffusions d'un documentaire sur la commune (on y croit) entrecoupées avec de la techno artistique
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Juin - 9:25
https://wfmu.org/playlists/shows/61042
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Juin - 12:11
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Juin - 12:41
le dernier Oh Sees. Les premières écoutes m'avaient moyennement convaincu, mais en fait il est très bien ce disque.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Juin - 15:06
Faudrait que je trouve le temps de passer à Rockin Bones pendant mon voyage à Rennes lundi, je le choperai bien.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Juin - 15:16
je viens de tomber sur ce disque en faisant du ménage sur mon disque dur je sais pas comment il y est parvenu, mais c'est assez cool par ce temps
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Juin - 16:22
Puck a écrit:
Faudrait que je trouve le temps de passer à Rockin Bones pendant mon voyage à Rennes lundi, je le choperai bien.
Je suis pas sûr qu'il soient ouvert le lundi, vérifie ptête avant.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Juin - 16:24
Si, va va. Comme je ne peux passer à Rennes que le lundi, j'ai déjà eu l'occasion de vérifier ça pour me changer les idées après la tournée des grossistes.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Juin - 14:08
Spécial mais pas mal du tout finalement
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Juin - 14:13
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juin - 8:25
j'avais un doute à la 1ère écoute mais finalement, bon cru une fois de plus.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juin - 11:00
il est très bien ce disque !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juin - 11:02
Frankystooge a écrit:
Rololo Franky qui nous relance sur LLC T'es sérieux?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juin - 15:23
John the revelator a écrit:
Frankystooge a écrit:
Rololo Franky qui nous relance sur LLC T'es sérieux?
tu as écouté l'album ou tu te fondes sur ton impression à un concert ? Parce que ce disque est très bien. Moins roots plus heavy mais c'est un chouette disque.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 9 Juin - 9:01