Quelqu'un a écouté ce disque ? C'est un groupe de Kevin Parker (à la batterie) qu'a sorti ce disque en 2011. Ca n'a pas l'air mal, du bon heavy psych a priori, les premiers morceaux me rappellent le premier EP de Tame Impala mais en un poil plus bourrin.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Avr - 14:17
ah vi
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Avr - 16:53
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Avr - 17:10
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Avr - 17:51
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Avr - 18:11
Hard rock de 1972
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Avr - 19:43
Après ce très cool enchaînement, un disque que j'avais vu citer en ces lieux (certainement Blau Up vu le contenu)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Avr - 19:57
Frankystooge a écrit:
Après ce très cool enchaînement, un disque que j'avais vu citer en ces lieux (certainement Blau Up vu le contenu)
Autant Blue Ash je dis oui.
Autant ça je dis non :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Avr - 20:20
Frankystooge a écrit:
j'attends depuis longtemps qu'ils se décident à le ressortir en vinyle celui ci. super disque.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Avr - 20:27
Frankystooge a écrit:
Autant Blue Ash je dis oui.
Autant ça je dis non :
Ah ah je me souviens avoir essayé y a cinq ou six ans, c'était bof en effet... (grosse déception, j'avais lu un papier de saint dkelvin qui m'avait bien fait saliver)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Avr - 23:01
Guic' the old a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
('tain c'est vraiment gros cul, quand même... ) (ça va sûrement être cool en concert, par contre )
Il est... très 90's en fait.
Même en y mettant de la bonne volonté, j'l'ai trouvé naze ce nouvel album (j'aime beaucoup les premier ET deuxième je précise) La face B est une purge...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
j'attends depuis longtemps qu'ils se décident à le ressortir en vinyle celui ci. super disque.
le batteur a ensuite joué avec Stiv Bators non ? j'ai cet album quelque part en original, je n'ai pas le second (qui parait-il est beaucoup moins bien)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
le batteur a ensuite joué avec Stiv Bators non ? j'ai cet album quelque part en original, je n'ai pas le second (qui parait-il est beaucoup moins bien)
le bassiste, jamais entendu (ni vu) le 2nd non plus.
blau_up Master Of The Universe
J'ai découvert War Drum ce week-end au Desert Fest de Londres, sont de Palm Springs, pas grand chose en écoute sur le web, pourtant ils semblent avoir sorti 3 albums. Desert rock avec un chanteur plus catchy que la moyenne, concert sensass'
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Avr - 11:40