Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Oct - 16:40
Béroalde De Fuzz a écrit:
C'est bon, ça (ci-dessus)
Je suis d'accord avec le monsieur
Et pour ce qui est de la Conspiration du Beurre de Cacahuètes, ça m'a donné envie de remettre la seule que je connais d'eux, qu'elle est vachement
Je prends note, Tineige, me demandais justement ce que ça donnait sur la longueur d'un album.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Oct - 18:52
Le nouveau Allah-Las, c'est bien mais un peu chiant.
J'enchaîne avec :
Ça c'est pas vachement éclairci ? Je me souvenais d'un truc beaucoup plus sale.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Oct - 19:19
Urizen a écrit:
Le nouveau Allah-Las, c'est bien mais un peu chiant.
J'enchaîne avec :
J'ai pas pu le terminer le nouveau Bass Drum pas de compo ou pas inspiré et la grosse prod fm m'a rebuté
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Oct - 19:29
hug0 a écrit:
Citation :
J'ai pas pu le terminer le nouveau Bass Drum pas de compo ou pas inspiré et la grosse prod fm m'a rebuté
Ouais, je viens de terminer et ça cumule un peu les deux,1 ou 2 tubes bas-du-front et basta.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Oct - 9:42
http://www.wfmu.org/playlists/shows/57541
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Oct - 10:48
1h30 de concert en 69. Casady est gigantesque.
Merci Bill
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Oct - 3:22
Récemment j'ai redécouvert Beautiful Freak d'Eels (thx Eric pour la chronique, ça m'a mis la puce à l'oreille) que j'avais écouté une ou deux fois en seconde et qui m'avait fait chier... eh ben j'ai regretté ma bêtise . Superbe disque, j'envisage de passer à la suite... (m'enfin pas trop vite parce que j'entends profiter de la découverte et puis j'ai un peu peur de saturer, aussi, je crains le gros potentiel "casse-couilles" d'E)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Oct - 10:05
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Oct - 10:35
Viens de lancer le CQ des Outsiders, que j'avais point encore écouté :
Et ma foi je crois que je ne suis pas parti pour m'emmerder, vu qu'ils ouvrent le bal par Misfit, une sidérante tuerie proto-ponque :
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Oct - 10:59
CQ Album parfait ? sans doute.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Oct - 11:34
Faudra que j'y revienne, il se passe trop de choses dedans pour que ça se digère vite, mais ch'uis pas exactement déçu du voyage. , pour résumer.
Et faut rappeler qu'ils avaient aussi pondu une chanson parfaite qu'est même pas sur CQ :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Oct - 11:51
Au fait : hier je suis tombé sur une obscurité teutonne de AR & Machines, une sorte de folk psyché groovy (ou un truc dans le genre). Pour les ceusses qu'aiment bien les disques à fumer, la face B :
Et la face A, au penchant kraut plus affirmé :
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Oct - 12:16
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Oct - 13:03
Margaret Catcher a écrit:
CQ Album parfait ? sans doute.
Outsiders groupe parfait même!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Oct - 16:26
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Oct - 22:11
Je viens de le dégotter en broc, c'est le Quo qui fait le lien entre la première période et la période boogie à gogo
(hé ben ça s'écoute très bien)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Oct - 10:55
C'est Hello c'est ça qu'il convient d'avoir de cette période ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Oct - 11:03
Ouais, "Piledriver" est bien aussi
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Oct - 11:04
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Oct - 11:06
d'ailleurs, en faisant la recherche Google images pour la pochette de cet album, je viens de découvrir qu'il existait une bière du nom de cet album
(dont le logo reprend le dos de pochette de l'album)
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Oct - 11:07
Laurent Bigot a écrit:
ce morceau est sur l'album que j'ai chopé hier (du coup c'est 71, pas 73 comme l'indique la vidéo)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Oct - 12:11
Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ce morceau est sur l'album que j'ai chopé hier (du coup c'est 71, pas 73 comme l'indique la vidéo)
c'est dû au fait que le morceau a été édité en 45 en '73.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Oct - 12:14
Eric a écrit:
Je viens de le dégotter en broc, c'est le Quo qui fait le lien entre la première période et la période boogie à gogo
(hé ben ça s'écoute très bien)
je le mets pour digérer.
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Oct - 14:28
du coup je poursuit la journée à thème
j'aime beaucoup "Shy Fly" comme morceau
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Oct - 19:01
et comment le garageux se met à écouter des disques de musique électronique baba cool et planant (et en plus je kiffe !)