Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Oct - 21:26
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 1:36
j'ai écouté celui ci aussi, bien moins fan que de l'autre (quelques éléments de mauvais goûts un peu troublant)
et là j'écoute pour rester dans la thématique:
(un mec d'Ash Ra Tempel) face A géniallissime la B est pas mal, mais la guitare n'était pas nécessaire
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 7:03
blau_up a écrit:
j'ai écouté celui ci aussi, bien moins fan que de l'autre (quelques éléments de mauvais goûts un peu troublant)
J'ai beau aimer, j’admets fort bien les reproches qu'on peut faire à Stratosphere. C'est... plastique, et presque un peu vulgaire. Too much. Par contre, avant, il y a tout de même Rubycon et Ricochet, qui me semblent intouchables.
Et le boulversifiant concert à Reims, dont, peut être, le fait de l'avoir entendu décrit et raconté pendant vingt ans avant d'enfin mettre l'oreille sur le bootleg, m'a déformé l’appréciation.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 7:56
très chouette album de vrai garage punk
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 9:06
Yep, j'en ai chopé un très bon 45t (à mi-chemin entre les Kinks et les Demolition Doll Rods) vendredi à Gibert (grâce au taulier, merci taulier ) (sans parler du Cut in the hill gang, n'est-ce pas). (Tous à la Méca pour Danny.)
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 9:11
QUEL CUT IN THE HILL GANG ?!
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 9:32
Oh, un Cut in the hill gang, quoi.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 9:38
(Regarde du côté de l'avatar de MC5.)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 11:06
ZiGGy a écrit:
blau_up a écrit:
J'ai beau aimer, j’admets fort bien les reproches qu'on peut faire à Stratosphere. C'est... plastique, et presque un peu vulgaire. Too much. Par contre, avant, il y a tout de même Rubycon et Ricochet, qui me semblent intouchables.
Et le boulversifiant concert à Reims, dont, peut être, le fait de l'avoir entendu décrit et raconté pendant vingt ans avant d'enfin mettre l'oreille sur le bootleg, m'a déformé l’appréciation.
dès que je les trouve je les prendrais
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 14:00
Béroalde De Fuzz a écrit:
Oh, un Cut in the hill gang, quoi.
Le monde est trop injuste.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 17:09
blau_up a écrit:
et comment le garageux se met à écouter des disques de musique électronique
Remarquable disque !
blau_up a écrit:
baba cool et planant
Le compliment est bien choisi.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 18:30
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 18:36
beat virant parfois (pre) disco, voix au (proto) vocoder et pourtant c'est excellent: des génies
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Oct - 19:46
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
blau_up a écrit:
Remarquable disque !
blau_up a écrit:
baba cool et planant
J'ai écouté. Je suis poli, mais pas drogué.
C'est pas un peu em... enquiquinant votre truc? (...Lénifiant? Oui, lénifiant, c'est le bon mot, ça, lénifiant.)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Oct - 1:03
Je suis poli, mais pas drogué.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Oct - 10:21
Grosse forme le Marvin, en 1968. Que des tubes, évidemment.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Oct - 10:22
même si l'obsession gainsbourienne me fatigue un poil à la longue, toujours très agréable ce groupe
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Oct - 11:19
John Coltrane - One Down, One Up
En live, c'est encore plus impressionant.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Oct - 12:21
largement moins bon que le 1er volume.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Oct - 13:19
Goat "Commune"
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Oct - 15:13
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
blau_up a écrit:
Remarquable disque !
blau_up a écrit:
baba cool et planant
J'ai écouté. Je suis poli, mais pas drogué.
C'est pas un peu em... enquiquinant votre truc? (...Lénifiant? Oui, lénifiant, c'est le bon mot, ça, lénifiant.)
Lénifiant. On peut supposer que tu emploies ce terme dans son acception péjorative : chiant, soporifique, anasthésiant (je mets tout ça parce que je ne retrouve plus le smiley qui baille). Mais dans son acceptation plus positive, lénifiant n'est pas loin d'apaisant. Apaisement que procure l'hypnose (musique hypnotique, c'est bien), rêve kosmiche que procure le sommeil que procure l'anesthésie. Taritata. Emmerdant. Pas par nature, en tous cas. Je comprends que tu n'y trouves pas ton compte. Tu conviendras cependant que les ceusses semblent porter de l'intérêt au bazar (Blau qui a kiffé, le taulier qui a approuvé, Ziggy qui a fait part de sa bouleversification ainsi que ton serviteur) n'écoutent pas des disques dans le but de se faire chier le plus possible. Il doit donc bien y avoir quelquechose là-dedans qui soit digne d'intérêt. Ne doit-il pas y avoir ? Les raisons pour lesquelles on trouve de l'intérêt à tel ou tel disque (et, pour ma part, je n'écoute auccun autre disque de Tangerine Dream que ce Phaedra) ne sont pas nécessairement mystérieuses mais elles sont nombreuses et parfois intimes. Ça peut même être de mauvaises raisons. Du coup, c'est point évident de s'expliquer toujours clairement là-dessus. Sinon, c'est la faute à Dahu, j'écoute
et je kiffe itou.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Oct - 15:39
J'ai écouté ceci. Les Teutonnes (air de Brest). Je me demande encore si c'était tellement une si bonne idée que ça.
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Oct - 17:39
http://pitchfork.com/advance/566-still-life/
Le nouveau Kevin Morby. Toujours aussi beau.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 9 Oct - 8:01
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 9 Oct - 10:44