Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Nov - 23:11
Omsk a écrit:
Majesté.
Wendy
Dans la série "voyons voir si c'est parti pour résister au temps" (laissez-moi vous dire que le Brothers des Black Keys a été promptement disqualifié au mois de juin) :
(complètement disparu des radars, ce groupe ?)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Nov - 23:13
Complètement disparu des Radar Eyes, effectivement !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Nov - 23:26
Ouais, z'ont splitté depuis pas mal de temps, les deux chanteurs ont monté un groupe chacun de leur côté - Grape St. et Lace Curtains (cool mais beaucoup moins bons que Harlem, dont l'album résiste très bien au temps, l'est pété de tubes).
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Nov - 9:45
Dans une heure et quart, j'ai un contrôle de sémantique contrastive lol :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Nov - 13:56
Tout plein de classe.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Nov - 14:13
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Nov - 15:23
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouais, z'ont splitté depuis pas mal de temps, les deux chanteurs ont monté un groupe chacun de leur côté - Grape St. et Lace Curtains (cool mais beaucoup moins bons que Harlem, dont l'album résiste très bien au temps, l'est pété de tubes).
Lace Curtains j'ai pas écouté le 2e ... quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
Quant à Grape St, faut faire comme si ça existait pas (dans mon souvenir il doit y avoir deux titres de potable)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Nov - 15:25
Tiens d'ailleurs faut aussi que j'écoute Lace Curtain (sans le s) avec des mecs de Eddy Current Suppression Ring / Total Control
Sinon ce matin devant mon café :
et sur le chemin du boulot :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Nov - 15:26
très bien
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Nov - 15:52
belle re-visite de Jim Dandy
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Nov - 16:07
Je préfère celle avec Jim Dandy je crois Bref, Lavern Baker
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Nov - 18:23
Dahu Clipperton a écrit:
Dans la série "voyons voir si c'est parti pour résister au temps" (laissez-moi vous dire que le Brothers des Black Keys a été promptement disqualifié au mois de juin)
Il y aurait matière à topic, là. Réévaluation de disques, quatre-cinq après... (D'ailleurs, quand est-ce qu'il ouvre, le topic Rubble?)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Nov - 19:10
excellent punk 70s
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Nov - 20:04
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Nov - 8:35
super power pop
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Nov - 9:55
Vraiment trop cool ce disque
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Nov - 10:19
Danava - Hemisphere Of Shadows
Revival heavy 70's à la Kadavar etc., vachement bien
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Nov - 12:09
young-men-dead a écrit:
je l'aime moins que le précédent
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Nov - 12:59
blau_up a écrit:
young-men-dead a écrit:
je l'aime moins que le précédent
qui était pourtant déjà bien inférieur au précédent
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Nov - 13:12
Pas sûr qu'il y ait une seule chanson mais gros trip
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Nov - 23:29
Frankystooge a écrit:
Tiens d'ailleurs faut aussi que j'écoute Lace Curtain (sans le s) avec des mecs de Eddy Current Suppression Ring / Total Control
Un truc à rajouter sur la liste, je me disais justement que j'avais des trucs à creuser chez les Australiens : - voir ce que donne le nouvel album de Total Control ; - me ruer sur Eastlink, sorte de supergroupe indie-garage à la formation bien barrée (4 guitaristes, 1 batteur) ; - voir ce que donne UV Race en studio (étant donné que je fais partie de ceusses qui ont gardé un sourire empli de béatitude crétine pendant tout leur concert à Binic) ; - dans les anciens, me pencher sur le cas de Feedtime, Sub Pop avait sorti un coffret avec leurs 4 premiers albums il y a de cela 3 ans.
Et d'ailleurs, là :
Y a que l'album entier sur le Tube, pasque sinon vous n'auriez pas coupé à Turn your page
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Nov - 23:40
Béroalde De Fuzz a écrit:
(D'ailleurs, quand est-ce qu'il ouvre, le topic Rubble?)
Je manque à tous mes devoirs. Mais j'aurai pas le temps de passer sur le forum les jours qui viennent. Je laisse le uiquène passer là-dessus et ensuite je l'ouvre ou je me flagelle. Alea jacta ouest.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Nov - 8:28
pas commun le rockab' avec de l'orgue
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Nov - 9:11
Dahu Clipperton a écrit:
Frankystooge a écrit:
Un truc à rajouter sur la liste, je me disais justement que j'avais des trucs à creuser chez les Australiens : - voir ce que donne le nouvel album de Total Control ; - me ruer sur Eastlink, sorte de supergroupe indie-garage à la formation bien barrée (4 guitaristes, 1 batteur) ; - voir ce que donne UV Race en studio (étant donné que je fais partie de ceusses qui ont gardé un sourire empli de béatitude crétine pendant tout leur concert à Binic) ; - dans les anciens, me pencher sur le cas de Feedtime, Sub Pop avait sorti un coffret avec leurs 4 premiers albums il y a de cela 3 ans.
C'est excellent Eastlink, ils ont sorti un disque chez In the Red cette année ("Eastlink" ou "Mullum Mullum" selon les versions) ça poutre grave
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Nov - 9:32
young-men-dead a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Frankystooge a écrit:
C'est excellent Eastlink, ils ont sorti un disque chez In the Red cette année ("Eastlink" ou "Mullum Mullum" selon les versions) ça poutre grave
Pas été pleinement convaincu moi, ya un bon son mais aucun morceau ne m'a marqué. Entre Cosmonauts et Destruction Unit, mais une division en dessous quoi...