| humeur du moment | |
|
+27Hanemone Cool Jerk Dahu Clipperton Paul Macpherson chickendiamond hug0 Peter Mermoz Steinhauser Omsk Macca-B young-men-dead Infrason John the revelator Foxhole Laurent Bigot sicr Margaret blau_up Eric Urizen Puck Frankystooge Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 4 Mai - 16:59 | |
| - Eric a écrit:
- J'ai eu confirmation que Tiummy's Organisme allait tourner en Europe en septembre
Rhoo | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 5 Mai - 18:12 | |
| rhaaa pitain parfois c'est dur de cracher des textes de promo. je vous livre cet éclair de sincérité pour me soulager, anonymisé par faux-culterie wannabe-professionnelle - gniiii:
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; } Evident produit des vélléités professionnalisantes du secteur public culturel pseudo-associatif des villes où on s'ennuie, XXXXX aligne les harmonies plates sur une binarité désolante sans l'ombre d'une intonation ou d'un groove, avec l'imagination amputée d'un DJ de boîte de désert rural. Clichés après clichés s'enchaînent, interprétés à l'accordeur et au métronome. Du balloche pour le 21e siècle, prospérant sur le cadavre du rock, aggravé par des prétentions roots à faire pleurer un hipster.
| |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 6 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 6 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 9 Mai - 18:03 | |
| Rions un peu (en ces temps troublés): On appréciera (c'est le cas de le dire) la mention "compact price" qui défigure honteusement la minuscule jaquette du cd. De toutes façons, jenérienapéter, ils rajouteraient 3 zéros derrière, je ne vendrai pas le mien ! (Bon, à partir de 6 zéros, on commencerait à envisager nonchalamment à réfléchir). | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 9 Mai - 18:09 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Rions un peu (en ces temps troublés):
On appréciera (c'est le cas de le dire) la mention "compact price" qui défigure honteusement la minuscule jaquette du cd. De toutes façons, jenérienapéter, ils rajouteraient 3 zéros derrière, je ne vendrai pas le mien ! (Bon, à partir de 6 zéros, on commencerait à envisager nonchalamment à réfléchir).
A 4$ sur discogs https://www.discogs.com/sell/list?sort=price%2Casc&limit=25&master_id=34111&ev=mb | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 9 Mai - 18:13 | |
| Est-ce que tu sous-entendrais que d'affreux escrocs séviraient sur MammaZone (où qu'un certain nombre de leurs clients seraient un tantinet naïfs) ? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Aoû - 4:38 | |
| Alors que j'essayais de trouver dans les archives du forum une porte d'entrée à la disco de R.E.M. (ouais oh c'est bon hein), je me suis retrouvé pendant une petite heure à relire des messages au pif et à mesurer une nouvelle fois à quel point je vous dois beaucoup. Ça fait quelques jours que je songe à laisser un petit message d'amour par ici, alors azi jme lâche : j'vous aime tous (même Laurent qui est pourtant une sacrée tête de veau), et ma vie serait probablement vachement moins belle sans toutes les choses que vous m'avez apportées. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Aoû - 8:10 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- (même Laurent qui est pourtant une sacrée tête de veau)
en tant que végétarien, je prends ça comme un compliment... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Aoû - 14:45 | |
- Alors que j'essayais de trouver dans les archives du forum une porte d'entrée à la disco de R.E.M. (ouais oh c'est bon hein), je me suis retrouvé pendant une petite heure à relire des messages au pif et à mesurer une nouvelle fois à quel point je vous dois beaucoup. Ça fait quelques jours que je songe à laisser un petit message d'amour par ici, alors azi jme lâche : j'vous aime tous (même Laurent qui est pourtant une sacrée tête de veau), et ma vie serait probablement vachement moins belle sans toutes les choses que vous m'avez apportées.
Ah ah! c'est ça de poster à 2h30 du matin (ou sous MD, ou les deux) | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 18 Aoû - 15:20 | |
| MC5, t'es grand maintenant (et ça ne nous rajeunit pas ), t'es plus censé être mignon | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Aoû - 10:07 | |
| Je pense que l'on a tous découvert des choses grâce aux membres et c'est pour cela que le forum continue d'exister contre vents et marrées | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Aoû - 10:25 | |
| - blau_up a écrit:
- Je pense que l'on a tous découvert des choses grâce aux membres et c'est pour cela que le forum continue d'exister contre vents et marrées
grace à toi Blau j'ai découvert The Walker's et je suis sur la piste d'une copie... sinon je me rabattrai sur Discogs. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 28 Aoû - 12:30 | |
| - blau_up a écrit:
et tu n'avais pas découvert aussi ça ?
presque (je l'avais déjà entendu chez un disquaire à Nice - la Face B - mais avait oublié sur quel disque c'était). | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 31 Aoû - 7:58 | |
| - John the revelator a écrit:
- Où est le journalisme d'investigation?
il a quitté la France depuis longtemps... | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 16 Jan - 23:32 | |
| J'ai commandé le dernier CD des Lupines au mec de leur label via facebook, le type me dit 15$ tout compris, je paie y a trois jours, aujourd'hui il m'envoie un message pour me dire que "le colis est parti est-ce que vous pouvez m'envoyer 20$ supplémentaires svp" ? La classe | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 6 Fév - 13:37 | |
| tu lui a dis d'aller se faire voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 6 Fév - 15:03 | |
| Nan. Le mec a l'air d'être un peu largué, il m'a filé deux autres disques en cadeau (un groupe qui s'appelle Fullbown et qu'il m'a présenté comme des prédécesseurs de Brimstone Howl) et en plus maintenant avec mon salaire de serveur je suis plein aux as, alors j'ai pas voulu faire l'emmerdeur et j'ai payé. (Je lui ai quand même dit poliment qu'il faisait un peu chier, pour la forme.) | |
|
| |
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Fév - 10:10 | |
- J'ai commandé le dernier CD des Lupines au mec de leur label via facebook, le type me dit 15$ tout compris, je paie y a trois jours, aujourd'hui il m'envoie un message pour me dire que "le colis est parti est-ce que vous pouvez m'envoyer 20$ supplémentaires svp" ? La classe
Tiens à ce sujet, je dois envoyer plusieurs disques en sens inverse (France vers Etats-Unis), est-ce que quelqu'un s'y connait en offre plutôt intéressante pour réduire les frais de port (6 disques à envoyer, la simulation de Colissimo me donne environ 50 Euros de frais ; j'avoue n'y pas connaitre grand chose en envoi de colis) ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Fév - 13:29 | |
| - Polak a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- J'ai commandé le dernier CD des Lupines au mec de leur label via facebook, le type me dit 15$ tout compris, je paie y a trois jours, aujourd'hui il m'envoie un message pour me dire que "le colis est parti est-ce que vous pouvez m'envoyer 20$ supplémentaires svp" ? La classe
Tiens à ce sujet, je dois envoyer plusieurs disques en sens inverse (France vers Etats-Unis), est-ce que quelqu'un s'y connait en offre plutôt intéressante pour réduire les frais de port (6 disques à envoyer, la simulation de Colissimo me donne environ 50 Euros de frais ; j'avoue n'y pas connaitre grand chose en envoi de colis) ? Plusieurs d'entre nous font partie d'un label, et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que les fdp vers les US nous bloquent également. La seule solution viable qu'on a trouvée est de confier nos disques à quelqu'un faisant un voyage aux US pour qu'il fasse un colis sur le sol américain. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Fév - 14:44 | |
| - John the revelator a écrit:
- Polak a écrit:
Tiens à ce sujet, je dois envoyer plusieurs disques en sens inverse (France vers Etats-Unis), est-ce que quelqu'un s'y connait en offre plutôt intéressante pour réduire les frais de port (6 disques à envoyer, la simulation de Colissimo me donne environ 50 Euros de frais ; j'avoue n'y pas connaitre grand chose en envoi de colis) ? Plusieurs d'entre nous font partie d'un label, et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que les fdp vers les US nous bloquent également. La seule solution viable qu'on a trouvée est de confier nos disques à quelqu'un faisant un voyage aux US pour qu'il fasse un colis sur le sol américain. Pour la France (et Europe?), Mondial Relay est bien moins cher. Pour les USA c'est la merde, il me semble avoir vu que Fedex est un peu moins cher mais ça reste onéreux... | |
|
| |
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Fév - 14:49 | |
| Merci pour les conseils, je suis exactement dans le cas du label qui souhaite envoyer aux USA mais effectivement c'est très / trop onéreux et le distributeur y perd trop (ou gagne pas assez) sur chaque disque.
On m'a parlé de certains qui postaient leurs disques au format "Livres et Brochures" pour économiser énormément sur les fdp à l'international (mais sans suivi et sans correspondre au type de produit visé). Pas encore osé d'essayer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|