| humeur du moment | |
|
+27Hanemone Cool Jerk Dahu Clipperton Paul Macpherson chickendiamond hug0 Peter Mermoz Steinhauser Omsk Macca-B young-men-dead Infrason John the revelator Foxhole Laurent Bigot sicr Margaret blau_up Eric Urizen Puck Frankystooge Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 17 Juil - 11:19 | |
| Entièrement d'accord avec vous deux. Par contre, le distinguo entre commando organisé/loup solitaire/frappé suicidaire me parait devenu très secondaire, l'effet produit étant le même. D'ailleurs EI a effectivement "adoubé" le dingue de Nice. | |
|
| |
Godfazou Wonderboy
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Lille Humeur : Waltzing Matilda Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 17 Juil - 12:45 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
Par contre la présence policière / militaire "à chaque coin de rue", c'est redoutablement efficace pour entretenir la flippe et la parano chez le pékin lambda. D'accord à 100%. J'ai pas envie de devoir passer des cordons de sécurité tenus par des mecs armés jusqu'aux dents en allant faire mes courses. Je croisais déjà des militaires tous les jours en allant en cours, ça suffisait à me rappeler tout les matins qu'on était en état d'urgence. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 17 Juil - 13:34 | |
| Papier très intéressant : http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/07/15/expliquer-la-radicalisation-portrait-robot-d-un-terroriste-maison_4970244_3212.html | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 17 Juil - 22:42 | |
| - beat4less a écrit:
- Le premier implique le second bien sûr, mais ce n'est pas réciproque.
C'était plus en commentaire du propos de Blau, un acte criminel n'est pas forcément terroriste. Faut pas nier ou minimiser les évidences, mais là j'hallucine un peu comme ces trouduc de politiques et leurs chroniqueurs se sont empressés de parler de terrorisme et guerre. Cela ressemble surtout à une une tuerie comme tu en vois aux USA dans les bahuts quand les mecs se suicident en essayant d'emporter le plus de gens dans leur sillon. Après c'est évident que les fous de dieu revendiquent bien opportunément ce qui ressemblent plus à un acte isolé par un déséquilibré et suicidaire. Ceci dit on peut néanmoins se poser la question de pourquoi un type décide d'emporter le plus de gens possibles avec lui plutôt que se suicider dans son coin ? | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 18 Juil - 8:45 | |
| - blau_up a écrit:
Ceci dit on peut néanmoins se poser la question de pourquoi un type décide d'emporter le plus de gens possibles avec lui plutôt que se suicider dans son coin ? on est plus de 7 milliards sur Terre donc au final je suis surpris que ça n'arrive pas plus souvent. quand on voit des millions de gens prêts à voter pour Trump... la haine est partout et c'est le danger numéro un (avec le manque d'éducation). | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 19 Juil - 9:57 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- la haine est partout et c'est le danger numéro un (avec le manque d'éducation).
Oui. Oui. Oui. Celui-ci nourrissant celui-là. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 6 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 7 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 7 Oct - 12:16 | |
| Deux emprunts en deux ans, j’espère être peinard un moment avec ce genre de paperasses. Ca s'est bien fini, mais les deux mois d'attente à devoir multiplier les justification à la con ont été lourdes.
Quoi que... normalement le prochain emprunt arrive dans trois ans, pour récupérer mes billes de l'épicerie et ouvrir un troquet concerts avec.
Dernière édition par Puck le Ven 7 Oct - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 7 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 7 Oct - 16:03 | |
| A voir combien de temps il faudra pour tout faire aupres de la banque et de la notaire. On essaye d'avoir la paperasse de l'emprunt à temps pour signer une sorte de location gracieuse en attendant que le reste soit réglé et pouvoir emménager à la fin du mois, mais c'est pas certain. Et si on ne peut pas... ben après on a aucun jour de congé en commun, donc ça va être compliqué.
Dernière édition par Puck le Sam 29 Oct - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 29 Oct - 18:53 | |
| Ce soir, première nuit dans la nouvelle baraque. Je me suis auto acheté une bonne boutanche de rouge pour célébrer dignement (en regardant les chats découvrir les lieux). | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 30 Oct - 13:56 | |
| Félicitations! (de notre côté, on cherche encore... ) | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 30 Oct - 22:50 | |
| Et béh c'est pas de tout repos. Putains de disques. Je viens de réinstaller l'ordi. Surprise amusante : je ne peux pas mettre la box dans la même piece, et les murs sont trop épais pour le wifi. Donc j'ai à nouveau une connexion de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 30 Oct - 22:51 | |
| - John the revelator a écrit:
- Félicitations!
(de notre côté, on cherche encore... ) Z'allez trouver ! C'est l'affaire d'un coup de chance. Moi je n'y croyais plus apres la precedente qui nous est passée sous le nez. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Nov - 9:49 | |
| Le club des "fils/filles de"... membres dignitaires du forum s'est agrandi: une fille | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Nov - 16:58 | |
| félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Nov - 18:20 | |
| (re)Merci à tous | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Nov - 18:24 | |
| Oh, félicitations Johnny ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Nov - 18:44 | |
| Congratulations chaleureuses (et bonnes nuits ) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 4 Mai - 16:15 | |
| J'ai eu confirmation que Tiummy's Organisme allait tourner en Europe en septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|