| humeur du moment | |
|
+27Hanemone Cool Jerk Dahu Clipperton Paul Macpherson chickendiamond hug0 Peter Mermoz Steinhauser Omsk Macca-B young-men-dead Infrason John the revelator Foxhole Laurent Bigot sicr Margaret blau_up Eric Urizen Puck Frankystooge Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 4 Juil - 11:32 | |
| Et voilà, ma copacsée a le capes, c'est le fête ! On va pouvoir acheter plein de LP de black metal underground. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 4 Juil - 11:40 | |
| Félicitations | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 4 Juil - 12:25 | |
| Féloches pour le PACS en retard, et le CAPES là tout de suite (ça fait beaucoup d'acronymes) | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 4 Juil - 12:47 | |
| J'ai rêvé que j'arrêtais de supporter le PSG parce qu'ils avaient acheté Christiano Ronaldo au mercato d'été. Putain de canicule... | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 4 Juil - 13:16 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- J'ai rêvé que j'arrêtais de supporter le PSG parce qu'ils avaient acheté Christiano Ronaldo au mercato d'été.
Putain de canicule... je n'ai aucune idée de qui tu parles, décidément je n'arrive plus à suivre toute cette scène néo-psyché. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 4 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 4 Juil - 15:23 | |
| - Puck a écrit:
- Et voilà, ma copacsée a le capes, c'est le fête !
On va pouvoir acheter plein de LP de black metal underground. Fais gaffe à l'ortografe, me*de ! Et voilà, ma copacsée a le capes, c'est l a fête ! Elle va pouvoir m'acheter plein de LP de black metal underground. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 4 Juil - 17:05 | |
| Désolé d'avoir à te corriger : ça s'écrit "merde". | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 4 Juil - 18:07 | |
| ET LES GUILLEMETS FRANÇAIS ?
« MERDE ! » | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 5 Juil - 9:18 | |
| Okay, mais pas en majuscules, alors. Ça fait vulgaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 5 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 5 Juil - 19:45 | |
| - Puck a écrit:
- Et voilà, ma copacsée a le capes, c'est le fête !
On va pouvoir acheter plein de LP de black metal underground. Bravo, mais j'ose espérer qu'elle ne l'a passée que pour de basses raisons matérielles intéressées, comme celle que tu mentionnes par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 6 Juil - 10:42 | |
| Ben après deux ans à faire de la formation pro, ce qui épuise pour moins d'un demi smic par mois, elle l'a passée pour avoir un smic, c'est sûr. Ceci dit, ça pourrait aussi être un moyen parfait de retomber de manière détournée sur le FLE. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 27 Juil - 11:26 | |
| 25€ le nouvel album de Ducktails en vinyle, cela me rend fou un prix aussi élevé ! c'est du foutage de gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 5 Aoû - 16:12 | |
| Apprendre ce matin que le prestataire (à qui ma boîte avait confié mon dossier de recherche de logement il y a 3 semaines) a finalement refusé de s'en occuper sans raison, c'est fait. Pas de logement et le déménageur qui m'appelle en disant "c'est toujours OK pour le 17/08?" | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 6 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 6 Aoû - 15:44 | |
| On comptera les morts à la fin du feuilleton. Le 2nd prestataire est over-booké (c'est à se demander pourquoi ma boîte les a sélectionnés). On va le faire en solo à l'ancienne, ce sera plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 8 Sep - 12:06 | |
| La quête d'un nouveau prof de guitare dans certains bleds, c'est plus compliqué que de trouver un logement... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Sep - 19:01 | |
| PUTAIN MAIS FAUT QUEL DIPLOME POUR INSTALLER UNE IMPRIMANTE BORDEL DE BITE AU CUL ??????? ça me rend dingue ces problématiques informatiques - John the revelator a écrit:
- La quête d'un nouveau prof de guitare dans certains bleds, c'est plus compliqué que de trouver un logement...
Va à un studio de répèt, yaura sûrement des petites annonces | |
|
| |
gugus Invité
| Sujet: huiguyg Jeu 10 Sep - 9:36 | |
| je t'envois mon ingénieur syrien fraichement livré hier ? il est assure aussi si t'as des problemes de piscine.. |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Sep - 21:56 | |
| Reçu ce mail aujourd'hui (par une marque de fringues) : - Citation :
- Bonjour à l'équipe de Planetgong, Vous vouez une véritable passion pour la scène Grunge. Kurt Cobain ? C’est un icône majeur pour vous (il fait quand même partie du club des 27 !). Nevermind ? Probablement l’un des meilleurs albums des années 90. Ou, au contraire, vous êtes plutôt Punk. Et en la matière, il n’y a rien de mieux qu’un bon Anarchy in the U.K. des Sex Pistols pour commencer la journée ! Les frasques de Johny Rotten au sujet des Pink Floyd, l’arrivée de Sid Vicious, God Save the Queen… Ça c’est du rock ! Bien qu’au final, votre groupe culte soit Led Zeppelin ! Sérieusement, que serait la musique actuelle sans les riffs acérés de Jimmy Page et la voix légendaire de Robert Plant ? Ramble On, Whole Lotta Loves, Stairway to Heaven, Good Times Bad Times… ils n’ont fait que des hits! Et bien IKKS vous donne la possibilité de vous exprimer ! En effet, à l’occasion de la sortie de notre collection We Rock You, nous recueillons les avis des blogueurs sur l’un de ces 3 groupes emblématiques. Votre site fait partie de notre sélection...
Ils vont pas être déçus parce que je vais leur envoyer | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 24 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Sep - 9:55 | |
| ça donne des envies de meurtre, sérieux. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Sep - 11:15 | |
| Ben à mon avis la réponse va commencer le lien vers 2 chroniques (négatives) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Sep - 19:02 | |
| [quote="Eric"]Reçu ce mail aujourd'hui (par une marque de fringues) : - Citation :
- un icône majeur
On dit une icône. Franchement, c'est une con celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|