| humeur du moment | |
|
+27Hanemone Cool Jerk Dahu Clipperton Paul Macpherson chickendiamond hug0 Peter Mermoz Steinhauser Omsk Macca-B young-men-dead Infrason John the revelator Foxhole Laurent Bigot sicr Margaret blau_up Eric Urizen Puck Frankystooge Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Jan - 20:02 | |
| J'ai passé ma matinée au son des sirènes de police, d'ambulances, de pompiers, et au son du glas des églises.
Ma sœur qui avait fait un petit stage chez Charlie-Hebdo et qui y a côtoyé un bon nombre de ces canailles défuntes (qui lui avaient fait plein de petits dessins de Sarkozy, alors personnage de bédé à la mode) est un peu secouée. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Jan - 20:15 | |
| Les gens sont tellement con qu'on s'en retrouve à leur expliquer le coran, plutôt que de pouvoir cracher sur toutes les religions sans distinctions comme on le fait d'habitude. Heureusement que j'ai passé la journée dans la boue, ça m'a épargné de lire bien des âneries.
Ne reste qu'à attendre que l’émotion (qui légitimement fait faire et dire n’importe quoi même à des gens bien) passe, et espérer que les coupables soient fait prisonniers, vivants, pour qu'un proces donne l'occasion de mener un débat un peu plus constructif. Ce ne sera pas gagné même dans ces conditions, mais sans cela, et sans presse contestataire (déjà que j'avais des doutes avant sur le fait qu'il en reste une en france...), je ne vois poindre à l'horizon qu'un tas d'amalgame et une longue période d'islamophobie. Et ce qui me fait chier en écrivant ça, c'est que le mot islamophobie marque bien une ségrégation culturelle, et non pas religieuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Jan - 20:22 | |
| Merci, j'ai eu mon lot de crachats sur toutes les religions aujourd'hui. Non pas que d'habitude j'y sois exposé de manière homéopathique, mais là c'était la foire...
Je n'ai pour ma part pas été épargnée par les âneries, ni-même ici à ce qu'il semble... On parle d'amalgames, mais on fait allègrement l'amalgame des religions. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Jan - 23:45 | |
| Des Gongueux, dimanche, vers République ? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Jan - 9:38 | |
| Perso j'en serais pas par agoraphobie, mais serais de tout coeur avec vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Jan - 9:38 | |
| (A noter que je suis sen ce moment en "semi- chomage" nommé intercontrat donc s'il y a des gens qui veulent trainer sur Paris, meme en semaine, je suis dispo) | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Jan - 13:40 | |
| Ca tire porte de Vincennes... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Jan - 13:55 | |
| Rho putain... C'est le gars d'hier à Montrouge disent-ils aux infos. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Jan - 15:18 | |
| Ca enchaine avec le Trocadéro apparemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Jan - 15:24 | |
| incident clos à trocadéro paraitrait il. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Jan - 15:51 | |
| - Guic' the old a écrit:
- incident clos à trocadéro paraitrait il.
il n'en parle même pas à la radio. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Jan - 16:05 | |
| A priori, c'était plus un mouvement de panique qu'autre chose. Mais la RATP a suspendu les lignes y passant etc... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 12 Jan - 11:18 | |
| les noms du concert de soutien hier soir sur France 2, on en parle ?
Tryo, Grand Corps Malade, Jeanne Cherhal, Camille...
honnêtement je trouve qu'il manquait à l'appel: Yannick Noah, Saez, Benabar, Vincent Delerm...
on aurait eu le spectre complet des contestataires en mousse | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 12 Jan - 12:29 | |
| Retour au topic "standard"... Dégivrer son frigo quand tu l'as prévu, c'est pour les nuls. Une bonne grosse coupure de'électricité sur tout le pat de maisons, ca c'est pour les vrais. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 12 Jan - 14:47 | |
| Parait que c'est le moment de vendre mes vieux Charlie Hebdo... vraiment, je me tâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Jan - 22:46 | |
| Suite à un clusterfuck administratif pas croyable avec les douanes, qui semble parti pour se résorber dans des bonnes conditions (comme quoi on tombe quand même régulièrement sur des gens cools dans les grosses administrations) : je devrais être à Paris la dernière semaine de janvier (27-29). | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Jan - 14:29 | |
| - chickendiamond a écrit:
- Ca tire porte de Vincennes...
Et satyres au bois de Vincennes. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Jan - 15:30 | |
| - Puck a écrit:
- Suite à un clusterfuck administratif pas croyable avec les douanes, qui semble parti pour se résorber dans des bonnes conditions (comme quoi on tombe quand même régulièrement sur des gens cools dans les grosses administrations) : je devrais être à Paris la dernière semaine de janvier (27-29).
C'est d'autant plus cool que Rémi sera de passage à cette période aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Jan - 17:24 | |
| Je viens d'avoir le devis de ma "formation professionnelle initiale pour la vente au détail de tabacs manufacturés", à priori j'arrive le 26 et repart le 30. Et les jours de stage sont de 9h30 à 17h30 donc j'aurai le temps de boire des pintes. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 16 Jan - 19:45 | |
| Après avoir passé deux mois sans ordi à cause d'une toute petite défaillance de m*rde qui m'a malgré tout zigouillé le précédent, j'en ai reçu un nouveau aujourd'hui, et il est blindé de virus bien invasifs qui ralentissent l'ordi et, surtout, bloquent mon accès à certains sites tels que google ou facebook - j'ai un peu peur et envie de pleurer, alors je viens me plaindre ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 16 Jan - 22:30 | |
| J'arrive même pas à lire de DVD, du coup je vais continuer le livre de Puck entamé ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 16 Jan - 23:59 | |
| Oh, putain. Tu parle de Kipling, dis, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 17 Jan - 14:07 | |
| J'en sais rien, il a écrit des aventures d'Achille Evémère, Kipling ? ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 17 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Jan - 21:13 | |
| Acheter un billet PREM's et se tromper dans la date, c'est fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|