| humeur du moment | |
|
+27Hanemone Cool Jerk Dahu Clipperton Paul Macpherson chickendiamond hug0 Peter Mermoz Steinhauser Omsk Macca-B young-men-dead Infrason John the revelator Foxhole Laurent Bigot sicr Margaret blau_up Eric Urizen Puck Frankystooge Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 24 Jan - 19:49 | |
| J'espère que Guic' va tomber là-dessus : The Smashing Pumpkins, 6 décembre, Trabendo : (...) A la batterie, Brad Wilk de RATM fait très bien le job. Mark Stoemer, bassiste des Killers, se démarque de ses prédecesseurs féminins avec un son énorme. (...) Ninja, de l'affreux trio Die Antwoord, rejoint le quatuor pour une reprise rap-metal de Fame de Bowie. (R&F du mois) JACKPOT | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 26 Jan - 15:20 | |
| - John the revelator a écrit:
- Acheter un billet PREM's et se tromper dans la date, c'est fait...
Tu t'es trompé de combien de jours ? à la limite si c'est 1 jour c'est l'occase de faire double PPC a PAris | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 27 Jan - 13:06 | |
| Bon alors la formation obligatoire pour les buralistes, c'est d'un ennui... Je suis la avec mon petit commerce, à côté des buralistes parisiens qui font des chiffres d'affaires de plusieurs millions, on a pas les mêmes problématiques ou la même vision du monde. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 27 Jan - 20:00 | |
| - Eric a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Acheter un billet PREM's et se tromper dans la date, c'est fait...
Tu t'es trompé de combien de jours ? à la limite si c'est 1 jour c'est l'occase de faire double PPC a PAris Dans la mesure où j'ai pris le retour à la même date (mais le matin) que l'aller, ça va être compliqué... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Fév - 10:50 | |
| J'aime bien les types de Born Bad qui font « oh merde aha... », « wolalala... », « purée... » à chaque fois qu'ils ont un article dans Télérama/Pitchfork, un passage sur Canal +, etc. (c'est-à-dire toutes les semaines). Arrêtez de faire semblant d'être des rockeurs rebelles en marge ponctuellement intégrés dans le mainstream des gens biens éduqués. Vous y êtes les gars | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Fév - 11:07 | |
| un disque que j'ai envoyé à un fanzine "punk" qui se retrouve en 1000 morceaux c'est vraiment une attitude de merde défoncer par l'écrit le disque je trouve que ça fait partie de la règle du jeu (et je l'accepte très bien), mais quand tu vois ce que ça coute de faire un vinyle et l'envoyer aux USA, j'ai super mal au cœur de le voir ainsi réduit en miette c'est sensé être punk je suppose, si c'est ça être punk je suis content de ne pas l'être pour moi c'est une attitude de petit merdeux hautain condescendant | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Fév - 12:24 | |
| - blau_up a écrit:
c'est sensé être punk je suppose, si c'est ça être punk je suis content de ne pas l'être pour moi c'est une attitude de petit merdeux hautain condescendant au moins tu sais maintenant à qui ne plus envoyer tes promos. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Fév - 12:41 | |
| en effet ! je me suis remonté le moral en lisant la chronique publiée dans Maximum R&R ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Fév - 12:59 | |
| - blau_up a écrit:
- en effet !
je me suis remonté le moral en lisant la chronique publiée dans Maximum R&R ! ça c'est vendeur (si les choses n'ont pas changé depuis 15 ans). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Fév - 12:44 | |
| - blau_up a écrit:
un disque que j'ai envoyé à un fanzine "punk" qui se retrouve en 1000 morceaux c'est vraiment une attitude de merde
défoncer par l'écrit le disque je trouve que ça fait partie de la règle du jeu (et je l'accepte très bien), mais quand tu vois ce que ça coute de faire un vinyle et l'envoyer aux USA, j'ai super mal au cœur de le voir ainsi réduit en miette
c'est sensé être punk je suppose, si c'est ça être punk je suis content de ne pas l'être pour moi c'est une attitude de petit merdeux hautain condescendant quel trou de balle... c'est quel fanzine ? | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Fév - 16:08 | |
| 1 mois et demi plus tard, toujours pas de colis en provenance des USA, ça commence à être vraiment long... Tout ça pour 3 cassettes. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 4 Fév - 16:23 | |
| pareil avec celles de Krautner... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Fév - 10:45 | |
| - John the revelator a écrit:
- 1 mois et demi plus tard, toujours pas de colis en provenance des USA, ça commence à être vraiment long... Tout ça pour 3 cassettes.
- MC5 m'a tuer a écrit:
- pareil avec celles de Krautner...
J'ai demandé à une factrice. Visiblement, la Poste est toujours à l'arrach' pour gérer une partie des envois relatifs aux soldes (et sous-traite ça à des privés). Elle m'a dit que si jamais le colis était arrivé dans le container réservé aux colis internationaux non urgents (et sans n° de suivi), ça pouvait vraiment prendre du temps. Ceci dit, un délai de plus de 5 semaines lui paraissait aberrant. Sympa, elle m'a dit qu'elle se renseignerait en interne pour savoir s'il y avait eu des changements avec les colis internationaux, etc. J'en saurai plus demain. L'enquête continue | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 5 Fév - 10:48 | |
| t'avais qu'à pas acheter des K7 et faire le snob | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Fév - 16:51 | |
| Ca devient "Dallas": le label m'a indiqué que la poste (française? américaine?) avait renvoyé le colis à l'expéditeur | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 12 Fév - 7:25 | |
| Bon, je n'ai pas encore de platine sous le coude, mais j'ai sorti un des ampli de ma chaine pour mettre de la musique dans la boutique. C'était calme hier, j'ai organisé des combats Fiesta Vs. compresseur de vitrine réfrigérante. Le compresseur a gagné.
P.S. Et pour râler (c'est un peu le sujet) : Logista (le monopole privé des clopes), CDLM. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 12 Fév - 11:49 | |
| - Puck a écrit:
- Bon, je n'ai pas encore de platine sous le coude, mais j'ai sorti un des ampli de ma chaine pour mettre de la musique dans la boutique.
C'était calme hier, j'ai organisé des combats Fiesta Vs. compresseur de vitrine réfrigérante. Le compresseur a gagné.
P.S. Et pour râler (c'est un peu le sujet) : Logista (le monopole privé des clopes), CDLM. Montre nous des photos de ta boutique ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 12 Fév - 14:08 | |
| Il va falloir que je dise à mon chef d'arrêter la cravate rose, ou que sinon je risque un jour de lui faire bouffer... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 12 Fév - 14:10 | |
| On distingue presque la Suze et l'Aveze au fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 12 Fév - 17:03 | |
| Ya plus de picole que de lait, b'jour l'bourg d'alcooliques! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 12 Fév - 17:13 | |
| Et les légumes ont été dévalisé, bizarre cette contrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 12 Fév - 17:21 | |
| En même temps il y a plus de choix dans la picole que dans le lait. Et j'ai quand même du lait ribot !!!
Et j'ai commencé sur des toutes petites quantité en légumes. J'ai les produits des maraichers du coin, mais j'ai du mal à négocier pour me faire livrer par les grossistes pour le reste, du coup pour l'instant l'étale fait un peu grise mine. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 12 Fév - 17:43 | |
| Par contre effectivement pour l'alcool, je me suis fait descendre tous les cubi de 5l merlot avant d'avoir le temps de réagir. Le dernier est parti hier et je n'en récupérerai pas avant la semaine prochaine. Autant dire qu'il va falloir les commander par palettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|