Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 11 Nov - 17:22
Puck a écrit:
Pourquoi temporairement ? Nécessité de communication ?
C'est ça.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 12 Nov - 2:21
Ils disent tous ça au début.
Sinon ça m'étonnerait que je trouve une corrélation philosophique, idéologique etc. entre Damien Saez et ça :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Sam 15 Nov - 16:57
J'étais sensé venir à Paris voir un match de derby et rendre visite à ma grand mère ce weekend. Finalement, le match est annulé, ma grand mère est à l’hôpital (rien de trop grave) et le joint de culasse a lâché. Et par dessus, je me suis fait croquer une poule par un chien du quartier. C'est quoi ce weekend de poisse ?!
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Sam 15 Nov - 20:44
Je te bats, j'ai passé ma journée aux urgences pour me faire recoudre la peau du crâne (et tonsurer par la même occasion) parce que je suis tombée d'un tabouret ce matin. Et j'avais même pas fini mon café.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Sam 15 Nov - 20:52
(Des photos? ) Plus sérieusement, bon rétablissement la renarde
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Dim 16 Nov - 1:11
Ca va, j'ai remporté une partie improbable au tarot, on en a arrêté de compter les points tellement c'était indécent. Ca rattrape un peu la journée.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Dim 16 Nov - 11:09
@Fox: t'as gagné, c'est toi la journée la moins gloup. Remets-toi bien, pitchoune.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Nov - 12:28
Joie d'arriver le matin au bureau et de constater que les déménageurs qui déplacent la société qui était installée à coté de moi dans l'open space (Première) pensaient que je faisais partie des gens qui devaient partir
Mon bureau n'étant pas marqué Première, les gens ont cru que c'était open bar : affaires piquées, à la poubelle...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Nov - 12:51
Eric a écrit:
Joie d'arriver le matin au bureau et de constater que les déménageurs qui déplacent la société qui était installée à coté de moi dans l'open space (Première) pensaient que je faisais partie des gens qui devaient partir
Mon bureau n'étant pas marqué Première, les gens ont cru que c'était open bar : affaires piquées, à la poubelle...
sympa !!!!
Sujet: Re: humeur du moment Sam 22 Nov - 10:30
P'tain, j'avais pas vu ça, Eric. Ça inspire de la sympathie pour tes collègues, tiens...
Sinon puisqu'on est dans le sujet, je suis d'une humeur halakon : les anciens gérants de mon épicerie ont encore essayé de m'arnaquer sur le rachat d'une partie du stock en voulant me refiler en douce des produits aux dates de péremption plus courtes que prévues. Et il a fallu me battre pour trouver une assurance, mais ça devrait finalement se régler entre Axa et Allianz qui font moins la fine bouche que les autres (si quelqu'un a un avis sur des deux boites pour m'orienter dans mon choix, je suis preneur). Dans tous les cas, va falloir que je négocie avec la mairie (propriétaire du commerce) pour changer une foutue porte. En conclusion, heureusement qu'on arrive au weekend, je suis claqué.
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Sam 22 Nov - 14:04
Les Growlers jouent à Paris aujourd'hui et je n'en ai rien à foutre.
Sujet: Re: humeur du moment Sam 22 Nov - 14:13
Double raté postal aujourd'hui, c'est rare.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Dim 23 Nov - 17:38
Yves Guillotines a écrit:
Quelqu'un est allé les voir ? J'ai un peu peur que tout le monde réagisse comme Yves (dont l'ingratitude n'est plus à prouver), et qu'ils se retrouvent comme des cons avec plus personne à leurs concerts pour un malheureux album raté. Ce serait dur pour eux. (Que tout le monde réagisse comme Yves.)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: humeur du moment Dim 23 Nov - 19:32
MC5 m'a tuer a écrit:
Quelqu'un est allé les voir ? J'ai un peu peur que tout le monde réagisse comme Yves (dont l'ingratitude n'est plus à prouver), et qu'ils se retrouvent comme des cons avec plus personne à leurs concerts pour un malheureux album raté. Ce serait dur pour eux. (Que tout le monde réagisse comme Yves.)
Non t'inquiète, ça a été complet assez rapidement (d'ailleurs c'est pour ça que je n'y suis pas allé...)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Lun 24 Nov - 11:32
MC5 m'a tuer a écrit:
ne t'inquiète pas, ce genre de groupes ne nous appartient plus, ils appartiennent aux gens qui pensent qu'être qualifié de hipster c'est cool
Sujet: Re: humeur du moment Lun 24 Nov - 17:46
Ils l'auraient bien cherché si la salle avait été vide. Mais vu la faune de baltringues et de pétasses présente à leur concert précédent à Paris, ils peuvent se permettre de faire n'importe quoi, comme par exemple enregistrer leurs proutes, ils sont assurés de faire salle comble pendant un moment.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 27 Nov - 10:59
Un collègue qu'écoute du jazz s'est apparemment donné comme mission de partager de la musique avec moi... ça me désole, je pensais être désormais assez clair pour éviter cette situation récurrente en société Il m'a fallu plier la discussion brutalement : "- je te ramènerais des disques demain - non merci ça ira, j'les écouterais pas"
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 27 Nov - 20:37
En tout cas, c'est follement rétro de prêter des disques à l'ère du MP3.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 27 Nov - 21:07
Infrason a écrit:
En tout cas, c'est follement rétro de prêter des disques à l'ère du MP3.
Mauvaise retranscription de ma part, ça devait être des mp3 vu qu'il m'a demandé si j'avais un abonnement Weezer ou Spotify
Spoiler:
j'ai pensé très fort "nan mais je crois que ta mère en a un, j'lui demanderais..."
Alalah, on fait des efforts pour être sociable et y'a toujours quelqu'un pour t'énerver
Sujet: Re: humeur du moment Ven 28 Nov - 8:16
Speeder à mort pour être avant 8h dans la salle de cours, constater à 8h15 que les étudiants ne sont pas arrivés, et à 8h16 que je ne sais pas regarder un emploi du temps... je commence à 9h
Sujet: Re: humeur du moment Ven 28 Nov - 10:39
Hahahaha, je me suis déjà pointé au taff alors que c'était fermé, rassure-toi !
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Ven 28 Nov - 16:55
John The Revelator est maudit ! La 1ère fois que j'ai un problème avec la poste c'est quand j'ai la lumineuse idée de lui envoyer quelque chose. Colis perdu alors que j'ai payé pour un suivi. Obligée de faire une réclamation à laquelle on doit me donner suite avant le 28/11. Le 27/11, j'appelle. On me dit "Non, ce n'est pas avant le 28/11 mais jusqu'au 28/11, rappelez demain." Alors que sur mon papier c'est bien écrit "avant" !! Aujourd'hui, 28/11, pas de nouvelles. J'appelle. On me dit : " Et bien attendez demain que la réponse arrive, si elle a été envoyée le 28." - Euh, hier on m'a déjà dit demain, et demain on me dira quoi ?" -Alors attendez, je vais faire une réclamation. -Une réclamation de la réclamation ? -Oui... - Et ça prendra combien de temps ? -Environ une semaine. - Et je peux être remboursée, sinon ? -Oui, j'en fais la demande. -Et je l'obtiendrai comment ? -Vous recevrez un chèque par courrier. -Et si je ne le reçois pas ? -Vous ferez une réclamation."
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Ven 28 Nov - 18:10
j'aime bien les gens qui se prennent la porte dans le métro quand ils montent bien après que la sonnerie ait commencé à retentir, et qui jettent un regard noir... à la porte! c'est une putain de porte que tu regardes méchamment mec!! ce genre de trucs me met de bonne humeur en fait.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 28 Nov - 18:27
Margaret Catcher a écrit:
John The Revelator est maudit ! La 1ère fois que j'ai un problème avec la poste c'est quand j'ai la lumineuse idée de lui envoyer quelque chose. Colis perdu alors que j'ai payé pour un suivi. Obligée de faire une réclamation à laquelle on doit me donner suite avant le 28/11. Le 27/11, j'appelle. On me dit "Non, ce n'est pas avant le 28/11 mais jusqu'au 28/11, rappelez demain." Alors que sur mon papier c'est bien écrit "avant" !! Aujourd'hui, 28/11, pas de nouvelles. J'appelle. On me dit : " Et bien attendez demain que la réponse arrive, si elle a été envoyée le 28." - Euh, hier on m'a déjà dit demain, et demain on me dira quoi ?" -Alors attendez, je vais faire une réclamation. -Une réclamation de la réclamation ? -Oui... - Et ça prendra combien de temps ? -Environ une semaine. - Et je peux être remboursée, sinon ? -Oui, j'en fais la demande. -Et je l'obtiendrai comment ? -Vous recevrez un chèque par courrier. -Et si je ne le reçois pas ? -Vous ferez une réclamation."
Sujet: Re: humeur du moment Sam 29 Nov - 9:04
Laurent Bigot a écrit:
j'aime bien les gens qui se prennent la porte dans le métro quand ils montent bien après que la sonnerie ait commencé à retentir, et qui jettent un regard noir... à la porte! c'est une putain de porte que tu regardes méchamment mec!! ce genre de trucs me met de bonne humeur en fait.
Ce n'est pas bien de te moquer des croyances spirituelles des animistes !