Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 16 Juin - 21:35
C'est au Sud d'Arras, donc c'est dans le Sud
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 16 Juin - 22:03
Chronique d'un mec seul à la maison (sous titré : si c'est pas triste une vie pareille, je vous jure) :
J'ai fais une livraison à des petits vieux.
Le retour du fils de la vengeance de la pinte à 50% de pastis (j'avais dit "un petit). J'ai pas fais mon fier et roulé bien lentement au retour.
Maintenant, j'écoute les Druids of the Gue Charette en envoyant une pinte de bière vérifier que le pastis ne fout pas la merde dans mon estomac - et c'est toujours bien.
P.S. A part ça, Lyon n'est ni au nord ni au sud, mais au sud-est. Visez moi un peu cette jolie nuance.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 16 Juin - 22:12
Guic' the old a écrit:
C'est au Nord de la Loire, donc c'est pas dans le Sud
Vu la vaste courbe que fait la Loire, c'est quand même vachement relatif comme "nord"
ZigZagWanderer a écrit:
C'est au Sud d'Arras, donc c'est dans le Sud
Pour un Marseillais, Aix-en-Provence c'est le Nord (avec une majuscule), ça doit équivaloir à Göteborg. Pour un Toulousain, Montauban c'est le Nord (avec une majuscule), ça doit équivaloir aux confins du cercle arctique. Pour un Arrassois, Amiens c'est le Sud (avec une majuscule), je dois donc me trouver dans un état proche du Lac Tchad.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 16 Juin - 22:19
Puck a écrit:
Chronique d'un mec seul à la maison (sous titré : si c'est pas triste une vie pareille, je vous jure) :
J'ai fais une livraison à des petits vieux.
Le retour du fils de la vengeance de la pinte à 50% de pastis (j'avais dit "un petit). J'ai pas fais mon fier et roulé bien lentement au retour.
Maintenant, j'écoute les Druids of the Gue Charette en envoyant une pinte de bière vérifier que le pastis ne fout pas la merde dans mon estomac - et c'est toujours bien.
P.S. A part ça, Lyon n'est ni au nord ni au sud, mais au sud-est. Visez moi un peu cette jolie nuance.
1- Le facteur qui faisait sa tournée dans le village de ma grand-mère -en plein coeur des Terres Sauvages de Corrèze- était super-entraîné pour répondre "Non, ça ira, juste un verre d'eau" (sinon il se serait foutu dans le fossé en moins de 2 heures, le brave homme) 2- le pastis tout seul, soit. La bière toute seule, soit. Mais les deux ensemble, c'est plutôt ça qui risque de foutre la merde dans ton estomac. Re-
P.S. : c'est ben ce que j'ai mis comme localisation
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 17 Juin - 20:32
Vos incantations/prières ont du faire leur effet, les 3 entretiens (oui, on fait pas semblant chez nous...) se sont globalement bien déroulés. À la question: "il faudrait venir 2-3 jours avant le 10/07, c'est possible pour vous?" J'ai répondu "oui".
edit: je ne sais pas si une future diaspora lyonnaise, peut-être un retour de travailleurs immigrés.
définition Montpelliero-centré: le Sud tu le fais commencer à Valence!
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 18 Juin - 8:36
Ravi pour toi (et en continuant d’espérer que ça se confirme jusqu'au bout), mais j'aurai quand même préféré que tu vienne étudier nos schistes multicolores. :p
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 18 Juin - 8:51
John the revelator a écrit:
définition Montpelliero-centré: le Sud tu le fais commencer à Valence!
en fait le sud ça commence à Montrouge.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 18 Juin - 9:18
Après avoir passé un ballet entier à côté d'un jeune qui n'en avait rien à foutre, puait le Axe à 600 mètres, et a été incapable de fermer sa gueule pendant une heure, je vous le dit: l'accès à la culture pour tous, c'est très surfait.
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 18 Juin - 10:38
L’accès c'est bien. Y pousser les gens qui s'en foutent, c'est autre chose.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 18 Juin - 10:44
faut commencer jeune, une fois que l'individu a pris goût à Stromae, c'est foutu.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 18 Juin - 11:14
Puck a écrit:
L’accès c'est bien. Y pousser les gens qui s'en foutent, c'est autre chose.
C'est surtout que l'accès, il est promu surtout à ceux qui ont le moins accès, et qui fatalement ont pas forcément envie d'avoir accès. Sérieux, je m'étais jamais senti aussi authentiquement bourgeois qu'hier.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 25 Juin - 12:00
Putain, j'ai ENFIN réussi à torcher mon article sur Drenge, commencé il y a plus de 2 mois, j'en ai rarement autant chié pour une pauvre page.
ça mérite une tournée de 102 (alcool officiel du forum de l'été 2015)
Une interview vérité où je n'ai pas hésité à poser les questions qui fâchent :
Citation :
Drenge sont-ils drenge ? "Bien sûr ! Quoiqu'on s'est apaisés dans la drengeté, il y a des groupes bien plus drenge que nous aujourd'hui..."
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 25 Juin - 16:29
Eric a écrit:
Pça mérite une tournée de 102 (alcool officiel du forum de l'été 2015)
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 26 Juin - 13:51
Sujet: Re: humeur du moment Ven 26 Juin - 15:28
Elle attends quoi, comme résultats ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 26 Juin - 15:37
Puck a écrit:
Elle attends quoi, comme résultats ?
son test de grossesse
John the revelator Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Ven 26 Juin - 17:38
Gros doublé pour le duo lillois donc, qui rejoint les environs de Lyon dès la rentrée P*tain, je paye ma tournée au prochain passage à Paris!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 26 Juin - 17:40
Bravo les quenelles !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Ven 26 Juin - 18:23
Bien ouej' !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Lun 29 Juin - 15:55
Je viens de me rendre compte qu'il me reste plus de 200 45 Tours de French Kissing en stock, je demande bien comment je vais pouvoir les vendre sachant que le groupe a splitté depuis très longtemps et ne peut donc avoir aucune actualité
Dans les autres 45 Tours à 500 copies c'est un peu moins la débandade et j'ai plus d'espoir, il me reste une soixantaine de guillotines et un peu moins d'une centaine de 45T de Triptides sachant qu'il part toujours régulièrement
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Lun 29 Juin - 16:14
Après avoir passé des mois à déposer des dizaines de CV et à galérer pour obtenir un simple entretien auprès de n'importe quelle entreprise (mais vraiment n'importe laquelle), j'ai enfin réussi à en passer un pour un job au Futuroscope - durant lequel j'ai évidemment laissé échapper une blague sur des enfants morts.
Sujet: Re: humeur du moment Lun 29 Juin - 16:23
MC5 m'a tuer a écrit:
Après avoir passé des mois à déposer des dizaines de CV et à galérer pour obtenir un simple entretien auprès de n'importe quelle entreprise (mais vraiment n'importe laquelle), j'ai enfin réussi à en passer un pour un job au Futuroscope - durant lequel j'ai évidemment laissé échapper une blague sur des enfants morts.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Lun 29 Juin - 16:36
MC5 m'a tuer a écrit:
laissé échapper une blague sur des enfants morts
ahah génial
La prochaine fois tente-le à la Spud
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 29 Juin - 19:14
MC5 m'a tuer a écrit:
"Légionnaire MC5 m'a tuer, nous sommes contents de vous."
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011