| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 10 Mai - 19:06 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- bokacola a écrit:
Lyon, c'est un mélange magnifique entre nord sud est ouest (très objectif comme comentaire )
Oui, c'est très central. C'est une ville qui a la réputation d'avoir de bons gardiens de buts. Dès l'Antiquité, c'était déjà la capitale des goals. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah oui. Prosternation inconditionnelle. | |
|
| |
Cedrogz Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 18 Mai - 20:33 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Cédric, inconditionnel des reviews de PlanetGong depuis un petit moment, mais nouveau sur le forum! Passionné de Garage qu'il soit rock, punk, blues, psyché, 60's, 80's ou contemporain tant que c'est pas propre et que ça sent la transpiration! Une mention spéciale pour Ty Segall, les Black Lips, Thee Oh Sees, King Khan & BBQ, les gars de Detroit, Fresh & Onlys et j'en passe!!
Cheers! | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 18 Mai - 20:45 | |
| Welcome on board | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 18 Mai - 20:51 | |
| - Citation :
- Une mention spéciale pour Ty Segall, les Black Lips, Thee Oh Sees, King
Khan & BBQ, les gars de Detroit, Fresh & Onlys et j'en passe!! Fayot! Bienvenue à bord! (John est anglais et je m'occupe de la traduction) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 18 Mai - 21:02 | |
| Pffffiou ... vraiment dans la ligne du parti ! T'écoutes jamais du Terry Riley en cachette ? Welcome on board anyway. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 18 Mai - 21:19 | |
| ouais les nouveaux devraient poster sur le topic "des trucs dont on a honte" !
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Cedrogz Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 18 Mai - 22:23 | |
| Merci à vous!
Bien entendu je ne suis pas un borné du Garage, il m'arrive de lancer sur la platine un Brian Jonestown Massacre, un Jacques Dutronc, un Black Angels ou un Black Keys voir même un B-52's. En tout cas il est certain que PlanetGong m'a permis de découvrir quelques perles du Garage et certains oldies trop peu reconnus. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 18 Mai - 22:27 | |
| - Cedrogz a écrit:
- je ne suis pas un borné du Garage
Meuh si, meuh si, voyons, il faut. Bienvenue! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 10:00 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
- Une mention spéciale pour Ty Segall, les Black Lips, Thee Oh Sees, King
Khan & BBQ, les gars de Detroit, Fresh & Onlys et j'en passe!! Fayot! tu m'étonnes - Frankystooge a écrit:
- ouais les nouveaux devraient poster sur le topic "des trucs dont on a honte" !
nan, Franky, "(presque) même pas honte" - mais +1 quand même : hop - Cedrogz a écrit:
Bien entendu je ne suis pas un borné du Garage, il m'arrive de lancer sur la platine un Brian Jonestown Massacre, un Jacques Dutronc, un Black Angels ou un Black Keys voir même un B-52's. En tout cas il est certain que PlanetGong m'a permis de découvrir quelques perles du Garage et certains oldies trop peu reconnus. ouah, y s'enfonce mais bon, quand même : vienbenu ! |
|
| |
Cedrogz Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 11:34 | |
| Haha bon d'accord je l'avoue! vous m'avez eu! Je suis fan de la Fouine et des BB Brunes | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 22:06 | |
| Bien le bonsoir! Je suis Florian, bientôt 24 ans.
En ce moment j'habite Paris mais en vrai dans la vie je suis lillois.
J'aime bien le garage bien que je connaisse peu, et c'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis là, parce que je sens bien que vous allez m'apprendre des trucs tas de petits chenapans!!
Sinon j'écoute plein d'autres genres, notamment du shoegaze, de l'alternatif, de la folk...
Mais vous aurez une meilleure vision d'ensemble sur ma page lastfm
Hop lé: http://www.lastfm.fr/user/floriancontent
| |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 22:26 | |
| Ca veut dire "bienvenue à bord", John est espagnol et je suis son traducteur.
(c'était plus crédible avec l'anglais, John) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 22:29 | |
| Ah cool merci pour l'info, j'me sentais con à faire semblant de faire comprendre devant mon clavier. Et puis ca aurait pu être vexant pour lui D'ailleurs si tu pouvais lui dire que je parle pas un mot d'espagnol ça m'arrangerait. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 23:00 | |
| Tiens c'est marrant on se (dis)localise plus ou moins au même endroit. Et puis on est super compatibles sur last⋅fm en plus, bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 23:02 | |
| J'en déduis que toi aussi t'es un habitué du TGV 7028? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 23:12 | |
| - Florianosaure a écrit:
Sinon j'écoute plein d'autres genres, notamment du shoegaze, de l'alternatif, de la folk...
bienvenue ! et, arhumpf, t'es pas susceptible, hein ? passk'à vue de nez y'a certaines de mes crises de mauvaise foi bornée qui pourraient te rester en travers de la glotte bonne idée de post-iter ce topic, msieur taulier, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 23:18 | |
| Non pas de souçi, je peux supporter quelques tackles au dessus du genou. De toute façon parler musique sans mauvaise foi c'est pas marrant. Si on était obligé de le faire les forums seraient remplis de sujets avec deux posts qui disent "Oui de toute façon tous les goûts sont dans la nature, faisons nous des bisous et la ronde tout nus".
| |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 23:19 | |
| - ratel a écrit:
- mes crises de mauvaise foi bornée
Ah ? J'avais pô remarqué. Au fait : bienvelue Florianosaure ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 19 Mai - 23:44 | |
| - Florianosaure a écrit:
- J'en déduis que toi aussi t'es un habitué du TGV 7028?
Oh je ne suis pas sectaire, 7XXX quoi... Non, c'est régulier mais pas quotidien, genre tous les jours à 8h30, non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|