|
| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 10 Oct - 2:22 | |
| Salut à tous Nouvelle venue sur le forum, je vous écris d'Irlande. Fan de rock, punk et post-punk, mes goûts vont de Nick Cave( tout!), Bowie, Black Sabbath, Undertones , Stooges,Feelies, Gang of Four, Buzzcocks, Flamin 'Groovies, Velvet Underground et pleins pleins d'autres! A bientôt | |
| | | Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 10 Oct - 8:55 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
| | | John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 10 Oct - 9:54 | |
| Bienvidos en el forum de Planetgong, comme ils disent en Irlande. | |
| | | beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 10 Oct - 10:10 | |
| - Bill McCai a écrit:
- Merci pour votre accueil!
Oui, j'ai cru comprendre que ces petits gars de Liverpool avaient pas mal la côte par ici. D'ailleurs, je viens d'entreprendre une opération de réhabilitation de leur dernier album sur le topic consacré. Qui m'aime me suive! J'l'ai récouté hier cet album (le dernier Coral donc) et je me suis dit "merde c'est quand même excellent". Malgré cette prod, malgré ces 5 morceaux bonus absents et que je n'ai toujours pas écouté... Même quand il est moyen, ce groupe plane haut. | |
| | | blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 10 Oct - 13:45 | |
| - FANDEGUIB' a écrit:
- Salut à tous
Nouvelle venue sur le forum, je vous écris d'Irlande. Fan de rock, punk et post-punk, mes goûts vont de Nick Cave( tout!), Bowie, Black Sabbath, Undertones , Stooges,Feelies, Gang of Four, Buzzcocks, Flamin 'Groovies, Velvet Underground et pleins pleins d'autres! A bientôt Buzzcocks, Flamin' Groovies, Feelies, Undertones bienvenu! | |
| | | Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 10 Oct - 15:19 | |
| | |
| | | Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 10 Oct - 21:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil! | |
| | | ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 12 Nov - 19:25 | |
| Bonjour, je suis jeune et j'étudie. Comme vous pouvez le voir, je me suis inscrit il y a vachement longtemps — en fait je l'ai redécouvert aujourd'hui : j'ai voulu m'inscrire mais manquais d'inspiration : alors je me suis dit « bon, je vais me faire la liste des membres, ainsi je trouverai la muse des pseudos planetgongiens » et puis « oh bah il me dit quelque chose lui… » Bref. Je vous avez trouvés en cherchant des infos sur l'ami Sixto Diaz Rodriguez. J'aime bien les filles qui roulent très vite, les voitures fraîches et toutes les bières du monde ! Niveau musique j'aime bien le garage rock crasseux, le post-punk abrasif, les psychédélismes oisifs et plein d'autres choses Si vous avez des questions (dimensions de mes pieds, cartographie de ma chambre, valeur de pi, etc.) n'hésitez pas ! | |
| | | Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 12 Nov - 20:07 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Sixto Diaz Rodriguez
Il me semble qu'on dit Sixto "Dieu" Rodriguez ^^ - Citation :
- toutes les bières du monde !
Mais oui ! Toutes ! - Citation :
- le post-punk abrasif, les psychédélismes oisifs
Amen Et bienvenue, of course (de cheval) (on a quelques accès de Bobylapointisme, dans les parages) | |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 13 Nov - 9:36 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
(...)Et bienvenue, of course (de cheval) Merci ! Bobylapointisme → ouais, généralement le style du forum c'est plutôt vivant et marrant, cool à lire Rodiguez → yeah ! de toute façon le rock c'est très paganiste | |
| | | nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 13 Nov - 10:19 | |
| | |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 13 Nov - 18:53 | |
| Pour la valeur de pi, je suis preneur si t'arrives à dépasser 10¹2 décimales Bienvenido! | |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 13 Nov - 19:25 | |
| Merci et merci ! Valeur de pi euh Finalement je décide de le garder secret, y'a la NASA qui vient d'enchérir sur l'agence spatiale européenne, ça commence à devenir intéressant | |
| | | Milky Joe Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 27 Nov - 20:22 | |
| Bonjour, bonjour,
35 ans, pas toutes mes dents, parisien depuis 4 ans (déjà!) ... Je connaissais depuis 1 moment Planetgong et ses chroniques qui donnent envie de découvrir (ou de confronter les avis) mais c'est par hasard que j'ai découvert (aujourd'hui) l'existence d'1 forum...
J'écoute principalement du rock, dans ses multiples déclinaisons avec une préférence pour le punk, garage (ancien et nouveau), pop GB des 60s...
Groupes fétiches : The Make Up (et + généralement tout ce qui a à voir avec I Svenonius), Doo Rag, Kinks, Sonics, Cramps, Devo, Undertones, Bowie, Small FacesMisfits, Stray Cats, Black Lips... et ma nouvelle lubie allant à Ty Segall.. | |
| | | Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 27 Nov - 23:14 | |
| - Milky Joe a écrit:
Groupes fétiches : The Make Up (et + généralement tout ce qui a à voir avec I Svenonius), Doo Rag, Kinks, Sonics, Cramps, Devo, Undertones, Bowie, Small FacesMisfits, Stray Cats, Black Lips... et ma nouvelle lubie allant à Ty Segall.. Ça m'a l'air en règle tout ça. Bienvenue ! | |
| | | blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 28 Nov - 1:58 | |
| salut Milky Joe! bienvenu chez les fous (de musique)! | |
| | | Lars Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 28 Nov - 11:17 | |
| - Foxhole a écrit:
- Milky Joe a écrit:
Groupes fétiches : The Make Up (et + généralement tout ce qui a à voir avec I Svenonius), Doo Rag, Kinks, Sonics, Cramps, Devo, Undertones, Bowie, Small FacesMisfits, Stray Cats, Black Lips... et ma nouvelle lubie allant à Ty Segall.. Ça m'a l'air en règle tout ça. Bienvenue ! Super! Bienvenue | |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 28 Nov - 12:32 | |
| Bienvenue au néo-parisien | |
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 28 Nov - 13:16 | |
| | |
| | | WozDareDen Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 12:20 | |
| Yop, Normand, exilé en Bretagne. Une pinte à celui qui trouve d'où vient mon pseudo. Ado de la BritPop, ouvert au reste par Noel G. de Manchester puis passé par les bibles Nuggets et toute forme de psychédélisme/shoegaze à commencer par mon avatar. Quelques groupes, histoire de faire un top 10, rien que du classique : oasis, radiohead, the beatles, david bowie, the kinks, pavement, the smiths, the pixies, the velvet underground et 10e ex-æquo : - Spoiler:
Love, The La's, The Stone Roses, The Beach Boys, Bob Dylan, Neil Young, Jimi Hendrix, The Zombies, Arcade Fire, The Coral, Spiritualized, Spacemen 3, Happy Mondays, Primal Scream, Serge Gainsbourg, Kasabian, Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, Fleet Foxes, Blur, Björk, Dire Straits, Echo & The Bunnymen, Jacques Dutronc, My Bloody Valentine, Slowdive, MGMT, Midlake, The Byrds, Paul Weller, The Jam, The Beta Band, Da Brasilians, 13th Floor Elevators, The Avalanches, Cat Power, Chocolate Watchband, Electric Prunes, The Pretty Things, Thom Yorke, The Hives, The Strokes, The White Stripes, The Soundtrack Of Our Lives, Buffalo Springfield, Crosby, Stills, Nash & Young, The Seeds, Count Five, The Blues Magoos, Strawberry Alarm Clock, The Sonics, The Standells, The Third Bado, Stereolab, The Kingsmen, Cast, The Charlatans, Super Fury Animals, Creation, Tomorrow, Easybeats, AC/DC, Small Faces, The Who, The Troggs, The Mamas & Papas, The Undertones, Stephen Malkmus, The Posies, Nirvana, Lou Reed, John Cale, Frank Zappa, United States Of America, Air, Bluetones, Boo Radleys, Elastica, Pulp, Supergrass, Ocean Colour Scene, Teenage Fan Club, Travis etcetera... mon blog que j'ai débuté et dont j'ai adapté un article pour ce forum : wozdareden.blogspot.com | |
| | | Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 12:21 | |
| - WozDareDen a écrit:
- Yop, Normand, exilé en Bretagne.
Une pinte à celui qui trouve d'où vient mon pseudo. Ado de la BritPop, ouvert au reste par Noel G. de Manchester puis passé par les bibles Nuggets et toute forme de psychédélisme/shoegaze à commencer par mon avatar. Quelques groupes, histoire de faire un top 10, rien que du classique : oasis, radiohead, the beatles, david bowie, the kinks, pavement, the smiths, the pixies, the velvet underground et 10e ex-æquo :
- Spoiler:
Love, The La's, The Stone Roses, The Beach Boys, Bob Dylan, Neil Young, Jimi Hendrix, The Zombies, Arcade Fire, The Coral, Spiritualized, Spacemen 3, Happy Mondays, Primal Scream, Serge Gainsbourg, Kasabian, Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, Fleet Foxes, Blur, Björk, Dire Straits, Echo & The Bunnymen, Jacques Dutronc, My Bloody Valentine, Slowdive, MGMT, Midlake, The Byrds, Paul Weller, The Jam, The Beta Band, Da Brasilians, 13th Floor Elevators, The Avalanches, Cat Power, Chocolate Watchband, Electric Prunes, The Pretty Things, Thom Yorke, The Hives, The Strokes, The White Stripes, The Soundtrack Of Our Lives, Buffalo Springfield, Crosby, Stills, Nash & Young, The Seeds, Count Five, The Blues Magoos, Strawberry Alarm Clock, The Sonics, The Standells, The Third Bado, Stereolab, The Kingsmen, Cast, The Charlatans, Super Fury Animals, Creation, Tomorrow, Easybeats, AC/DC, Small Faces, The Who, The Troggs, The Mamas & Papas, The Undertones, Stephen Malkmus, The Posies, Nirvana, Lou Reed, John Cale, Frank Zappa, United States Of America, Air, Bluetones, Boo Radleys, Elastica, Pulp, Supergrass, Ocean Colour Scene, Teenage Fan Club, Travis etcetera...
mon blog que j'ai débuté et dont j'ai adapté un article pour ce forum : wozdareden.blogspot.com Welcome | |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 12:52 | |
| Bienvenue itou!!! Un autre Breton tiens, tu es de quel coin ? On aura peut-être l'occasion de se croiser hors-forum! Bien ta séléction! mais méfie-toi, il n'est pas toujours bien vu en ces terres de signifier son attachement a Björk!! Certains en ont déjà fait les frais par le passé !!! | |
| | | WozDareDen Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 13:00 | |
| J'ai le dos solide mais merci du tuyau. Je viens de Saint-Lô, je suis à Vannes après être passé 3 ans à Rennes. | |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 13:08 | |
| Yo! je viens de voir ça je t'ai envoyé un MP car je suis sur Vannes moi aussi, originaire de la region rennaise mais j'ai passé deux ans... Au Havre . | |
| | | Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 29 Nov - 13:20 | |
| Hé bah, bien velus Milky Joe et WozDareDen ! (@ Urizen : je te vois, sacripant^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
| | | | Présentation des forumeurs | |
|