Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY Jeu 3 Avr - 18:20
Et hop! Un petit flyer débile signé Jack Martin!
Dernière édition par Paul Macpherson le Ven 4 Avr - 14:21, édité 1 fois
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY Jeu 3 Avr - 20:41
Rho C'est une espèce de synthèse best-of de toute ton oeuvre... (fais chier je serais encore pas là)
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY Ven 4 Avr - 17:34
Il paraît que les grands maîtres ne sont reconnus que bien après la création de leurs meilleures pièces... il faudrait que je retrace toutes celles que j'ai faites... ça ferait un beau topic mauvaise foi...
Sujet: Re: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY Mar 8 Avr - 18:59
Le père Noël a dit... Faut un clip avec deux filles qui dansent.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY Mer 9 Avr - 10:48
J'aurais préféré toi sur le trône, mais pourquoi pas, c'est sympa.
Sujet: Re: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY Mer 9 Avr - 11:58
Ca c'est le clip alternatif mais comme les autres crèvent sous le choc des odeurs il a été classé en snuff movie et a été interdit par le CSA.
Sujet: Re: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY Mer 9 Avr - 12:02
J'ai oublié de dire que c'est notre dernier concert + release party du second disque
Marcelle Dasso Funny Face
Nombre de messages : 1 Age : 96 Localisation : moncuq Humeur : joviale Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY Ven 18 Avr - 14:06
la biere gratos pour les moins de 3ans, l'Armony va être blindé de poussettes..
Sujet: Re: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY Ven 18 Avr - 21:23
Marcelle Dasso a écrit:
la biere gratos pour les moins de 3ans, l'Armony va être blindé de poussettes..
C'est vrai que ma fille doit avoir 3 ans au mois de juin donc j'en profite
Sujet: Re: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY Ven 2 Mai - 23:51
Je tenterai bien un mini est dirty blues si je peux faire caca avant...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY Ven 9 Mai - 17:27
Qui vient ????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NO WHISKY FOR CALLAHAN + SUMMER BRACKET @ ARMONY