| Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo | |
|
+3Eric beat4less Paul Macpherson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Mar 3 Sep - 23:09 | |
| Quand les écossais font du Garage en Français et les Français essaient de suivre en picole!!! " />
Dernière édition par Paul Macpherson le Dim 29 Sep - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Mer 4 Sep - 7:55 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Mer 4 Sep - 11:15 | |
| Faudrait faire un logo officiel pour le PPC (je m'en occupe)
| |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Mer 4 Sep - 11:28 | |
| Cool je l'intégrerai dedans. A priori ce sera God Dog l'autre groupe mais j'attends la confirmation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Mer 4 Sep - 14:46 | |
| Ce sera God Dog. Je mettrai l'affiche à jour ce soir! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Dim 8 Sep - 18:21 | |
| tiens, v'là le logo officiel du PPC | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Dim 8 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Dim 8 Sep - 19:16 | |
| Ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Dim 8 Sep - 19:48 | |
| Cool. Je le mettrait sur le flyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Dim 29 Sep - 14:55 | |
| C'est mon anniv le 7 du coup dans le principe je vais avoir un comportement de gogol! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Sam 5 Oct - 21:07 | |
| Tu veux dire encore plus ? | |
|
| |
champign Invité
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo Dim 6 Oct - 21:29 | |
| C'était super ! Un No Whisky For Callahan plus nonchalant et robotique qu'à l'accoutumée, nouvelles chansons, beaucoup aimé. God Dog bonne surprise (je ne saurais décrire leur rock, mais ça pourrait brancher du monde ici), les Bofs excellents dans le genre garage 60's à la Kinks (ça joue grave, et en se marrant, vraiment cool) 3 bons groupes, différents, 2 découvertes, et la bonne ambiance du Picolo, nickel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo | |
| |
|
| |
| Les BOF! + No Whisky for Callahan + God Dog @ Picolo | |
|