Not Right + No Whisky For Callahan + Rambling Jokes @ Armony
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Not Right + No Whisky For Callahan + Rambling Jokes @ Armony Lun 17 Sep - 23:42
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Not Right + No Whisky For Callahan + Rambling Jokes @ Armony Lun 29 Oct - 22:37
Rattrapage No Whisky For Callahan vendredi pour ceux qu'ont loupé le concert de ce soir comme moi. Et c'est à l'Armony: cuite chaleureuse garantie.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Not Right + No Whisky For Callahan + Rambling Jokes @ Armony Lun 29 Oct - 22:40
Arf vendredi y'a Born Bad on Ice avec Wall Of Death, c'est toujours drole de patiner pendant un concert
Sujet: Re: Not Right + No Whisky For Callahan + Rambling Jokes @ Armony Lun 29 Oct - 22:51
hug0 a écrit:
Arf vendredi y'a Born Bad on Ice avec Wall Of Death, c'est toujours drole de patiner pendant un concert
J'ai pas accroché du tout sur Wall of Death, ça tourne à vide je trouve, et on s'emmerde... (ceci dit sur une patinoire avec un nem, ça peut fonctionner)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Not Right + No Whisky For Callahan + Rambling Jokes @ Armony Lun 29 Oct - 22:54
Ah oui mais je suis pas du tout convaincu par l'album, j'ai même pas réussi à l'écouter en entier encore, trop de chant incantatoire à la con et ça s’énerve pas assez du coup c'est chiant.
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Not Right + No Whisky For Callahan + Rambling Jokes @ Armony Ven 2 Nov - 11:33
C'est marrant sur ce topic vous parlez d'un autre groupe... D'ailleurs ce soir ça va être dur. On s'est murgés jusque 2-3h avec beat4less et ce matin avant d'aller au taffe je me suis réveillé dans le pieu d'une moche!
Sujet: Re: Not Right + No Whisky For Callahan + Rambling Jokes @ Armony Ven 2 Nov - 11:56
Paul Macpherson a écrit:
C'est marrant sur ce topic vous parlez d'un autre groupe... D'ailleurs ce soir ça va être dur. On s'est murgés jusque 2-3h avec beat4less et ce matin avant d'aller au taffe je me suis réveillé dans le pieu d'une moche!
Bien joué Callaghan !
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Not Right + No Whisky For Callahan + Rambling Jokes @ Armony Ven 2 Nov - 12:01
Bon objectif - avant 2014 je me tapes une pas moche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Not Right + No Whisky For Callahan + Rambling Jokes @ Armony
Not Right + No Whisky For Callahan + Rambling Jokes @ Armony