Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Nov - 11:53
ratel a écrit:
pas convaincu par les solos de gratte démonstratifs, quand même. du moins sont-ils brefs.
Je discute pas solo démonstratif avec un mec qu'estime qu'ya du bon chez Metallica.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Nov - 11:57
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
pas convaincu par les solos de gratte démonstratifs, quand même. du moins sont-ils brefs.
Je discute pas solo démonstratif avec un mec qu'estime qu'ya du bon chez Metallica.
ahahahah
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Nov - 11:58
ahah t'as sorti la boîte à tacles aujourd'hui
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Nov - 12:05
C'est vendredi, c'est relache...
L'histoire de la résurection de Death telle que racontée dans le documentaire est assez touchante ouais... Histoire de famille jusqu'au bout : ça part des gosses/neveux qui forment un cover-band parce que "ces chansons elles sont trop cools quand même" pour finalement aboutir à la reformation (sans le fréro décédé certes, pas de bol c'est c'lui qui faisait presque tout)
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Nov - 12:32
Eric a écrit:
en fait c'est mieux quand ils jouent avec leurs fistons :
le taulier a toujours raison
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
pfff, reinavwar, c'est une question de cohérence de forme, Metallica est fondé dessus - leur reprocher leurs solos, ça serait comme dire qu'il y'en a trop dans un concerto. pis donc justement pour ça, dans les vieux Metallica, a.k.a. les seuls qui comptent, ils sont rarement gratuits.
beat4less a écrit:
L'histoire de la résurection de Death telle que racontée dans le documentaire est assez touchante ouais...
ah ben 'scuse-moi, je savais pas que tu faisais ta midinette sur ce coup, je voulais pas te faire de peine
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Nov - 16:15
Bof, j'y retrouve vraiment peu de ce qui faisait l'intérêt de ce groupe
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Nov - 16:34
j'ai eu du mal à entrer dans son rythme léthargique, mais il tourne beaucoup chez moi c'est un bon album nem / vin rouge
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Nov - 17:03
Peut-être, mais à première vue on est plus proche des Fresh & Onlys qui se grattent les couilles que d'un Velvet surf, bref on a perdu toute urgence/nervosité/agressivité/... Cela dit, c'est pas du tout désagréable
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Nov - 17:13
beat4less a écrit:
un Velvet-surf
Beaucoup de cold-wave, voire de goth chez les Crystal Stilts aussi quand même (typiquement, la voix mi-mongolito, mi-Seigneur-des-Ténèbres à la Eldritch, voix de non-chant).
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Nov - 17:29
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Nov - 19:59
Délirant
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Nov - 12:02
Révisage pour ce soir au BBmix
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Nov - 12:25
Ca faisait longtemps.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Nov - 15:16
Bon album dont je kiffe ve-gra sa mère ce morceau, ma gueule :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Nov - 15:50
Omsk a écrit:
Mon T-Rex préféré. Immense.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Nov - 16:17
Album vraiment curieux.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Nov - 16:25
young-men-dead a écrit:
Révisage pour ce soir au BBmix
C'est bien Ranaldo ? Il passe à Poitiers avec JC Satan, mais le concert est à 20 euros
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Nov - 19:34
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est bien Ranaldo ? Il passe à Poitiers avec JC Satan, mais le concert est à 20 euros
bin oui ! après pour toi ça va surement être du jazz
(sinon ça fait plaiz de voir pour une fois un concert plus cher en province qu'à Paris -enfin Boulbi mais ça compte quand même)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 23 Nov - 20:45
young-men-dead a écrit:
bin oui ! après pour toi ça va surement être du jazz
ah ah ok, j'vois l'genre...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Nov - 1:46
Garage detroitien de 75, chouchous de Lampinen, morgue à toute épreuve, grosse basse qui tabasse, des effets stereo, des guitares avec des sons metalliques qui font crcrcreuh-crcrcreuh-crcrcreuh... On dirait du space-rock dans une vieille tire en rade. Eric, ça devrait te plaire ! (les autres aussi, hein )
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Nov - 9:36
Brute Force - "The King of Fuh"
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Nov - 9:48
MC5 m'a tuer a écrit:
Garage detroitien de 75, chouchous de Lampinen, morgue à toute épreuve, grosse basse qui tabasse, des effets stereo, des guitares avec des sons metalliques qui font crcrcreuh-crcrcreuh-crcrcreuh... On dirait du space-rock dans une vieille tire en rade. Eric, ça devrait te plaire ! (les autres aussi, hein )
Pfff, moi qui croyais que tu connaissais ton forum sur le bout des doigts, retourne à des dissertes de géo-politique, mec: ça fait dix ans que je parle de ce vinyle ici (et accessoirement un an et demi que M.not'Taulier l'a chroniqué dans les rééditions r&f (Accessoirement, quel mec, Brigman: plutôt Beefheart crado-stougien dans un garage post-apocalyptique.)
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Nov - 10:02
Gang Of Four - "Damaged Goods"
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Nov - 10:59
Electric Prunes - "Holy Are You"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 24 Nov - 12:15
Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Pfff, moi qui croyais que tu connaissais ton forum sur le bout des doigts, retourne à des dissertes de géo-politique, mec: ça fait dix ans que je parle de ce vinyle ici (et accessoirement un an et demi que M.not'Taulier l'a chroniqué dans les rééditions r&f (Accessoirement, quel mec, Brigman: plutôt Beefheart crado-stougien dans un garage post-apocalyptique.)
Le reste de l'album est bien ?
("réédition", dites-vous ?) (on le trouve en France ?)