Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 17 Oct - 10:40
l'article précisant ce qui s'est passé pour Mondanile est sorti: https://www.spin.com/featured/matt-mondanile-ducktails-real-estate-sexual-misconduct-allegations-detailed/
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 9 Nov - 15:47
http://gonzai.com/magic-touche-pause/
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Interview très intéressante de Natalia de Silver (ex Dolly Rocker Movement, The Dandelion), dans laquelle on en apprend un peu plus sur elle et sur son prochain album
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Closer Rock Mag Sam 2 Juin - 11:37
Fin des Royal Headache.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Closer Rock Mag Dim 3 Juin - 21:01
John the revelator a écrit:
Fin des Royal Headache.
Dommage qu'on ne les ait pas plus vu en Europe, l'unique concert que j'ai vu était mémorable. Et 2 LP parfaits bien sûr
La Fièvre Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Humeur : Délicieuse Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 20 Juin - 14:10
Un nouveau Growlers est en préparation et je cite : "Le groupe est actuellement en studio avec Jonathan Rado (Foxygen) et Shawn Everett (The War On Drugs)"
Ca peut être que mieux que l'album avec Julian Casablancas non ?
musichédélique Well Respected Man
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 20 Juin - 20:00
La Fièvre a écrit:
Un nouveau Growlers est en préparation et je cite : "Le groupe est actuellement en studio avec Jonathan Rado (Foxygen) et Shawn Everett (The War On Drugs)"
Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Et ouais, ça peut pas être pire que le dernier album, quelle déception ce City Club
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 19 Sep - 7:29
beat4less a écrit:
Fin des Royal Headache.
Dommage qu'on ne les ait pas plus vu en Europe, l'unique concert que j'ai vu était mémorable. Et 2 LP parfaits bien sûr
Merde j'avais zappé cette info... fais chier...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Lun 1 Oct - 12:10
Sauriez-vous le reconnaître ? Pas le gars au chapeau, non, l'autre, à droite. (il faut cliquer pour agrandir) Indice
Spoiler:
Les lunettes
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 5 Oct - 18:53
So, you give your tongue to the cat, hein ?
c'est lui :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Closer Rock Mag Sam 6 Oct - 14:10
Claaaaasse... Tu l'as rencontré à quelle occasion ?
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 24 Oct - 17:04
MC5 m'a tuer a écrit:
Claaaaasse... Tu l'as rencontré à quelle occasion ?
Ah euh, jamais personnellement (je ne suis pas le gars à gauche sur la photo, je ne porte pas de chapeau blanc !). Je continue le jeu : Qui est ce jeune homme ?
Spoiler:
Les pinceaux sont un indice : c'est aussi un brillant illustrateur
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 5 Fév - 12:17
On a déjà dû leur faire: (ça sent le) SAPIN, c'est fini.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 5 Fév - 15:59
SAPIN, c'est fini.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 6 Fév - 12:08
Après y'a déjà deux d'entre eux qui sont en train de remonter un projet ensemble (ils cherchent un bassiste sur Rennes) et Xavier a déjà commencé a jouer avec son nouveau groupe Galère (avec d'anciens Regal et Chouette) donc ils devraient pas nous manquer bien longtemps :-)