| Closer Rock Mag | |
|
+26sicr monkey island Cool Jerk Dahu Clipperton Omsk Mapinguari Laurent Bigot Margaret Yves Guillotines John the revelator Peter Mermoz Steinhauser Béroalde De Feuze Guic' the old Foxhole hug0 young-men-dead Frankystooge Urizen blau_up beat4less Hanemone Infrason ZigZagWanderer Puck Eric MC5 m'a tuer 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Closer Rock Mag Jeu 31 Oct - 21:48 | |
| bon ben voilà les loulous, le seul topic dans lequel on parlera de Courtney Love (j'déconne)
rumeurs, rencontres, collaborations, hmmm, 3615 code "rock" R.O.C.K. rejoins-nous vite | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 31 Oct - 21:59 | |
| Commençons tout de suite par ce scandaleux échange de courriers entre un Jack White furax et Karen Elson (son ex, dont il a produit le premier album en 2009, sur lequel joue Marc Fellis, rappelons-le). Jack trouve que Karen abuse et la menace, l'avocat de Karen intervient. Jack en profite pour dire que Dan Auerbach est un enfoiré qui fait rien qu'à le copier.
http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/0802_white_2.pdf
En outre, Jack a également provoqué Patrick Carney en duel. Resté sans suite.
(râââh...) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 31 Oct - 22:01 | |
| (te sens pas obligé hein)
(putain TMZ quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 31 Oct - 22:03 | |
| Ouais je connais ce site que pour cet échange d'emails mais c'est assez chaud, ils sont allé les voler commac'.
Non mais sinon ça peut faire office de fourre-tout pour des infos qu'on sait pas où mettre, parfois je suis bien embêté.
(mais restons sérieux, il faut avant tout parler de cul et de baston) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 31 Oct - 22:05 | |
| (d'autant que l'échange de mails est pas spécialement drôle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 31 Oct - 22:11 | |
| Non, il est assez glauque même ! Je pensais pas que White était assez médiatiquement en vue pour être victime de ce genre de trucs. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 31 Oct - 22:30 | |
| je vais renommer le sujet "divorces de stars & garde des enfants" | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 1 Nov - 10:14 | |
| "Sting se vente souvent de ses interminables nuits d'amour avec sa femme. Imaginez combien de temps il serait capable de tenir si elle était canon." | |
|
| |
| |
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Dim 3 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 11 Déc - 21:49 | |
| La vérité sur les Pixies :
"There was a show where I got overly enthusiastic and jumped into the crowd. When I got offstage the manager told me not to do that again. I said, 'Really, for my own safety?' And he said, 'No, because the Pixies don't do that.'" — bassist Kim Shattuck on why she was fired from the PIXIES. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 11 Déc - 22:28 | |
| de toute façon c'est bien fait on ne remplace pas Kim, la vraie, impunément non sans dec vaut mieux considérer qu'ils sont morts avant ce dernier ep et tout ce qui en découle, c'est préférable je l'ai déjà dit sans doute mais Deal a tellement bien fait de dire basta et c'est tellement plus cool ce qu'elle fait dans son coin...m'enfin ceci est une autre histoire qui n'a pas sa place dans le Closer Rock Mag | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 11 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 11 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 11 Déc - 22:34 | |
| ah ben j'avais même pas suivi qu'ils en avaient déjà recruté une autre :
http://www.spin.com/articles/pixies-paz-lenchantin-bass-tour-dates-a-perfect-circle/ | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 13 Déc - 20:52 | |
| On a raté une rumeur sur un split de Warm Soda, démentie sur facebook. Le closer rock mag n'est pas bien efficace. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Lun 16 Déc - 11:28 | |
| ahahahahah
http://ultimateclassicrock.com/andy-scott-of-sweet-faces-78000-legal-bill-over-1-25-used-cd-sale/ | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 20 Déc - 9:45 | |
| La fin des Oh Sees ?
http://blogs.sfweekly.com/shookdown/2013/12/thee_oh_sees_deans_of_san_fran.php | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 20 Déc - 10:24 | |
| - Urizen a écrit:
- La fin des Oh Sees ?
http://blogs.sfweekly.com/shookdown/2013/12/thee_oh_sees_deans_of_san_fran.php ouaip j'avais vu ça : http://consequenceofsound.net/2013/12/thee-oh-sees-announce-indefinite-hiatus/ | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 20 Déc - 10:49 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de quoi paniquer, c'est juste que Dwyer déménage
| |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 20 Déc - 11:29 | |
| Ah ouais, moi je le voyais bien arrêter et se lancer dans autre chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Lun 13 Jan - 16:24 | |
| http://www.spin.com/articles/2014-golden-globe-best-song-u2-ordinary-love/?utm_source=spinfacebook&utm_medium=social&utm_campaign=spinfacebook
Tout va bien, même sans Mandela, le monde est sauf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Dim 26 Jan - 11:14 | |
| https://soundcloud.com/the-grave-walks
Dan Sartain et un ancien membre de Mrs. Magician (Jacob Turnbloom) ont monté un groupe. La rédaction de Closer Rock Mag n'a pas d'infos concernant la survie de Mrs Magician mais tablerait bien, pour l'honneur, sur leur séparation, surtout depuis que le bassiste Johnny Piwett s'est tapé la copine du batteur Jim Cornutto et que celui-ci lui a fait ingurgiter ses baguettes.
(en tout cas les deux morceaux sont très bien) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Closer Rock Mag Dim 26 Jan - 17:14 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- https://soundcloud.com/the-grave-walks
Dan Sartain et un ancien membre de Mrs. Magician (Jacob Turnbloom) ont monté un groupe. La rédaction de Closer Rock Mag n'a pas d'infos concernant la survie de Mrs Magician mais tablerait bien, pour l'honneur, sur leur séparation, surtout depuis que le bassiste Johnny Piwett s'est tapé la copine du batteur Jim Cornutto et que celui-ci lui a fait ingurgiter ses baguettes.
(en tout cas les deux morceaux sont très bien) ça peut être pas mal ! Turnbloom c'était le chanteur et celui qui écrivait les morceaux je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Closer Rock Mag | |
| |
|
| |
| Closer Rock Mag | |
|