John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 14:19 | |
| De toute façon, on a une newsletter à envoyer ce mois-ci | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 15:55 | |
| - Eric a écrit:
- on peut faire une réunion-bilan mensuelle dans un bar, ça peut se faire aussi (cette dernière idée me plait bien)
Yé, excellente idée !! Sinon vi ce serait bien d'être un peu plus tenu au courant, même en sachant que c'est seulement des démarches, ça nous fait quand même le petit suspense et la petite excitation sympa | |
|
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 30 Jan - 21:39 | |
| | |
|
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 30 Jan - 21:41 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Bon récap final :
- Futur Primitives - Songs We Taught Us (8€) : 4 (Hug0, Guic, Zig Zag et John) - Future Primitives - Into The Primitive (8€): 1 (Hug0) - Bits Of Shit (8€) : 3 (Eric, John et moi) - Salvo of 24 gunshot , tribute to Gun Club 2XLP (12€): 2 (Laetitia et Beat) - Thee Marvin Gays - It's Easier To Be Dumb - 10" (6€) : 1 (Zig Zag)
Ce qui donne par adhérents :
Hug0 : 16 euros Guic : 8 euros Zig Zag : 14 euros John : 16 euros Eric : 8 euros Moi : 8 euros Laetitia : 12 euros Beat : 12 euros
Total : 94 euros
Ce qui nous ferait un échange on va dire de 7 Fiesta et 3 Rivals si je me trompe pas.
Beat va vérifier les frais de ports et on divisera ceux-ci en 8 (à la louche) pour vous donner le total qui sera donc dû.
Eric (ou un autre) tu checkes mes calculs ? A quelques minutes près je filais du blé à John pour la gloire. | |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Ven 31 Jan - 10:37 | |
| oui avec les discussions en cours on avait un peu zappé cette possibilité d'échange. On va relancer tout ça.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah | |
| |
|