| Echange MFR / Burger | |
|
+6Puck MC5 m'a tuer Guic' the old beat4less Eric John the revelator 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Echange MFR / Burger Mar 21 Avr - 14:52 | |
| Bonjour à tous, Burger est intéressé pour faire un échange Fiesta vs Fun with Gum. Si j'ai bien compté, on serait 3: Guic, Margaret, moi... Bref, faites-vous connaître... et vite! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mar 21 Avr - 14:57 | |
| Ben, moi aussi, of course
| |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mar 21 Avr - 15:15 | |
| Mea culpa (j'ai cru que tu récupérais celui de MC5 en fait) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mar 21 Avr - 15:47 | |
| ben je crois pas que MC5 m'en ait pris un (j'ai pas trop suivi, j'étais en vacances, trop de topics à rattraper, je l'ai pas vu passer)
| |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mar 21 Avr - 16:24 | |
| J'en suis (pas pleinement convaincu par ce disque mais ... c'est pas mauvais, et puis c'est pour la bonne cause)
Si Clément répond pas je pense qu'on peut le compter aussi | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mar 21 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mar 21 Avr - 19:04 | |
| - Eric a écrit:
ben je crois pas que MC5 m'en ait pris un (j'ai pas trop suivi, j'étais en vacances, trop de topics à rattraper, je l'ai pas vu passer) J'en ai un en rab, si, par contre il risque d'être plus cher qu'avec l'échange... - beat4less a écrit:
- J'en suis (pas pleinement convaincu par ce disque mais ... c'est pas mauvais, et puis c'est pour la bonne cause)
Si Clément répond pas je pense qu'on peut le compter aussi Pourquoi pas convaincu ? (j'l'ai pas encore écouté perso, j'attends le vinyle) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mer 22 Avr - 3:40 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Pourquoi pas convaincu ? (j'l'ai pas encore écouté perso, j'attends le vinyle)
Trop répétitif; pas un défaut en soi, j'adore plein d'albums monolithiques, mais vu que ça tape dans la pop niaise j'y vois des limites Grosso merdo ya le MÊME break de batterie à chaque morceau, et deux fois Sinon c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 14:05 | |
| - John the revelator a écrit:
- on serait 3: Guic, Margaret, moi...
6: Guic, Margaret, moi, Beat, Macca, Eric (si on laisse MC5 se démerder avec son exemplaire en rab' ) Dernière précision: Burger nous reprend autant de Fiesta qu'on peut leur en envoyer! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 14:10 | |
| J'en prendrais bien un petit paquet, comme ça on pourrait en vendre, éventuellement faire des bundles
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 14:17 | |
| - Eric a écrit:
J'en prendrais bien un petit paquet, comme ça on pourrait en vendre, éventuellement faire des bundles Faudrait avoir l'accord de Burger pour ça. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 14:50 | |
| pourquoi donc ? si on échange une vingtaine de disques ils ne vont pas râler
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 15:01 | |
| - John the revelator a écrit:
- Dernière précision: Burger nous reprend autant de Fiesta qu'on peut leur en envoyer!
Précision importante ! - Eric a écrit:
J'en prendrais bien un petit paquet, comme ça on pourrait en vendre, éventuellement faire des bundles Carrément C'est pas tous les jours qu'on peut fourguer du Fiesta, donc allons-y gaiement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 15:44 | |
| - Eric a écrit:
pourquoi donc ? si on échange une vingtaine de disques ils ne vont pas râler Entre échanger et revendre leur disque sur notre site ou en boutique, y a un décalage mais je suis p-e le seul à le voir comme ça? - beat4less a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Dernière précision: Burger nous reprend autant de Fiesta qu'on peut leur en envoyer!
Précision importante !
Ils viennent juste de l'annoncer. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 15:47 | |
| Nan mais on n'a jamais dit qu'on le vendrait en boutique
| |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 15:51 | |
| L'idée d'Eric est bonne, la remarque de John est juste. S'ils sont motivés pour prendre un stocke de Fiesta et qu'on est motivés pour prendre un stocke de Krautner, doit y avoir moyen que chacun permette de vendre le disque de l'autre. Okay, Burger n'est plus trop introuvable depuis qu'ils sont sur amazon, mais avoir MFR en "distributeur" français pour l'album c'est forcément un bien. Un bundle sur le site internet me semblerait pas con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 15:58 | |
| Pour moi, entre faire un bundle sur le site et le vendre en boutique, il n'y a pas de différence dans le sens où on "vend". Ce n'est plus un échange. Bon, ceci dit, on peut supposer que si on leur envoie 10 Fiesta, ce n'est pas que pour leur besoin perso et que ça atterrira dans leur boutique ou leur site... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 16:42 | |
| (ouais laissez béton pour mon exemplaire, j'ai trouvé quelqu'un à qui le refourguer) (go pour les bundles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 16:57 | |
| Bon, du coup on fait: 20 Fun contre 12 Fiesta? (en reprenant le système de points de Alien Snatch dans lequel 1 LP= 3 et 1oudble-Lp=5) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 23 Avr - 19:24 | |
| Ouais, je pense qu'on s'en branle s'ils vendent nos Fiesta et qu'eux s'en branlent si on vend leurs Krautner, aux dernières nouvelles on est pas plus procédurier chez Burger que chez MFR. Moi j'en prendrai sans doute un à l'occasion ! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 24 Avr - 10:22 | |
| Je pense que juste par politesse / correction, leur demander si ca leur pose problème, ça mange pas de pain, et puis c'est plus... "sur" ;-) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 24 Avr - 10:25 | |
| 20 Fun contre 12 Fiesta, faut voir
faudrait calculer ça en fonction de nos prix de ventes respectifs (en prenant en compte le prix du dollar, bien différent qu'à l'époque du deal avec Alien Snatch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 24 Avr - 10:40 | |
| (Je ne vois pas le rapport avec Alien Snatch, car le label est en Allemagne.)
Bon...
prix de vente affiché actuellement: Fun =19$ (16,52€) / Fiesta = 19€ 20x16,52€=330,4€ 330,4/19€=17,4 soit 17 Fiesta. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 24 Avr - 11:08 | |
| 17 Fiesta par la poste aux US... je sens la grosse rigolade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 24 Avr - 11:14 | |
| - Frankystooge a écrit:
- 17 Fiesta par la poste aux US... je sens la grosse rigolade...
T'as une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger | |
| |
|
| |
| Echange MFR / Burger | |
|