| Echange Mauvaise Foi / Alien snatch | |
|
+8Béroalde De Feuze Puck Eric Méroflède Macca-B Frankystooge blau_up John the revelator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Jeu 29 Aoû - 11:55 | |
| Bonjour à tou(te)s, Mauvaise Foi Rds est en contact avec Alien Snatch Rds pour un éventuel échange de singles des Rivals et de double-LP de the Go. Nous aimerions savoir si vous êtes intéressé(e)s par des disques (single, EP, CD, LP...) du catalogue du label (Mojomatics, Golden Boys, Bad Sports [à venir]...). Tout est là: http://www.aliensnatch.de Évidemment, l'échange ne se fera pas sous la forme "1 Fiesta = 1 Bad Sports" par exemple, et nous ferons en sorte que le prix soit le plus juste possible. Comme pour l'échange avec Sapin, chaque réponse se doit d'être rapide. Merci | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Jeu 29 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Jeu 29 Aoû - 13:18 | |
| Je vais donner l'exemple. Sur ce label je suis intéressé par : - le dernier Bad Sports à venir - Golden Boys - Electric Wolfman - Golden Boys - Whiskey Flower voilà bien entendu je saurais aussi me contenter d'un seul de ces disques ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Ven 30 Aoû - 10:59 | |
| (ce sujet déchâine les foules...)
Me concernant, le dernier Bad Sports. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Ven 30 Aoû - 11:13 | |
| pour les fans de powerpop je recommande les albums des Fevers et le 45 tours des Protokids | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Ven 30 Aoû - 11:28 | |
| euh oui moi les deux Fevers m'intéressent (et le Bad Sports bien sur) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Ven 30 Aoû - 12:41 | |
| V.A. - California Ain't Fun No More en ce qui me concerne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Lun 2 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mar 3 Sep - 13:11 | |
| On résume: 4 Bad Sports (moi, Franky, rastaman Macca-B et Guic' qui m'a contacté par SMS), 2 Fevers différents (rastaman Macca-B, ah décidément) et 1 California Ain't Fun No More (Méroflède).
Bon, on va contacter Alien snatch et on vous tient au courant pour le deal. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mar 3 Sep - 14:31 | |
| - John the revelator a écrit:
- On résume: 4 Bad Sports (moi, Franky,
rastaman Macca-B et Guic' qui m'a contacté par SMS), 2 Fevers différents (rastaman Macca-B, ah décidément) et 1 California Ain't Fun No More (Méroflède).
Bon, on va contacter Alien snatch et on vous tient au courant pour le deal. Idéalement il y a deux Golden Boys aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mar 3 Sep - 14:48 | |
| - Frankystooge a écrit:
- John the revelator a écrit:
- On résume: 4 Bad Sports (moi, Franky,
rastaman Macca-B et Guic' qui m'a contacté par SMS), 2 Fevers différents (rastaman Macca-B, ah décidément) et 1 California Ain't Fun No More (Méroflède).
Bon, on va contacter Alien snatch et on vous tient au courant pour le deal. Idéalement il y a deux Golden Boys aussi ... On résume: 4 Bad Sports (moi, Franky, rastaman Macca-B et Guic' qui m'a contacté par SMS), 2 Golden Boys différents (Franky), 2 Fevers différents ( rastaman Macca-B, ah décidément) et 1 California Ain't Fun No More (Méroflède) .
Dernière édition par John the revelator le Mar 3 Sep - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mar 3 Sep - 14:48 | |
| si j'ai droit à un rectif, idéalement je prendrais que le dernier Fevers, faut pas trop faire souffrir le compte bancaire non plus...(désolé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mar 3 Sep - 14:49 | |
| Décidemment... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mar 1 Oct - 18:47 | |
| Colis Alien Snatch reçu !!! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mer 2 Oct - 14:37 | |
| donc je récapitule :
j'ai pas tout recompté dans le colis, mais à priori on a reçu 9 disques :
5 Bad Sports - Bras 1 Golden Boys - Electric Wolfman 1 Golden Boys - Whiskey Flower 1 V/A - California Ain't Fun No More (dernier exemplaire !!) 1 Fevers - Love Always Wins (dernier exemplaire !!)
on a échangé ça contre 5 Fiesta et 2 Rivals soit 5€ x 18 + 2 x 5€ = 100€ y a eu 23€ de frais de port
donc chaque disque nous revient à 123€ / 9 = 13.66€
je propose qu'on arrondisse à 14€ par exemplaire (et à ce prix là j'aurais du prendre un Golden Boys)
si vous venez voir Cut In The Hill Gang demain, dites le moi, je prendrai des disques | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mer 2 Oct - 15:29 | |
| - Eric a écrit:
- si vous venez voir Cut In The Hill Gang demain, dites le moi, je prendrai des disques
ouaip ! demain je serais peut être un peu à la bourre mais je viens (je vends ma caisse) donc tu peux prendre mes 3 disques (1 Bad Sports et les deux Golden Boys) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mer 2 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mer 2 Oct - 16:25 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
- si vous venez voir Cut In The Hill Gang demain, dites le moi, je prendrai des disques
ouaip ! demain je serais peut être un peu à la bourre mais je viens (je vends ma caisse) donc tu peux prendre mes 3 disques (1 Bad Sports et les deux Golden Boys) je passerais au moins boire un godet, donc je veux bien mon bad sports + Fevers, merki ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mer 2 Oct - 20:55 | |
| J'en serai ! Si vous pouvez me ramener mes diks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Lun 4 Aoû - 20:23 | |
| Alien Snatch nous relance pour un échange: www.aliensnatch.de Des intéressé(e)s? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Mar 5 Aoû - 17:53 | |
| Liste:
SNATCH 011 HOT POCKETS - Kiss´n Run LP SNATCH 016 FEVERS - Gaan Daar Waar De Meisjes Zijn LP SNATCH 017 DEMONICS - Ritual On The Beach LP/CD SNATCH 019 LOCOMOTIONS - s/t album LP SNATCH 020 KIDNAPPERS Ransom Notes and Telephone Calls CD SNATCH 023 BBQ - s/t CD SNATCH 025 THE GHETTO WAYS - s/t CD SNATCH 027 FEVERS - Love Always Wins CD SNATCH 028 MOJOMATICS - A Sweet Mama Gonna Hoodoo Me LP/CD SNATCH 029 REAL LOSERS - Music For Funsters LP/CD SNATCH 030 GHETTO WAYS - Solid Brown LP/CD SNATCH 033 BASEBALL FURIES - Lost Ones 7" SNATCH 034 ACKERMANS - No One Knows Us Better Than LP SNATCH 035 HIDDEN CHARMS - The Square Root of Love LP SNATCH 036 TURPENTINE BROTHERS - Get Your Mind Off Me 7" SNATCH 037 MURDER BY GUITAR - Rock Bottom 7" SNATCH 039 MOJOMATICS - Songs For Faraway Lovers CD SNATCH 040 BEAT BEAT BEAT - Living in the Future LP SNATCH 041 DEMONICS - Hot Rod Pussy CD SNATCH 042 HEX DISPENSERS - s/t LP/CD SNATCH 043 RIFF RANDELLS - Doublecross` LP SNATCH 044 TURPENTINE BROTHERS- s/t LP/CD SNATCH 045 HENRY FIATS OPEN SORE - Mondo Blotto LP SNATCH 046 MOJOMATICS- Don´t Pretend That You Know Me LP SNATCH 048 LOVE BOAT - Imaginary Beatings of Love LP/CD SNATCH 049 GOLDEN BOYS - Whiskey Flower LP SNATCH 051 HEX DISPENSERS - Winchester Mystery House LP/CD SNATCH 052 GOLDEN BOYS - Electric Wolfman LP/CD SNATCH 053 VERMILLION SANDS - s/t LP/CD SNATCH 054 WHEELS ON FIRE - Liar, Liar LP/CD SNATCH 055 KIDNAPPERS - Will Protect You LP/CD SNATCH 056 LOVE BOAT - Love is Gone LP/CD SNATCH 057 GOLDEN BOYS - Dirty Fingernails LP SNATCH 058 TYRED EYES - Ghost 7" SNATCH 060 SUSPICIOUS BEASTS - Never Bloom LP SNATCH 061 ZENTRALHEIZUNG OF DEATH DES TODES - Busy Ghost 7" SNATCH 063 The #1s - Sharon Shouldn´t 7" SNATCH 064 SUSPICIOUS BEASTS - Used to Be Beautiful LP SNATCH 066 TESTORS - Complete Recordings 1976-1979 2LP/2CD SNATCH 067 ZENTRALHEIZUNG OF DEATH DES TODES - Would you rather...? LP SNATCH 068 IMPO & THE TENTS - Peek After A Poke LP | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Ven 8 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Ven 8 Aoû - 16:40 | |
| j'avais essayé d'échanger les 45 des #1s avec eux mais sans succès ahah
c'est un super disque, le groupe vient également de sortir son album (mais pas chez alien snatch) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Sam 9 Aoû - 8:41 | |
| Bah c'est que je ne connais presque rien... :/ | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch Sam 9 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Alien snatch | |
| |
|
| |
| Echange Mauvaise Foi / Alien snatch | |
|