| Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah | |
|
+8ZigZagWanderer Margaret Macca-B Guic' the old John the revelator hug0 Frankystooge Eric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mar 29 Oct - 15:56 | |
| Faut pas les enfler non plus, le Fiesta nous revient à 12€, essayons d'être juste , surtout s'ils proposent des doubles-LP à 12€ aussi (et encore plus si on cherche à faire des trucs en coop avec eux ) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mar 29 Oct - 15:59 | |
| Donc :
- Futur Primitives : 3 (Hug0, Guic et John) - Bits Of Shit : 2 (Eric et moi) - Salvo of 24 gunshot , tribute to Gun Club 2XLP : 2 (Laetitia et Beat) - Thee Marvin Gays - It's Easier To Be Dumb - 10" (Zi Zag) - The Future Primitives "into the primitive" LP Groovie Records (Hug0)
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mar 29 Oct - 16:00 | |
| Je crois qu'ils vendent à quasi prix coûtant pour le coup ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mar 29 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mar 29 Oct - 16:02 | |
| Les Bits Of Shit et Future Primitives ils les vendent à combien du coup ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mar 29 Oct - 16:05 | |
| a priori 8€
d'ou l'idée 2 Fiesta (2x12€) contre 3 LPs (3x8€) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mar 29 Oct - 16:06 | |
| après on peut inclure des 45t des Rivals dans le deal aussi, ça peut ptet les intéresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mar 29 Oct - 16:10 | |
| Bah on va voir quand les adhérents intéressés auront répondu ! ce serait bien de boucler cela rapidement afin que l'on puisse déterminer les fdp. Donc bougez vous le cul les adhérents | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mar 29 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mer 30 Oct - 8:06 | |
| ok pour moa aussi; en rajoutant l'album de reprises des future primitives du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mer 30 Oct - 11:06 | |
| Bon récap final :
- Futur Primitives - Songs We Taught Us (8€) : 4 (Hug0, Guic, Zig Zag et John) - Future Primitives - Into The Primitive (8€): 1 (Hug0) - Bits Of Shit (8€) : 3 (Eric, John et moi) - Salvo of 24 gunshot , tribute to Gun Club 2XLP (12€): 2 (Laetitia et Beat) - Thee Marvin Gays - It's Easier To Be Dumb - 10" (6€) : 1 (Zig Zag)
Ce qui donne par adhérents :
Hug0 : 16 euros Guic : 8 euros Zig Zag : 14 euros John : 16 euros Eric : 8 euros Moi : 8 euros Laetitia : 12 euros Beat : 12 euros
Total : 94 euros
Ce qui nous ferait un échange on va dire de 7 Fiesta et 3 Rivals si je me trompe pas.
Beat va vérifier les frais de ports et on divisera ceux-ci en 8 (à la louche) pour vous donner le total qui sera donc dû.
Eric (ou un autre) tu checkes mes calculs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mer 30 Oct - 11:24 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Bon récap final :
- Futur Primitives - Songs We Taught Us (8€) : 4 (Hug0, Guic, Zig Zag et John) - Future Primitives - Into The Primitive (8€): 1 (Hug0) - Bits Of Shit (8€) : 3 (Eric, John et moi) - Salvo of 24 gunshot , tribute to Gun Club 2XLP (12€): 2 (Laetitia et Beat) - Thee Marvin Gays - It's Easier To Be Dumb - 10" (6€) : 1 (Zig Zag)
Ce qui donne par adhérents :
Hug0 : 16 euros Guic : 8 euros Zig Zag : 14 euros John : 16 euros Eric : 8 euros Moi : 8 euros Laetitia : 12 euros Beat : 12 euros
Total : 94 euros
Ce qui nous ferait un échange on va dire de 7 Fiesta et 3 Rivals si je me trompe pas.
Beat va vérifier les frais de ports et on divisera ceux-ci en 8 (à la louche) pour vous donner le total qui sera donc dû.
Eric (ou un autre) tu checkes mes calculs ? Ah par contre John si tu prends pas le Bits Of Shit (tu hésitais) ça nous fait un échange contre 7 Fiesta peu ou prou ? A confirmer cher secrétaire | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mer 30 Oct - 11:49 | |
| après faut voir si Rock à la Casbah sont intéressés par autant de FIESTA...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Mer 30 Oct - 17:27 | |
| - Eric a écrit:
après faut voir si Rock à la Casbah sont intéressés par autant de FIESTA... Bah on peut leur filer des Fiesta et la différence en thune. ça change rien ni pour le label ni pour les adhérents. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Ven 8 Nov - 15:04 | |
| On en est où de cette histoire alors ?
| |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 11:13 | |
| tiens j'ai vu que le Rivals allait sortir sur MF en collab' avec Casbah ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 11:16 | |
| t'as vu ça ou ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 12:50 | |
| par Casbah ! si c'est sensé être secret je l'enlève de leur bilan 2013 pour RPUT | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 12:51 | |
| On est un label associatif pas une organisation secrète, je comprends pas ce besoin de cacher les trucs, surtout aux adhérents | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 13:00 | |
| C'est dans les tuyaux, on n'a rien cherché à cacher hein, c'est juste qu'on ne fait aucune annonce "officielle" tant que rien n'est fait
Les Rivals ont démarché plein de labels sans succès, du coup l'idée d'une coprod avec Casbah et le groupe s'est faite et le dossier est désormais bien engagé
si vous voulez on peut essayer d'imaginer un truc plus collaboratif / transparent concernant les solicitations des groupes ou les gens qu'on a contacté, genre un doc en ligne accessible à tous les adhérents, ou on peut faire une réunion-bilan mensuelle dans un bar, ça peut se faire aussi (cette dernière idée me plait bien)
| |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 13:04 | |
| et par ailleurs Alex, tu peux lâcher l'info, y a pas de secret ni quoi que ce soit...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 13:23 | |
| C'était juste par curiosité que je demandais, sans avoir l'intention de cacher quoique ce soit... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 13:34 | |
| - Eric a écrit:
- si vous voulez on peut essayer d'imaginer un truc plus collaboratif / transparent concernant les solicitations des groupes ou les gens qu'on a contacté, genre un doc en ligne accessible à tous les adhérents, ou on peut faire une réunion-bilan mensuelle dans un bar, ça peut se faire aussi (cette dernière idée me plait bien)
(On n'a pas de smiley binouze, ça manque.) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 14:12 | |
| oké oké bonne idée de faire des ptites réunions dans un bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah Jeu 2 Jan - 14:15 | |
| Oui pas d'inquiétudes là dessus on est pas une société secrète c'est juste qu'on préfère attendre que les choses se décantent pour faire une annonce et éviter aussi des désillusions, une attente vaine et la déception qui va avec. Par exemple j'ai contacté le mec des Cool Ghouls qui a paru emballé pour sortir un 7" sur MFR, il doit me recontacter dès que leur second album est en boîte ... A voir si ça aboutira et si les morceaux nous paraissent viables ! Pas de fausse joie rien est fait c'est pour ça que l'on communique pas plus avant... Maintenant si c'est une demande des adhérents d'avoir régulièrement un point sur les démarches entreprises pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah | |
| |
|
| |
| Echange Mauvaise Foi / Rock à la Casbah | |
|