Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Mar 17 Sep - 21:03
Macca-B a écrit:
C'est vrai, ça risque un peu de manquer d'Accept sinon...
Ach, le défi est jeté... je tacherai d'apporter une cargaison à la hauteur.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Mer 18 Sep - 20:22
Mon vinyle de Neil Diamond est une compile qui date de 83, elle regroupe des titres de 66-67. Il est en train de tourner, c'est vrai que ce n'est pas si inécoutable, il a un côté Donovan produit par Burt Bacharach. Beaucoup de pouet-pouet autour de la guitare.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Lun 7 Oct - 9:46
Il est temps d'établir le lieu: est-ce qu'on reste sur le Tiki à 18h ou quelqu'un à une autre idée pour faire la chose plus tôt par exemple? moi le Tiki à 18h me va, mais plus tôt ailleurs aussi en fait.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Mar 15 Oct - 8:20
Alors qui en sera finalement? (on dit samedi Tiki à 18h ou y a une option plus tôt ailleurs qui se dégage?)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Mar 15 Oct - 13:19
Duchesse-Baron. Au Tiki 18 heures, à moins que des zonards traînent à Bastille plus tôt (ce sera sans doute notre option).
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Mar 15 Oct - 13:33
Béroalde De Fuzz a écrit:
Duchesse-Baron. Au Tiki 18 heures, à moins que des zonards traînent à Bastille plus tôt (ce sera sans doute notre option).
zonards, bastille, why not? dites moi à quelle heure vous visez et je tâcherez d'y être (j'imagine que vous avez des cibles genre Pop C ou born B)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Mar 15 Oct - 13:38
J'vais pas pouvoir malheureusement (faut qu'on enregistre qqes grattes pour l'hypothétique disque du Gommard)
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Mer 16 Oct - 11:29
beat4less a écrit:
J'vais pas pouvoir malheureusement (faut qu'on enregistre qqes grattes pour l'hypothétique disque du Gommard)
tssss, il n'est pas tant hypothétique que déjà légendaire ! l'attente affûte le désir étoussa
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Jeu 17 Oct - 16:23
Bon, hein, kikivient au Record Swap? C'est-y oui ou c'est-y non? Si on est que trois, on peut faire une belote, mais guère plus.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Jeu 17 Oct - 16:40
J'en serai. Je vous ferai une liste ce soir des quelques disques dont je veux me séparer pour voir si ça peut intéresser du monde.
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Jeu 17 Oct - 17:03
Yééé En revanche, une liste? ce n'est pas rigolo, si l'effet de surprise est éventé.
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Jeu 17 Oct - 17:31
Yééé En revanche, une liste? ce n'est pas rigolo, si l'effet de surprise est éventé.
comme toi. On se retrouve à Bastille? (avec interdiction de regarder dans les sacs avant 18h of course)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Jeu 17 Oct - 18:14
Je ne serai avec vous qu'en pensée. C'est con, doit bien me rester deux trois trucs qui n’intéresseraient que Guic.
Ah sinon, à qui avais je filé la dernière fois le premier album de David Johansen que j'avais en double ? Faut qu'il se dénonce et en face la pub, j'en ai encore déniché un exemplaire pour faire courir la bonne parole (qui est : "y'a pas que Thunders après les Dolls").
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Jeu 17 Oct - 18:33
ZiGGy a écrit:
la bonne parole (qui est : "y'a pas que Thunders après les Dolls").
y a aussi Nolan
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Jeu 17 Oct - 18:36
et Sylvain
et Kane
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Jeu 17 Oct - 19:58
Laurent Bigot a écrit:
comme toi. On se retrouve à Bastille? (avec interdiction de regarder dans les sacs avant 18h of course)
Ben yep, faut voir, kêk chose comme 16h30.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Jeu 17 Oct - 20:16
Laurent : le sujet étant que des Johansen, j'en déniche régulièrement et que j'ai donc l'occasion de partager (ne serai ce que mon goût pour le premier LP, la suite étant moins défendable, un live ou deux à part)... Les autres ont (malheureusement pour eux) encore moins vendu. Lui a finalement eu plus de talents commerciaux que 99% des mecs de sa génération/scène. Faudra que je me procure les Buster Pointdexter un jour. Rien que pour le sens du marketing, ça mérite une place sur les étagères. C'est aussi un bel argument pro-reformation des Dolls : il n'en avait pas besoin et ça en fait sans doute une des rares reformation attestée "pour le plaisir" des mecs. Sinon, des années que je cherche passivement du Sylvain Sylvain, ce mec étant la coolitude incarnée. Jamais croisé un LP dans les bacs.
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Ven 18 Oct - 8:51
Laurent Bigot a écrit:
Ben yep, faut voir, kêk chose comme 16h30.
ça roule: Born Bad puis un verre et on progresse vers PC puis le Tiki?
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Ven 18 Oct - 8:52
ZiGGy a écrit:
je cherche passivement du Sylvain Sylvain, ce mec étant la coolitude incarnée. Jamais croisé un LP dans les bacs.
ils sont pas terribles donc à prendre en brocante plutôt. le 45 des Criminals suffit.
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Ven 18 Oct - 14:04
Laurent Bigot a écrit:
Yop!
Bon, sinon, KIKIVIENT?
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Ven 18 Oct - 14:08
Laurent Bigot a écrit:
Yop!
Bon, sinon, KIKIVIENT?
parfait pour moi donc.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Ven 18 Oct - 14:13
ben chuis partant pour boire un coup et fouiner dans le destockage de BT, mais si j'ai 1 ou 2 cds vraiment mof à lâcher c'est le bout du monde
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Ven 18 Oct - 14:23
Aaaah! T'en fais pas, on n'aura pas la cave à Ali Baba non plus sur le dos.
Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 3? Ven 18 Oct - 15:39
ratel a écrit:
ben chuis partant pour boire un coup et fouiner dans le destockage de BT, mais si j'ai 1 ou 2 cds vraiment mof à lâcher c'est le bout du monde
tu nous retrouves à Born Bad à 16h30 aussi, on se fera PC et BT dans la foulée comme ça avant le Tiki.