| Planet Gong Gathering of the Tribe 2 | |
|
+13blau_up young-men-dead Guic' the old bokacola Macca-B John the revelator Margaret Béroalde De Feuze Frankystooge Eric beat4less Puck Laurent Bigot 17 participants |
|
Quel samedi d'août? | le 11 | | 55% | [ 6 ] | le 18 | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Dim 8 Juil - 8:05 | |
| Alors pour la séance de rattrapage... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Dim 8 Juil - 11:21 | |
| Probable que si je puis venir, ce soit le 11, j'attend de voir. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Lun 9 Juil - 12:33 | |
| C'est mort pour moi en Août... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Lun 9 Juil - 12:34 | |
| Bon
le 11 et le 18 je suis dispo | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Jeu 12 Juil - 17:24 | |
| le 11 serais parfait pour moi mais pas sûr que quelqu'un veuille des vinyles que je vais ramener (Cheap trick, Pretenders, Julian Lennon, Ric Ocazek...). Bon je refilerai aussi quelques trucs pas trop mal quand même (Wymond Miles, Jack Oblivian...) | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Jeu 12 Juil - 17:30 | |
| On peut faire un combat de Julian Lennon... | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Ven 13 Juil - 12:05 | |
| Pas sûr d'être dispo en août, mais entre les deux, le 11 plus probable.
Faudrait quand même passer, histoire de refiler le Steve Forbert à un inconscient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Ven 13 Juil - 12:18 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- P
Faudrait quand même passer, histoire de refiler le Steve Forbert à un inconscient... Pas la peine, tous ses albums viennent d'être réédités, y'a même un coffret. J'en ai vu des palanquées en tête de gondole à Gibert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Mar 31 Juil - 13:18 | |
| Bon la date est fixée au samedi 11 aout! 18h au Tiki Lounge sauf objections? (je vais vérifier que c'est ouvert en aout d'ailleurs). comme la dernière fois, les "early birds" peuvent même se retrouver à 16h à Born bad: y-en-a? | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Mar 31 Juil - 13:51 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Bon la date est fixée au samedi 11 aout! 18h au Tiki Lounge sauf objections? (je vais vérifier que c'est ouvert en aout d'ailleurs). comme la dernière fois, les "early birds" peuvent même se retrouver à 16h à Born bad: y-en-a?
Perso, pas de problèmes pour le Tiki Lounge, Born Bad faut voir ! | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Mar 31 Juil - 14:09 | |
| Je n'ai pas reçu le dernier Autrement, j'essayerai d'être là pour le Record Swap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Mar 31 Juil - 14:13 | |
| Bon ben je pense que c'est foutu pour moi. Saloperie de pole emploi. A la limite je peux proposer un Binic Record Swap, mais je pense pas que grand monde trimbale des choses. Une prochaine fois. | |
|
| |
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Mar 31 Juil - 14:25 | |
| serait po lo finalement (mais qui va écluser les Scorpions qu'il me reste...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Mar 31 Juil - 15:00 | |
| T'en a d'autres ? Juste Lovedrive ? Sinon je regarderai quand même ce que j'ai en cd pour en apporter à Binic. J'ai au moins un Brimstone Howl à refiler (Big Deal, What Have They Done Lately). | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Mar 31 Juil - 20:20 | |
| Et si on viens et qu'on a vraiment pas grand chose (un ou deux EP de Polnareff/Sunlights et quelques SP...) : on a le droit de s'asseoir ou on reste derrière le grillage à regarder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Mar 31 Juil - 20:40 | |
| - bokacola a écrit:
- Et si on viens et qu'on a vraiment pas grand chose (un ou deux EP de Polnareff/Sunlights et quelques SP...) : on a le droit de s'asseoir ou on reste derrière le grillage à regarder ?
pour moi les disques c'est accessoire, c'est surtout l'occasion de croiser tout le monde et de voir en vrai les gens du forum... donc COME ON !!!! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Mar 31 Juil - 21:26 | |
| Le sage a parlé Vu le peu de disques (et leur intérêt potentiel) que je prévois de ramener, c'est plsu important pour moi de voir tout le monde. | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Mar 31 Juil - 21:38 | |
| Oui c'est clair. J'espère avoir le temps de passer à paris pour la date prévu mais bon ça va être compliqué. Ca me dit bien de voir les gongueux en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Mer 1 Aoû - 8:22 | |
| - bokacola a écrit:
- Et si on viens et qu'on a vraiment pas grand chose (un ou deux EP de Polnareff/Sunlights et quelques SP...) : on a le droit de s'asseoir ou on reste derrière le grillage à regarder ?
tu peux venir les mains dans les poches, y a pas de grillages, juste du bambou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Jeu 2 Aoû - 23:39 | |
| Pour ceux que ça branche, comme j'avais déjà fait un petit tris, je prends quelques trucs à Binic pour un mini swap. Les LP qui me restent de l'autre fois plus quelques classiques que j'ai en doublon cd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 Ven 3 Aoû - 8:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planet Gong Gathering of the Tribe 2 | |
| |
|
| |
| Planet Gong Gathering of the Tribe 2 | |
|