| Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 | |
|
+8blau_up Frankystooge Eric hug0 MC5 m'a tuer Méroflède Puck Laurent Bigot 12 participants |
|
Planet Gong Record Swap 2012: quel jour? | samedi 7 | | 36% | [ 9 ] | samedi 14 | | 24% | [ 6 ] | samedi 21 | | 20% | [ 5 ] | samedi 28 | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 16:37 | |
| Voilà, vous pouvez mettre plusieurs dates, on verra celle qui plait le plus. pour le lieu, je vous laisse faire des suggestions... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 16:41 | |
| Perso pour me déplacer, faudra voir en fonction d'autres arguments, quand des concerts commenceront à s'annoncer, par exemple. | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 16:43 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Perso pour me déplacer, faudra voir en fonction d'autres arguments, quand des concerts commenceront à s'annoncer, par exemple.
tu peux attendre pour répondre, tu peux même changer ton vote (et mettre plusieurs dates), on ne fixera la date au vue des résultats que le dernier weekend de Juin. je ferai un sondage identique pour le lieu avec les suggestions quand la date aura été fixée. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 16:49 | |
| - Méroflède a écrit:
- Juillet, donc ?
faut bien se fixer un créneau si on veut aboutir. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 17:12 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- faut bien se fixer un créneau si on veut aboutir.
Euh oui, j'ai rien contre. Juste que ça m'aide, de savoir de quel mois on parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 17:39 | |
| - Méroflède a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- faut bien se fixer un créneau si on veut aboutir.
Euh oui, j'ai rien contre. Juste que ça m'aide, de savoir de quel mois on parle. comme on était parti sur juillet dans l'autre sujet, je pensais que c'était clair donc je ne l'ai pas remis. j'aurai sans doute dû le faire, mais bon maintenant c'est clair. | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 18:05 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Perso pour me déplacer, faudra voir en fonction d'autres arguments, quand des concerts commenceront à s'annoncer, par exemple.
Pareil, d'autant plus que j'ai aucune idée de ce que je ferai pendant le mois de juillet. En gros, je verrai quand vous aurez décidé! | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 18:07 | |
| Je vote pour le samedi 28 histoire qu'on est une égalité parfaite ça aidera à se décider . En fait je m'en fous je devrais être là en juillet, c'est plus quand ça arrange les provinciaux qu'il faut prendre en compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 18:11 | |
| - hug0 a écrit:
- c'est plus quand ça arrange les provinciaux qu'il faut prendre en compte.
c'est pour ça qu'il vaut mieux voter pour toutes les dates ou aucune quand on n'a pas de préférence, si tu n'as voté que pour le 28 et qu'un non-parigots vote pour une autre date, tu ne favorise pas sa voix. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 18:19 | |
| j'ai voté 7 et 14, ensuite j'ai des mariages et autres joyeusetés estivales | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 18:22 | |
| Perso je suis pas là en juillet donc sans moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 18:26 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Perso je suis pas là en juillet donc sans moi
si t'es sur Paris en aout, on pourrait au moins faire un rendez vous pour boire un verre avec ceux qui sont là quand Paris est "vide". | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 18:27 | |
| et que ceux qui n'ont rien à vendre ou à acheter n'hésitent pas à venir tout de même (et donc à voter selon leurs dispos). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 18:30 | |
| haha en aout je suis dispo tous les soirs s'il faut picoler dans les cafés vides
(c'est ma période préférée de l'année) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 19:11 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- si t'es sur Paris en aout, on pourrait au moins faire un rendez vous pour boire un verre avec ceux qui sont là quand Paris est "vide".
Avec plaisir ! - Eric a écrit:
- haha en aout je suis dispo tous les soirs s'il faut picoler dans les cafés vides
(c'est ma période préférée de l'année) Ouaip j'adore Paname en août. et je serais dispo à peu près tous les soirs de la semaine et certainement une bonne partie des w-e | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 19:15 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- si t'es sur Paris en aout, on pourrait au moins faire un rendez vous pour boire un verre avec ceux qui sont là quand Paris est "vide".
Avec plaisir !
- Eric a écrit:
- haha en aout je suis dispo tous les soirs s'il faut picoler dans les cafés vides
(c'est ma période préférée de l'année) Ouaip j'adore Paname en août. et je serais dispo à peu près tous les soirs de la semaine et certainement une bonne partie des w-e ça roule! (n'hésites pas à remettre l'affaire sur le comptoir à ton retour sur Paname) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Lun 28 Mai - 20:55 | |
| j'ai mis le premier samedi mais peu m'importe en tout cas essayons de trouver un rade avec un happy hour, par exemple le Motel ou l'UFO en ont un et c'est cool | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Mar 29 Mai - 9:50 | |
| - Eric a écrit:
(c'est ma période préférée de l'année) Idem. La première quinzaine d'Aout, c'est le moment ou Paris est le plus agréable à vivre. (Je prie pour que le boulot m'envoie pas à l'autre bout du pays à ce moment là...) @blau: le probleme du Motel, c'est que je suis pas sur qu'ils ouvrent tres tot, et c'est très vite bondé, non? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Mar 29 Mai - 9:53 | |
| - Guic' the old a écrit:
@blau: le probleme du Motel, c'est que je suis pas sur qu'ils ouvrent tres tot, et c'est très vite bondé, non? 18h et on peut pécho une table assez facilement le vendredi soir à cette heure là sinon l'UFO c'est encore plus calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Mar 29 Mai - 10:17 | |
| il y a aussi le Tiki Lounge.
http://www.pariszigzag.fr/bars-cafes-terrasses-paris/tiki-lounge-bar-hawai-a-paris
de toute façon je ferai un sondage pour le lieu et l'heure. Pensez à mettre l'adresse du bar d'ailleurs qu'on se fasse une idée. et oui, évitez les lieux bondés et jouant de la tektonik à fond. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Mar 29 Mai - 10:21 | |
| rah oui ce serait une bonne occaz de découvrir le Tiki de l'ami Cédrico ! pas très fan du motel perso... | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 Mar 29 Mai - 10:23 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- rah oui ce serait une bonne occaz de découvrir le Tiki de l'ami Cédrico !
pas très fan du motel perso... Dans "Tiki Lounge Bar", il y a "Lounge". Suis-je le seul pour qui cet adjectif est rédhibitoire? (Le Motel pas trop fan non plus... pour une réunion en nombre: pas assez de places assises, trop de bruit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 | |
| |
|
| |
| Sondage pour trouver une date au Planet Gong Record Swap 2012 | |
|