| Planet Gong Record Swap? | |
|
+5Guic' the old blau_up MC5 m'a tuer Puck Laurent Bigot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Planet Gong Record Swap? Dim 27 Mai - 17:46 | |
| Je lance l'idée, à voir si ça intéresse plus de 2 personnes et si ça aboutit. Exemple: un samedi de juillet? Balancez vos suggestions, et quelques conneries au passage si le coeur vous en dit... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Dim 27 Mai - 18:24 | |
| Pourrais tu être plus précis sur ce que tu as en tête ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Dim 27 Mai - 18:26 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Pourrais tu être plus précis sur ce que tu as en tête ?
en gros, on se retrouve dans un lieu sympa, on boit des verres en discutant de choses plus ou moins vitales (souvent moins), et on regarde ce que chacun à dans son sac poubelle et qui pourrait être recyclé. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Dim 27 Mai - 18:27 | |
| Je propose de faire ça à Poitiers, les bords du Clain sont charmants en cette saison. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Dim 27 Mai - 18:28 | |
| 'suis d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Dim 27 Mai - 18:43 | |
| Bonne idée d'en faire aussi en dehors de Paris pour ceux qui pourront s'y rendre (il doit bien y avoir des PGers non parigots qui vivent dans la même région). | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 11:26 | |
| je suis pour! mais il faudrait que je puisse trier mes disques quand même, parce que bon je suis pas sûr de savoir ce que j'ai exactement en double | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 11:31 | |
| Je suis pour, mais bon, ma participation ne serait pas forcément une bénédiction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 11:40 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Je suis pour, mais bon, ma participation ne serait pas forcément une bénédiction...
pourquoi, tu es désagréable en public? si tu t'inquiètes parce que tu n'as rien de bien à dégager, ce n'est pas là l'important. | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 11:52 | |
| C'est plutôt le côté "rien de bien intéressant dont je puisse me séparer". Quand on sait déjà ce que j'ai tendance à garder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 11:53 | |
| - Guic' the old a écrit:
- C'est plutôt le côté "rien de bien intéressant dont je puisse me séparer".
Quand on sait déjà ce que j'ai tendance à garder... de toute façon, l'important c'est que c'est un prétexte pour se croiser. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 12:00 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- C'est plutôt le côté "rien de bien intéressant dont je puisse me séparer".
Quand on sait déjà ce que j'ai tendance à garder... de toute façon, l'important c'est que c'est un prétexte pour se croiser. En fait, ce qu'il essaye de t'expliquer c'est qu'il lui reste de sacrés disques... (running gag) - Spoiler:
| |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 12:33 | |
| Toujours partant pour causer affaires, chouette idée, j'ai plein de metal mélodique, de grunge et de néo-indie-hardcore qui sont pas idéaux comme presse-bouquins | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 13:22 | |
| On va essayé d'avancer alors... Y a t il des non-parigots qui ont prévu de passer à Paris un samedi de juillet pour une autre raison et que cela intéresse? ou tout simplement prêts à venir? quels jours? on va essayer de trouver une date qui arrange le max de gens (de mon côté, je suis libre tout juillet). | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 13:50 | |
| J'en suis, et dispo en Juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 16:33 | |
| Je garde l'idée sous le coude d'ici fin juin. en attendant, ceux qui veulent venir, précisez les samedis qui vous arrangent en juillet et on fixera la date avant la fin juin. pour faire un truc simple pour choisir, je fais faire un sondage... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? Lun 28 Mai - 18:17 | |
| bonne idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planet Gong Record Swap? | |
| |
|
| |
| Planet Gong Record Swap? | |
|