Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Aoû - 16:14
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Aoû - 16:45
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Aoû - 18:20
Je poursuis sur ma lancée avec ce superbe album de stoner.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Aoû - 23:19
Coolos.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Aoû - 23:58
+ -> ça marche vachement bien ainsi ! les deux dernières là, impec !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 8:31
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 9:50
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 13:01
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 13:04
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 14:42
ZigZagWanderer a écrit:
je me suis dit que j'allais lui redonner sa chance mais on dirait Nobunny émasculé façon Rubettes. recommandé aux filles de 12 ans qui aiment Selena Gomez et Indochine.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 15:03
Il est très bon ce disque
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 16:51
Magnetix - Eyes Park
Extrait du nouveau 45 tours des Magnetix. Sortie début septembre.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 16:58
le premier volume sur Kizmiaz est excellent lui aussi
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 17:04
Sinon, les trois morceaux du disque sont en écoute :
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 18:38
Laurent Bigot a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
je me suis dit que j'allais lui redonner sa chance mais on dirait Nobunny émasculé façon Rubettes. recommandé aux filles de 12 ans qui aiment Selena Gomez et Indochine.
Laurent a dû retenir le nom de Selena Gomez uniquement pour s'en servir a tacler un groupe. Respect.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 20:36
Je comprends ce qui peut déranger dans le second King Tuff (moi même je suis pas un inconditionnel de ses lourdeurs, préférant le premier), mais on a aussi (surtout ?) le droit d'être intelligent et pertinent dans la critique.
Sinon on m'a dit grand bien du quatrième album de Love, alors je file l'écouter, une Paulaner à la main. C'est assez cool, les vacances.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 21:38
Macca-B a écrit:
Je comprends ce qui peut déranger dans le second King Tuff (moi même je suis pas un inconditionnel de ses lourdeurs, préférant le premier), mais on a aussi (surtout ?) le droit d'être intelligent et pertinent dans la critique.
L'intelligence, ce n'est pas très rigolo. (La pertinence encore moins, pouah.)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Aoû - 21:44
Béroalde De Fuzz a écrit:
Macca-B a écrit:
L'intelligence, ce n'est pas très rigolo. (La pertinence encore moins, pouah.)
ouais mais là la saillie était encore moins rigolote, quitte à être pas très marrant, autant ne pas sombrer dans l'auto caricature non ?
syndrôme Loaded ??
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 2:23
Ça faisait un bail que j'avais pas refoutu le nez là-dedans. Parfait pour accompagner l'insomnie.
Advaita Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 2:26
Tiens, c'marrant ça dans le genre limite coïncidence, je viens de réécouter Forever Changes / passer sur la page Wikipédia d'Alone Again Or. Du coup j'écoutais ça avant d'aller me coucher (Alone Again Or en est inspiré) :
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 9:01
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 10:51
Tiens faudra que je réécoute Four Sail, aux dernières nouvelles, je crois qu'il n'y avait que Good Times que j'appréciais.
J'ai été assez déçu par King Tuff, vu tout le ramdam qu'on faisait ici à propos de ce groupe, et surtout du dernier, je m'y suis essayé mais bon, c'est pas pour moi. Ce doit être pour ça que j'ai trouvé la phrase de Laurent rigolote. On a le droit d'être bête et méchant dans un forum qui parle de Rock'n Roll et de mauvaise foi il me semble.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 11:30
Moi aussi ça m'a fait marrer, je crois pas qu'a douze ans, les gamines qui écoutent Indochine puisse correspondre a celles qui écoutent Selena Gomez, mais la gratuité du propos m'a fait rire. (Par contre "Nobunny émasculé façon Rubettes" je trouve pas ça complétement aberrant comme commentaire)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 11:48
Je connaissais même pas Selena Gomez.
Sun Medallion est une tuerie par contre.
Dernière édition par Yves Guillotines le Jeu 22 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 11:48
Orval Carlos Sibelius, pas sûr que j'y reviendrai beaucoup, mais c'est plutôt bien fait.