Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 11:51
Yves Guillotines a écrit:
Je connaissais même pas Selena Gomez.
Avant la sortie du film Spring Breakers, je crois sincèrement qu'en France, peu de gens de plus 15 ans avaient la moindre de qui pouvait être Selena Gomez.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 11:55
En gros, ce qu'il faut retenir c'est surtout que le premier King Tuff est cool et le deuxieme sans intéret. (et Sun Medaillon un tres bon titre).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 12:05
j'aime bien le 2e King Tuff, beaucoup plus que n'importe quel album de Nobunny en tous cas (un groupe qui n'a de sens que sur scène)
là j'écoute Complications
on ne parle pas assez de ce groupe
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 12:40
The Nerves - When You Find Out
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 17:32
décevant (au vu du single que je trouvais pas mal)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 18:42
I got the blues sometimes...
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 18:46
Ouais, No Bunny on dirait Renan Luce qui essaye de faire un come-back punk en plagiant le dernier album de Sum 41, le tout avec le main droite sous l’aisselle gauche et un t-shirt "il faut être absolument impertinent"... Devant un parterre de fan boy de Francis Lalanne. Ouais.
(Cela étant dit en bonne intelligence, au moins t'auras ré-écouté, a posteriori je trouvais pas mon choix de smileys excessivement enthousiasmant)
Dernière édition par ZigZagWanderer le Jeu 22 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 18:47
John the revelator a écrit:
Ah ! petite référence aux blues brothers nan ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 18:49
Sun Medallion est une tuerie par contre.
il a clairement changé de division entre les 2 disques (et de plusieurs crans)
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 18:55
ZigZagWanderer a écrit:
Ca aurait pu être n'importe quel bluesman...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 18:56
ZigZagWanderer a écrit:
Ca aurait pu être n'importe quel autre blues man...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 18:58
Laurent Bigot a écrit:
Sun Medallion est une tuerie par contre
il a clairement changé de division entre les 2 disques (et de plusieurs crans)
Ouais bon le deuxième c'est du glam pop très produit... enfin bref
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 19:23
ZigZagWanderer a écrit:
Ouais, No Bunny on dirait Renan Luce qui essaye de faire un come-back punk en plagiant le dernier album de Sum 41, le tout avec le main droite sous l’aisselle gauche et un t-shirt "il faut être absolument impertinent"... Devant un parterre de fan boy de Francis Lalanne. Ouais.
(Cela étant dit en bonne intelligence, au moins t'auras ré-écouté, a posteriori je trouvais pas mon choix de smileys excessivement enthousiasmant)
ZigZagWanderer a écrit:
Ah ah je crois que ZigZag est d'humeur coquine, John
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 19:25
Je connais pas No Bunny, c'est quoi ?
(par contre ronan luce et selena gomez c'est bon je voit à peu près )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 19:43
MC5 m'a tuer a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Ah ah je crois que ZigZag est d'humeur coquine, John
Je pense qu'il a bu
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 21:20
J'écoute beaucoup cet album en ce moment (et depuis que Franky me l'a conseillé !)
Dur à décrire, j'écoute pas grand chose dans le genre folk/americana. On peut voir ça comme le pendant desert-rock du Bashung des derniers albums par exemple... Urizen si tu connais pas, c'est ton rayon je pense. Ya de la ballade (que certains qualifieraient de mièvre), je trouve ça magnifique
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Aoû - 22:49
Ah ah! Ouais j'avais beaucoup aimé ce disque à l'époque ou je l'ai écouté (peu après avoir découvert Bubblegum), mais je pense que je l'apprécierai encore mieux maintenant, vu que je lui reprochai juste d'être "trop" acoustique (alors que c'est le genre de propos qui n'ont plus aucun sens a mes yeux aujourd'hui).
Au passage sur l'album suivant (I'll Take Care of You) il y a une reprise du Gun Club que je trouve magnifique :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Aoû - 8:39
John Lee Hooker - Live @ Soledad Prison
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Aoû - 9:11
Avec une reprise de Love
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Aoû - 10:03
Cool !
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Aoû - 10:21
Cool Jerk a écrit:
Cool !
Cool ! ??????? Mais c'est
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Aoû - 10:34
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Aoû - 10:52
Plutôt cool.
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Aoû - 12:53
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Aoû - 20:09