Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Ah d'accord ! J'ai cru que c'était en deux secondes !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 8:34
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 8:57
The Gun Club - The Las Vegas Story
Malgré la prod pourrie, ça reste écoutable.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 9:04
un peu de girls ce matin
puis
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 9:22
ça me donne envie de réécouter...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 9:31
Même si on est loin -à mon goût- des sommets qui suivront, un album attachant.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 10:23
pas à ranger dans les "classiques" UK psych pop, mais un disque à part et à caractère
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 10:54
Macca-B a écrit:
pas à ranger dans les "classiques" UK psych pop, mais un disque à part et à caractère
+1
(j'avais écris un truc mais ça ne faisait que te paraphraser donc juste '+1' ça suffit)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 11:23
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 12:21
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 12:40
Urizen a écrit:
Je pense l'écouter tout autant que les 3 suivants. Rien que le premier morceau, Hurry On Sundown
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 12:56
beat4less a écrit:
Urizen a écrit:
Je pense l'écouter tout autant que les 3 suivants. Rien que le premier morceau, Hurry On Sundown
Je l'avais complètement laissé de côté celui-là, je ne le réécoute vraiment que depuis peu et je le réévalue clairement à la hausse au passage. "Hurry On Sundown" en intro c'est vraiment idéal pour te pousser a relancer le disque à chaque fois.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 13:06
faudra que je le teste ce 1er Hawk'd... en attendant
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 13:11
Laurent Bigot a écrit:
Prochaine étape je vais me reconcentrer sur le deuxième album, vu que jusqu'ici j'ai surtout fait tourné "Dorémi..." et "Hail..." (+ Le live et des best of)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 13:22
chickendiamond a écrit:
The Gun Club - The Las Vegas Story
Malgré la prod pourrie, ça reste écoutable.
On restera sourd à la provoque. (Ya pas que le punk-blues, dans la vie.)
Frankystooge a écrit:
L'une des rares femmes au monde à garder la classe infernale avec un louque/environnement visuel mi-arty mi-Chantal Goya:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 14:14
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 14:15
Le 2e Hawkwind c'est sans doute mon préféré
("You Shouldn't Do That", "Master Of The universe"...)
TECHNICIÄNS ÖF SPÅCE SHIP EÅRTH THIS IS YÖÜR CÄPTÅIN SPEÄKING YÖÜR ØÅPTÅIN IS DEA̋D
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 14:38
Powerpop punk de Dublin, connaissais pas...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 14:56
MonsieurJ a écrit:
Powerpop punk de Dublin, connaissais pas...
c'est plutôt cool !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 18:33
Urizen a écrit:
beat4less a écrit:
Urizen a écrit:
Je l'avais complètement laissé de côté celui-là, je ne le réécoute vraiment que depuis peu et je le réévalue clairement à la hausse au passage. "Hurry On Sundown" en intro c'est vraiment idéal pour te pousser a relancer le disque à chaque fois.
Urizen a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Prochaine étape je vais me reconcentrer sur le deuxième album, vu que jusqu'ici j'ai surtout fait tourné "Dorémi..." et "Hail..." (+ Le live et des best of)
Eric a écrit:
Le 2e Hawkwind c'est sans doute mon préféré
("You Shouldn't Do That", "Master Of The universe"...)
TECHNICIÄNS ÖF SPÅCE SHIP EÅRTH THIS IS YÖÜR CÄPTÅIN SPEÄKING YÖÜR ØÅPTÅIN IS DEA̋D
N'allons pas trop vite en besogne et ne zappons pas le 4ème et très bon opus : Hall of the Mountain Girl.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 18:41
l'un de mes morceaux favoris d'Hawkwind ne vient pas des meilleurs LPs
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 20:56
UFO Drones, side-project d'I Love UFO, particulièrement deep dans l'espace donc http://www.deezer.com/fr/album/6819307
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Oct - 21:34
Excellent ! (CD reçu aujourd'hui)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Oct - 8:29
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Oct - 8:47
West Coast Garage Scene Celebrated on Sonny Smith's 'I Need You Bad' Comp
Les poppeux de la côte West : http://www.spin.com/articles/i-need-you-bad-comp-san-francisco-garage-warm-soda/