Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 9:29
Frankystooge a écrit:
alors, 100% bubblegum?
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 9:37
John the revelator a écrit:
beat4less a écrit:
Mouais, ça sent plutôt le favoritisme promotionnel
Bien joué, inspecteur
Je l'ai chopé en trois clics hier soir hein
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 9:58
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 10:13
Cyber-bagarre a écrit:
Superbe album enrgistré en 1970 Sorti chez Gear Fab l'année dernière.
Belles harmonies vocales, ça vire un peu parfois au rock psyché et c'est vraiment très cool.
Gear Fab Records a écrit:
With sounds reminiscent of The Byrds, Buffalo Springfield, and early Grass Roots
mais c'est que ça m'intéresse ça ! (la description fait saliver)
sinon là c'était :
(vraiment excellent ce second Mantles, se bonifie au fil des écoute, qui plus est)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 10:53
young-men-dead a écrit:
beat4less a écrit:
Bien joué, inspecteur
pareil
(y a eu une fuite apparemment)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 10:57
Laurent Bigot a écrit:
Compil' "It's all Pop" survolant les oeuvres parues sur le label Titan, pour accro Power Pop US
le coffret complet chez Numero Group ou la compilation originale de Titan ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 11:56
Alba Lua - Inner Seasons
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 12:22
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Compil' "It's all Pop" survolant les oeuvres parues sur le label Titan, pour accro Power Pop US
le coffret complet chez Numero Group ou la compilation originale de Titan ?
il y a 2 coffrets Numero G, le Cd (celui que j'écoute) et le vinyl (sorti bien après le CD et donc j'en suis resté à l'autre format). la compil' Titan d'origine c'est
elle est facile à choper (mais autant prendre la Numero G vinyle pour ceux qui n'ont rien)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 12:30
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 13:12
Eric a écrit:
young-men-dead a écrit:
beat4less a écrit:
Bien joué, inspecteur
pareil
(y a eu une fuite apparemment)
ben oui moi aussi en tout cas faire tourner en bourrique MC5 ça n'a pas de prix !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 13:44
Hyper middle-of-the-road, le dernier Human Eye. A ce train-là, dans six mois Timmy Lampinen entre au Top 50.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 13:49
Béroalde De Fuzz a écrit:
Hyper middle-of-the-road, le dernier Human Eye. A ce train-là, dans six mois Timmy Lampinen entre au Top 50.
pas faux
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 14:09
Human Eye de toute façon c'est du Deep Purple aux tacos.
Sinon m'en fous de tout je suis en train d'écouter le dernier Dirtbombs
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 14:29
Ah ah sur No More Rainy Days/Sun Sound Interlude, ils inventent le bubblegum bruitiste
(rôôôh, cette dernière chanson )
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 14:52
Béroalde De Fuzz a écrit:
La face B est
("Outlaw Lone Wolf" quoi, le morceau spaghetti-western-nanar de Timmy)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 15:03
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ah sur No More Rainy Days/Sun Sound Interlude, ils inventent le bubblegum bruitiste
(rôôôh, cette dernière chanson )
Wai, la dernière chanson me rappelle vaguement quelque chose...
Sinon, hier J'ai réécouté Conspiracy of Owls, un grand album, très grand. Presque à égalité, pour moi, avec HOTHBYR. Grosse communion avec les éléments tout en étant dans les transports en commun, c'est dire...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 15:04
Quoi, A whiter shade of pale, encore ?
(ouais il est trop bien le CoO je comprends pas qu'il y ait pas plus d'enthousiasme pour ce disque)
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 15:07
Good good gooooooood... (etc)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 15:09
Eric a écrit:
Good good gooooooood... (etc)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 16:59
(la chanson me dit bien quelque chose, oui...) (... mais je sais toujours pas à quoi vous faites allusion)
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 17:27
C'est parce qu'il te manque nos bonnes vibrations...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 18:16
aaah...
(ah oui dis donc) (sur ce je vais arrêter de jouer au snob en écoutant Polanie et je vais aller réviser mes classiques)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 20:27
blau_up a écrit:
Alba Lua - Inner Seasons
je crois que ça parlera à pas grand monde sur ce forum mais c'est parti pour être un de mes albums français favoris cette année (un des trois ou quatre avec le Orval Carlos Sibelius et le Aline par exemple) quelques passages chiants, mais rien que pour le morceau final (my sleeping season) il y a beaucoup de grâce dans ce disque
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Aoû - 21:48
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Aoû - 8:24