Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 18:50
PLIZZZ GIIMMMIIIE SOMETHINIIIINNNNN
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 19:08
Ziggy, une source sûre m'annonce que dimanche, ils devraient faire des sets solos, chacun, en plus.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 19:28
Oui, la source m'a dit ça. On fera le voyage, une petite baignade, une crêpe... Vous venez ?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 19:40
ZiGGy a écrit:
Oui, la source m'a dit ça. On fera le voyage, une petite baignade, une crêpe... Vous venez ?
Par pudeur, je tairai tours les noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 20:09
"la source" ?
Donc pas de Cut In The Hill mais James Leg solo et Johnny Walker solo ?
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 20:18
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 21:22
Cool Jerk a écrit:
"la source" ?
J'imagine qu'ils seront en week-end et feront ce qui leur vient a l'esprit.
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 21:25
Cool Jerk a écrit:
"la source" ?
Je cite Johnny Walker :"In playing Binic on Sunday!
4 separate solo sets by each one of us!"
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 21:40
Cool ! Thanks
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 21:43
La chaaance... Z'allez revoir Walker en solo...
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Sam 5 Oct - 10:13
Walker ne joue en solo qu'à Binic. S't'un genre d'étrange exclu mondiale.
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Sam 5 Oct - 10:22
ZiGGy a écrit:
Cool Jerk a écrit:
"la source" ?
J'imagine qu'ils seront en week-end et feront ce qui leur vient a l'esprit.
A mon avis, ils feront aussi en fonction de la place. Un groupe de 4 personnes avec une batterie et un clavier, ça risque difficile à caser dans le Chaland, à moins que les guitaristes ne se mettent dans les escaliers ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Sam 5 Oct - 13:42
Pas le meilleur morceau de la soirée mais petit souvenir :
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Sam 5 Oct - 14:08
Je partage pas votre engouement ouf malade (j'ai jamais vraiment accroché à CITHG), mais j'ai quand même passé une bonne soirée !
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Sam 5 Oct - 16:25
Bien fait de me motiver hier soir: un très bon concert, les mecs sont carrés sans être rigides, et J Walker et J Leg sur une même scène faut en profiter. I Wanna Holler, Johnny's Dream et les quelques Soledad, surtout Cage that tiger m'ont soufflé... Le guitariste m'a confié avoir passé une super soirée à Melle, là ils remontent à Rennes puis Binic, "meet some friends" m'a-t-il dit.
champign Invité
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Sam 5 Oct - 19:17
t'avais pourtant pas l'air de t'emmerder, Méro
Ludo m'a dit 4 sets "solo" pour demain, vi - y'aura sans doute du duo guitare ou clavier / batterie, j'imagine. salauds de bretons, surtout avec la prog de rennes ce soir, sans parler des leclercs
mon cuir était encore humide de sueur hier...
plaisir de voir James Leg clean et en forme, à part ça, pis j'opine avec tinaige sur son jeu d'orgue qu'il est bien bon - perso je l'ai toujours préferé comme clavier à comme chanteur, sa technique vocale bien personnelle et incontestablement efficace restant limitée côté variété, et donc parfois un peu usée en fin de set ou d'album ; l'un des gros pieds de cut in the hill gang pour moi est d'ailleurs d'avoir 4 chanteurs compétents, ça donne du renouvellement dans le set et de la richesse aux backings (et excuse-moi, fangirl, mais JW n'est pas non plus mon chanteur préféré des 4 )
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Sam 5 Oct - 20:23
champign a écrit:
t'avais pourtant pas l'air de t'emmerder, Méro
Ludo m'a dit 4 sets "solo" pour demain, vi - y'aura sans doute du duo guitare ou clavier / batterie, j'imagine. salauds de bretons, surtout avec la prog de rennes ce soir, sans parler des leclercs
mon cuir était encore humide de sueur hier...
plaisir de voir James Leg clean et en forme, à part ça, pis j'opine avec tinaige sur son jeu d'orgue qu'il est bien bon - perso je l'ai toujours préferé comme clavier à comme chanteur, sa technique vocale bien personnelle et incontestablement efficace restant limitée côté variété, et donc parfois un peu usée en fin de set ou d'album ; l'un des gros pieds de cut in the hill gang pour moi est d'ailleurs d'avoir 4 chanteurs compétents, ça donne du renouvellement dans le set et de la richesse aux backings (et excuse-moi, fangirl, mais JW n'est pas non plus mon chanteur préféré des 4 )
Toi, tu me parles (toujours) pas. Remballe ta provoc à deux sous.
champign Invité
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Sam 5 Oct - 23:22
erreur d'interprétation - peu importe
(même si je fais ce que je veux, évidemment - mais désolé, même si tu ne le croiras pas, de t'avoir stressée avec un commentaire sur des faits publics, vidéographiés et diffusés en ligne - je trouve pas un on smiley pour "de toutes façons, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", et çui là est sympa)
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Dim 6 Oct - 10:55
Hey, ho, hein, bon !
Bref, hier à Rennes, 45 minutes de route pour 45 minutes de concert, son pourri et public aussi bof que le reste de l'affiche. Va vraiment falloir bouger aujourd'hui pour rattraper ça.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Dim 6 Oct - 11:06
champign a écrit:
(même si je fais ce que je veux, évidemment
Ben non, en fait. C'est ça que t'as du mal à piger.
champign a écrit:
- mais désolé, même si tu ne le croiras pas, de t'avoir stressée avec un commentaire sur des faits publics, vidéographiés et diffusés en ligne - je trouve pas un on smiley pour "de toutes façons, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", et çui là est sympa)
Vu le cœur que tu mets à m'emmerder depuis des mois, PERMETS-NOUS D'EN DOUTER.
Bref, tu arrêtes une bonne putain de fois pour toutes de m'adresser la parole sur n'importe quel support/de me dire bonjour/de te foutre ostensiblement derrière moi dans une salle vide/whatever. C'est la dernière fois que je te le demande.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Dim 6 Oct - 12:42
Euh sinon, BONNE NOUVELLE, j'ai eu l'occasion de parler deux minutes avec Walker, il est en train de monter un studio à lui ! Yoouh !