Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mar 10 Sep - 10:51
Cela dit une affiche imprimée et diffusée sur place a plus de crédit qu'une info balancée sur Facebook depuis l'autre bout de la planète. La date a probablement changée entre le moment ou il avait eu l'info et le moment où il l'a postée.
champign Invité
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mar 10 Sep - 17:17
et pis trouver 5 dates entre valence et nîmes pour profiter d'être dans la région...
date probab calée largement en fonction dispo whitfield, d'ailleurs - ça va être du gros
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mer 25 Sep - 10:37
Amis parisiens n'oubliez pas, le concert de Cut In The Hil Gang, c'est à la Mécanique Ondulatoire le 3 octobre
soit JEUDI PROCHAIN !!!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mer 25 Sep - 10:53
Les occasions de voir Johnny Walker sont trop rares, immanquable !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 30 Sep - 20:12
Je serais là !
EDIT : enfin s'il y a pas de prévente ..
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 30 Sep - 20:21
Frankystooge a écrit:
Je serais là !
EDIT : enfin s'il y a pas de prévente ..
Yeah ! C'est quoi c't'histoire de prévente ?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 30 Sep - 20:22
On sera là aussi. (sans doute la seule occaz pour moi de caser ce smiley )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 30 Sep - 20:40
beat4less a écrit:
C'est quoi c't'histoire de prévente ?
un vieux running gag
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 30 Sep - 21:39
Mouais, bon
laetitia a écrit:
On sera là aussi. (sans doute la seule occaz pour moi de caser ce smiley )
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 30 Sep - 22:01
veux-tu plutôt dire?
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mar 1 Oct - 7:35
Oui pardon, j'ai glissé.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mer 2 Oct - 19:05
Hier soir à Melle, c'était monstrueux, un des meilleurs concerts de ma vie, super ambiance, public restreint et essentiellement composé de pochtrons discrets, ils ont joué dans le bar du bled, taille idéale, ni trop petit ni trop grand, et puis ils ont la méga-giga-over classe, tous sans exception, ils étaient déchaînés (hormis James Leg qui était étonnamment sobre - m'enfin vas-y que tu chiales dans ta bière quand il commence I wanna holler)... Monstrueux, quoi.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mer 2 Oct - 19:36
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Jeu 3 Oct - 10:44
Posté ce matin par Johnny Walker:
What does it feel like waiting in the van for a fat drunk guitar player who is 3 hours late for a 6 hour drive? What a prick.
Some big stinky asshole is about to get left behind in a foreign country. Fuckin amateur
Ca va être la super ambiance ce soir...
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Jeu 3 Oct - 12:03
MC5 m'a tuer a écrit:
Hier soir à Melle, c'était monstrueux, un des meilleurs concerts de ma vie, super ambiance, public restreint et essentiellement composé de pochtrons discrets, ils ont joué dans le bar du bled, taille idéale, ni trop petit ni trop grand, et puis ils ont la méga-giga-over classe, tous sans exception, ils étaient déchaînés (hormis James Leg qui était étonnamment sobre - m'enfin vas-y que tu chiales dans ta bière quand il commence I wanna holler)... Monstrueux, quoi.
bassdrum n fuzz a écrit:
Posté ce matin par Johnny Walker:
What does it feel like waiting in the van for a fat drunk guitar player who is 3 hours late for a 6 hour drive? What a prick.
Some big stinky asshole is about to get left behind in a foreign country. Fuckin amateur
Ca va être la super ambiance ce soir...
Ouille.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Jeu 3 Oct - 16:17
Et moi qui vient de prendre deux places pour samedi à Rennes...
Cela dit, anecdote cocasse, j'ai pris les places dans un Leclerc qui avait toute une tête de gondole de beast records pour la promo du concert, et suis donc également réparti avec le LP de Mean Black Cat (comme ça on pourra réviser en rangeant la maison).
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 1:28
Fabuleux
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 9:08
Clément, je te dois des sousous !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 10:18
You're in for a treat Ziggy
concert de l'année
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 10:28
On verra ce qu'ils donnent casés au milieu de trois autres groupes.
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 10:31
Ils jouent a Lannion lundi. Le Chaland qui passe faisait de la comm sur FB a propo de surprise dimanche, si c'est pour Johnny Walker ils ont intérêt de prévenir avant, je fais pas une heure trente de route pour n'importe qui.
Eric Taulier
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 10:32
le groupe m'a dit qu'il passait le weekend à Binic, donc tu feras pas le déplacement pour rien
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 10:54
Oooooh putain, un bon week-end en perspective, y a pas a tortiller, je fais le samedi et le dimanche.
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 11:08
Et y a Speedwolf lundi, c'est quand même bien fourni en concerts la Bretagne, pour une première semaine sur place...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Ven 4 Oct - 11:13
'tain moi je peux pas samedi, mais c'est sûr le coup de binic le dimanche ?