Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Dim 6 Oct - 20:35
Je pleure pour John et Ratel, ce concert était fait pour eux.
Va falloir attendre que j'ai une connexion internet, mais j'ai de quoi faire tourner un bon bout de ce futur mythique "juke joint show".
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Dim 6 Oct - 20:45
t'aurais pas précisé que tu as filmé, c'était un coup à recevoir la marque noire, ce narguage
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Dim 6 Oct - 21:02
Je rate suffisamment des trucs dit vous parlez pour pouvoir le le permettre.
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Dim 6 Oct - 23:09
J'ai filmé, j'ai filmé, pffff, j'ai même pas branché le Pc pour voir les vidéos. Tiens, je me tâte de faire la route pour la date de la Roche sur Yon samedi prochain.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 7 Oct - 10:03
CUT IN THE HILL GANG seront de retour au Galion a LORIENT demain, une semaine après leur concert héroïque. Pour marquer le coup, normalement ce sera un tarif réduit, et un contrat tacite stipulerait que le set soit plus axé autour de la présence de James Leg cette fois.
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 7 Oct - 11:38
Ça fait envie.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 7 Oct - 12:04
Si tu fait le trajet jusqu'à Vannes, je peut t'emmener jusqu'à Lorient.
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 7 Oct - 13:01
Je pense que j'aviserai demain. Ma copine a déjà vécu bravement deux concerts donc elle ne bougera pas, et je sais pas si j'aurai le cœur à rentrer super tard un quatrième soir de suite.
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 7 Oct - 13:36
Au fait, je ne sais pas vous, mais je veux un album de rockabilly primitif de Lance Kaufman. Hier, il apportait au genre le même souffle que Walker donne au blues. Foutez lui quelques licks électrique et un contrebassiste, et vous avez le meilleur album du genre depuis le - oui j'ose - trobute to sun de Setzer.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 7 Oct - 20:26
c'est bien lui ? pas bloodshot bill ni même jake calypso, mais pas dégueu du tout
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 7 Oct - 22:14
Je peux pas regarder, je ne sais même pas ce que ça donne sur mes vidéos, mais en direct c'était sans conteste la claque du dimanche.
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Lun 7 Oct - 22:14
Urizen a écrit:
CUT IN THE HILL GANG seront de retour au Galion a LORIENT demain, une semaine après leur concert héroïque. Pour marquer le coup, normalement ce sera un tarif réduit, et un contrat tacite stipulerait que le set soit plus axé autour de la présence de James Leg cette fois.
T'as une info sur l'heure ?
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mar 8 Oct - 8:54
ZiGGy a écrit:
Urizen a écrit:
T'as une info sur l'heure ?
En fin de semaine faut tabler sur 22/22H30 première partie comprise, mais en début de semaine ils essaient généralement de pas démarrer plus tard que 22H. Cela dit il n'y a aucune info sur une éventuelle première partie, je sais pas comment ils comptent boutiquer le truc.
(et comme d'hab le tarif exact n'est jamais précisé sur l’événement Facebook)
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mar 8 Oct - 10:56
Bon bah je pense que je ne décollerai pas de ma campagne.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mar 8 Oct - 15:36
ça n'avait pas l'air d'être la folle ambiance au chaland : https://www.youtube.com/watch?v=ivDJgp8GMHE (reprise sympa de Hank Williams par le batteur)
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mar 8 Oct - 16:22
Bah c'est le chaland, ça a dansé un peu sur la fin mais il y a a peine la place pour voir (surtout depuis l'extérieur), faut pas attendre des mouvements de foule des 30 personnes présentes en plus.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mar 8 Oct - 21:14
Cool Jerk a écrit:
ça n'avait pas l'air d'être la folle ambiance au chaland : https://www.youtube.com/watch?v=ivDJgp8GMHE (reprise sympa de Hank Williams par le batteur)
Parfait pour un dimanche aprem' au troquet
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Dim 13 Oct - 5:02
Bon alors, chaispas c'que ça donne, mais v'là d'jà kek chansons à Rennes :
Sujet: Re: Cut in the hill gang en tournée Mar 15 Oct - 18:44
Et voici, et voilà, et c'est pas trop tôt, les vidéos d'un dimanche à Binic.