| le dernier oh sees: floating coffin | |
|
+9Puck beat4less young-men-dead Urizen John the revelator Laurent Bigot Eric MC5 m'a tuer thestef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 15:38 | |
| - beat4less a écrit:
- De ce que j'en ai entendu dire, c'est effectivement les impots locaux qui financent (département, ou région, sais pas)
Oui pour une part, mais vu que pas mal de commerçants sont partenaires, ils doivent cracher au bassinet pour une bonne partie du budget. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 15:50 | |
| ouais bon, le débat sur les impôts me parait anecdotique, vu que chacun dans nos communes respectives on paie des impôts pour financer des milliers de trucs dont on n'a strictement rien à cirer
les gars de Binic paient pour nous proposer un festoche, certes, mais moi j'ai payé pour la dernière couche de peinture de la tour Eiffel quand Gilbert est venu faire du bateau-mouche avec Raimonde
nous sommes donc quittes.
| |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 15:56 | |
| Y a pire comme situation: le bus-tramway de Valenciennes qui ne pouvait pas tourner dans certains virages, l'aménagement d'un parking souterrain lillois dont l'étage le plus bas est inondé... Rah ça part bien en cacahuète ce sujet | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 16:15 | |
| - John the revelator a écrit:
- Rah ça part bien en cacahuète ce sujet
c'est comme ça qu'on reconnait les bons sujets. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 16:20 | |
| - Eric a écrit:
ouais bon, le débat sur les impôts me parait anecdotique, vu que chacun dans nos communes respectives on paie des impôts pour financer des milliers de trucs dont on n'a strictement rien à cirer
les gars de Binic paient pour nous proposer un festoche, certes, mais moi j'ai payé pour la dernière couche de peinture de la tour Eiffel quand Gilbert est venu faire du bateau-mouche avec Raimonde
nous sommes donc quittes.
et surtout au final ça fait bu business pour les commerçants et restaurateurs, ce qui se retrouve en taxes locales derrière, donc ils s'y retrouvent peut être... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 16:26 | |
| ça fait aussi connaître la ville à des potentiels touristes (typique d'un effet externe) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 16:45 | |
| - Macca-B a écrit:
- beat4less a écrit:
- De ce que j'en ai entendu dire, c'est effectivement les impots locaux qui financent (département, ou région, sais pas)
Oui pour une part, mais vu que pas mal de commerçants sont partenaires, ils doivent cracher au bassinet pour une bonne partie du budget. Nan, l'essentiel vient des subventions. (t'es têtu ) Et ouais on s'en branle, mais à partir du moment où on en parle autant être dans le juste | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 17:31 | |
| ouais, y'a aussi des commercants qui font la gueule | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 17:49 | |
| - beat4less a écrit:
- mais à partir du moment où on en parle autant être dans le juste
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin | |
| |
|
| |
| le dernier oh sees: floating coffin | |