| Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 5 Avr - 16:07 | |
| Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix Samedi 14 Mai aux Mains d'Oeuvres (Paris) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 5 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 10 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 10 Mai - 22:41 | |
| Ouaip ! (ainsi que la veille pour Obits) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 8:09 | |
| Terrible ! (le jour et la nuit par rapport à Obits la veille) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 14:08 | |
| Fait chier ! Enfin tant mieux pour toi, et puis ma soirée fut plutôt bonne aussi alors... pas de regret ou presque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 14:36 | |
| - hug0 a écrit:
- Fait chier ! Enfin tant mieux pour toi, et puis ma soirée fut plutôt bonne aussi alors... pas de regret ou presque !
"plutôt" - béro, t'as le goudron et les plumes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 14:38 | |
| Ben rattrapage au Cosmic pour les Oh Sees, et à Binic pour Magnetix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 14:39 | |
| - beat4less a écrit:
- Ben rattrapage au Cosmic pour les Oh Sees, et à Binic pour Magnetix !
c'est bien comme ça que je vois les choses ... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 15:23 | |
| t'aurais augmenté les effectifs de 10% au bas mot! - Spoiler:
on devait être 20-30 donc plutôt 3-5%
- Spoiler:
à part ça c'était vachement cool, et ils ont l'air gentil, ils se sont pas démontés avec la faible quantité de public et au final on a bien rigolé car les gens qui étaient là étaient sympas et dedans, donc c'était un très bon concert
| |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 15:29 | |
| Oui bon j'avais le choix entre trois soirées assez differentes musicalement, mais le Haleva(je sais pas comment ça s'ecrit mais c'est bon, surtout avec de la guiness !) et les amendes de Ratel ont définitivement remporté la mise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 15:53 | |
| - hug0 a écrit:
- Oui bon j'avais le choix entre trois soirées assez differentes musicalement, mais le Haleva(je sais pas comment ça s'ecrit mais c'est bon, surtout avec de la guiness !) et les amendes de Ratel ont définitivement remporté la mise
hypocrite ! courtisan ! et ventre à patte, en plus mais surtout mufle, quoi, on n'a pas la compagnie de fox tous les jours, ça c'était de l'avantage concurrentiel de choc - Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
- Ben rattrapage au Cosmic pour les Oh Sees, et à Binic pour Magnetix !
c'est bien comme ça que je vois les choses ... tout pareil, à part que Magnetix, ben... King Automatic plus, mais je l'ai vu le mois dernier. |
|
| |
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:05 | |
| - ratel a écrit:
- à part que Magnetix, ben...
Gné ? ça tabasse Magnetix... ça envoie velu même. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:10 | |
| Ben j'avoue que moi-même j'y étais assez indifférent ya encore pas si longtemps... Mais c'est des bêtes de scène, faut pas se priver de ça. (et sur un aspect plus "geek", quel son de guitare de dieu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:11 | |
| Moi j'adore ce qu'ils font, sur disque comme sur scène, ça proute sévère et pas bêtement, y'a du style! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:17 | |
| moi ça me rase grave, en fait de velu (et c'est pas faute de les avoir vu, hélas) |
|
| |
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:17 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- y'a du style!
On sent le mec qui va aller voir les Black Lips. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:19 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- y'a du style!
On sent le mec qui va aller voir les Black Lips. ben ils m'avaient pas trop fait mouiller la chemise non plus, ceux-là - sympas mais dispensables, quoi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:21 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- y'a du style!
On sent le mec qui va aller voir les Black Lips. C'que j'veux dire par là, c'est que c'est pas du bourrin sans discernement, c'est une musique assez "racée", quand même, et puis ils se sont construit un petit univers qu'ils retranscrivent visuellement, et que je trouve assez rigolo (ces histoire de drogue électrique et de super héros), @ Ratel : j'ai quand même du mal à concevoir qu'on puisse s'ennuyer à un concert des Magnetix, c'pas le genre à laisser tiède, limite, tu m'aurais dit ça me rebute complètement, j'aurais mieux compris, m'enfin tu conserves des zones d'ombre à mes yeux, et ça c'est positif! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:21 | |
| - beat4less a écrit:
- On sent le mec qui va aller voir les Black Lips.
Mais il a raison han, c'est juste énorme tu vois, ça passe trop crème quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) | |
| |
|
| |
| Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) | |
|