| le dernier oh sees: floating coffin | |
|
+9Puck beat4less young-men-dead Urizen John the revelator Laurent Bigot Eric MC5 m'a tuer thestef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thestef Funny Face
| Sujet: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 11:50 | |
| j'ai mis deux mois à l'obtenir, le 14 juin, par mon magasin habituel, plutôt bon habituellement. Pour tout dire je n'y croyais plus trop, et puis sans crier gare le 33 T débarque, et là je crois ne pas m'en être bien remis à ce jour. Mon gamin de neuf ans a trouvé la pochette flippante, moi je sais toujours pas quoi en penser, géniale ou de mauvais goût? Question musique, mon môme de quatre celui-là a dit texto: "ah moi j'aime bien ça", ben écoute mon grand pas de problème je suis bien d'accord avec toi pour le coup. Et puis ma duchesse, dont les oreilles ont saigné sur la quasi totalité du disque, a subitement et malgré tout eu envie de faire l'amour sur "Minotaur", que dire de mieux? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 12:01 | |
| - thestef a écrit:
- que dire de mieux?
Je sais pas, la marque du calecif que tu portais en écoutant le disque pour la première fois ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 12:11 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- thestef a écrit:
- que dire de mieux?
Je sais pas, la marque du calecif que tu portais en écoutant le disque pour la première fois ? sale gosse ! - thestef a écrit:
- j'ai mis deux mois à l'obtenir, le 14 juin, par mon magasin habituel, plutôt bon habituellement. Pour tout dire je n'y croyais plus trop, et puis sans crier gare le 33 T débarque, et là je crois ne pas m'en être bien remis à ce jour. Mon gamin de neuf ans a trouvé la pochette flippante, moi je sais toujours pas quoi en penser, géniale ou de mauvais goût? Question musique, mon môme de quatre celui-là a dit texto: "ah moi j'aime bien ça", ben écoute mon grand pas de problème je suis bien d'accord avec toi pour le coup. Et puis ma duchesse, dont les oreilles ont saigné sur la quasi totalité du disque, a subitement et malgré tout eu envie de faire l'amour sur "Minotaur", que dire de mieux?
tu les as déjà vu en concert ??? ils passent à Binic cet été, c'est gratuit, et un super spot pour passer le weekend en famille | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 12:39 | |
| Binic c'est gratuit si t'y vas en stop, tu gruges la train sans te faire choper ou si t'habites à côté. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 12:46 | |
| rah Laurent t'es dur avec Eric. Autant dire qu'aucun festival n'est gratuit alors. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 12:56 | |
| Rien n'est gratuit a partir du moment où il faut sortir de son lit, du coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 13:09 | |
| - John the revelator a écrit:
- rah Laurent t'es dur avec Eric. Autant dire qu'aucun festival n'est gratuit alors.
c'était pas spécialement négatif par rapport à Eric (on dit tous des trucs du genre) mais c'est juste qu'aller à Binic parce que c'est gratuit, ça n'a guère de sens (sauf pour les autochtones). | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 13:21 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- John the revelator a écrit:
- rah Laurent t'es dur avec Eric. Autant dire qu'aucun festival n'est gratuit alors.
c'était pas spécialement négatif par rapport à Eric (on dit tous des trucs du genre) mais c'est juste qu'aller à Binic parce que c'est gratuit, ça n'a guère de sens (sauf pour les autochtones). Bin si on dépense moins de thunes + bonne musique... dans le budget festival c'est en gros : transports+hébergement+concerts. Pour là plupart des festivals ces trois parties sont payantes, là, la dernière ne l'est pas...donc ça a du sens d'y aller pour ça | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 13:29 | |
| tu fais le ramadan Laurent ? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 13:48 | |
| Je suis d'accord avec Laurent. Binic me coûterait plus cher que le City Sounds, et je ne suis pas plus parisien que breton. | |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 14:19 | |
| - beat4less a écrit:
- tu fais le ramadan Laurent ?
non je suis juste enrhumé. | |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 14:21 | |
| - young-men-dead a écrit:
je ne te le fais pas dire | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 14:24 | |
| ben, Binic me revient à peu près 10 fois plus cher que le City Sounds, hein... l'idée c'est que si le gars habite pas trop loin, passer à Binic le soir où jouent Thee Oh Sees et rentrer chez soi ensuite c'est un bon plan si t'es pas un habitué des salles de concert et puis le bien est coolos si tu veux y passer en famille le fait que le truc soit gratuit est important à mes yeux, parce que ça contribue à donner un côté convivial au festival : - pas de service d'ordre qui te flique pour savoir si t'as ton bracelet - pas de queue aux caisses à l'entrée - on n'est pas en huis-clos, donc pas de conneries telles que "la monnaie du festival" avec des jetons à la con que tu dois échanger - t'es libre d'aller où tu veux (tu looses pas dans un coin du festival entre deux concerts merdiques à boire des bières à 7€ par dépit) - tu te sens pas obligé de voir des groupes pour "rentabiliser ton billet" et du coup, comme le festival est au coeur du village : - t'es pas au milieu d'un champ à 10km de toute civilisation - tu te promènes le long du port, tu vas à la plage - tu vas au resto, pas dans des stands qui te vendent de la tartiflette en barquettes alors oui, rien n'est véritablement gratuit dans la vie mais le fait que l'accès au festoche de Binic soit libre, ben ça change pas mal de choses pour moi (ça compense même pas mal l'affiche parfois moyenne, comme celle de l'an dernier : les concerts m'ont pas emballés mais j'ai passé trois super journées) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 14:30 | |
| - Eric a écrit:
- de la tartiflette en barquettes
si je ne devais retenir qu'un passage... |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 14:35 | |
| On sent que c'est vendredi et qu'il faut pas grand chose (un message sur le dernier Oh Sees) pour lancer un débat sur l'aspect financier des festivals | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 14:39 | |
| - NeiИ a écrit:
- Eric a écrit:
- de la tartiflette en barquettes
si je ne devais retenir qu'un passage... j'ai jamais compris comment des gens pouvaient s'enfiler ça (parce qu'après faut l'évacuer dans des chiottes de festival, lieu de déperdition et de barbarie) tiens d'ailleurs argument en plus : - à Binic on ne chie pas dans des portaloos (je suis sur que cette dernière phrase pourrait faire un excellent slogan) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 15:04 | |
| - Eric a écrit:
- à Binic on ne chie pas dans des portaloos
J'sens que c'est dans ce genre de moment que Paul McPherson peut apporter sa pierre à l'édifice de ce passionnant débat (si problème de compréhension des avantages de la gratuité de Binic, c'est que problème tout court alors) | |
|
| |
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 15:11 | |
| Je crois que c'est surtout les commerçants et restaurateurs qui financent l'évenement (pour ça que y'a pas de stand restauration, ça donne des prétexte pour bouffer de la galette andouillette), je trouve ça hyper bien foutu, et suffit de l'avoir fait une fois pour savoir que Binic c'est pas juste un festoche ou en tous cas pas un festoche comme les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 15:13 | |
| - Macca-B a écrit:
- Je crois que c'est surtout les commerçants et restaurateurs qui financent l'évenement (pour ça que y'a pas de stand restauration, ça donne des prétexte pour bouffer de la galette andouillette), je trouve ça hyper bien foutu, .
si c'est le cas, c'est encore mieux effectivement. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 15:15 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Macca-B a écrit:
- Je crois que c'est surtout les commerçants et restaurateurs qui financent l'évenement (pour ça que y'a pas de stand restauration, ça donne des prétexte pour bouffer de la galette andouillette), je trouve ça hyper bien foutu, .
si c'est le cas, c'est encore mieux effectivement. http://www.binic-folks-blues-festival.fr/les-partenaires-de-la-nef/ | |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 15:33 | |
| "Dans des discussions antérieures, j'ai cru comprendre que ce n'était pas tout le temps le franc partenariat entre asso-ville-commerçants. Certains tiraient beaucoup d'avantages du festival, sans pour aider énormément à son organisation, mais c'est p-e pas représentatif " C'est probablement pas représentatif, par contre c'est un schema tout a fait naturel dans n'importe quel contexte économique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Passager_clandestin_(%C3%A9conomie) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin Ven 12 Juil - 15:36 | |
| De ce que j'en ai entendu dire, c'est effectivement les impots locaux qui financent (département, ou région, sais pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier oh sees: floating coffin | |
| |
|
| |
| le dernier oh sees: floating coffin | |
|