Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Juin - 8:32
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Juin - 12:25
Mindrocker - volume 11. Tabasse méchant, çui-là. La quantité de bois envoyée par cette série commence à friser l'indécence.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Juin - 17:00
Après la série sur les Rubble, un topo Mindrocker en préparation ?
Béroalde De Fuzz a écrit:
Mindrocker - volume 11. Tabasse méchant, çui-là. La qu:Dantité de bois envoyée par cette série commence à friser l'indécence.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Juin - 18:15
Pour ma part toujours à fond sur les Back From The Grave, présentement le volume 5 :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Juin - 19:16
Cool Jerk a écrit:
Pour ma part toujours à fond sur les Back From The Grave, présentement le volume 5 :
et l'autre face est aussi excellente
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Juin - 19:17
il semble qu'il y ait un bug sur le forum; quand je cite pour répondre, je ne peux répondre que dans la réponse: ça le fait à d'autres?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Juin - 19:18
Apparemment le nouveau système est pourri.
(fais basculer le mode d'édition tout à droite)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Juin - 19:21
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Juin - 19:26
undefined a écrit:
(fais basculer le mode d'édition tout à droite)
j'ai pas compris ? faut pas me parler en argot de d'jeun's tu sais.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Juin - 19:30
Ben juste au-dessus du petit carré blanc dans lequel t'écris, t'as la mise en page, smileys tout ça, tout à droite, la "feuille blanche" = "basculer le mode d'édition" (c'était pas de l'argot d'jeun's feignasse )
(j'écoute kadavar aussi sinon - ça pète du cul )
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Juin - 19:30
tu as un icône dans le menu "réponse" qui te permet de "basculer le mode d'édition" (sur la droite du menu, ou sur la 2nde ligne suivant la taille de ta fenêtre).
edit: grillé par MC5
edit2: comment ça, ça "pète du cul"? T'as pas des révisions toi hmm? D'ailleurs, j'ai appris que t'avais refusé de donner ton n° de portable au secrétaire général du parti... Tu sais ce qu'il en coûte? Ca fait longtemps qu'on n'avait pas eu une exécution publique.