vous écoutez quoi à l\'instant
+31 PunkWarlord
stoner_man
thibaut
Foxhole
Urizen
hybu
Hanemone
ZigZagWanderer
Puck
chickendiamond
Yves Guillotines
sicr
Margaret
beat4less
John the revelator
MonsieurJ
Méroflède
Next Girl
young-men-dead
Cathedrale
Omsk
Peter Mermoz Steinhauser
Laurent Bigot
Macca-B
hug0
blau_up
MC5 m'a tuer
Frankystooge
Béroalde De Feuze
Eric
Cool Jerk
35 participants
Auteur Message Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269Localisation : BretagneHumeur : Happy When It RainsDate d'inscription : 07/08/2009 Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849Age : 49Localisation : ParisHumeur : HibernatusDate d'inscription : 21/01/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 9:01
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765Humeur : i am walking the cowDate d'inscription : 09/12/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 9:47 Urizen a écrit: Malgré la prod un peu particulière (voire franchement rebutante au premier abord) j'aime beaucoup ce disque aussi, les chansons sont vraiment à la hauteur. oui clairement, l'exemple parfait étant the Breaking Hands...difficile de faire plus éloigné du Gun Club de Fire of Love, pourtant cette chanson est sublime
VIDEO
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976Age : 44Localisation : BeauneHumeur : Space is deepDate d'inscription : 23/12/2008 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 9:48 Il est bien le Future Primitives Franky ?
J'ai redonné une chance à
Toujours pas convaincu, oublié aussitôt terminé
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025Localisation : ParisHumeur : psychéDate d'inscription : 18/09/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 10:00 C'est que des reprises celui de Franky mais le 1er album est très bien, le second est pour bientôt
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849Age : 49Localisation : ParisHumeur : HibernatusDate d'inscription : 21/01/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 10:20 beat4less a écrit: Il est bien le Future Primitives Franky ? hug0 a écrit: C'est que des reprises celui de Franky mais le 1er album est très bien ouaip premier album vraiment bien (Une chro au hasard
), celui-ci c'est que des reprises mais c'est plutôt bien foutu !
hug0 a écrit: le second est pour bientôt ah ? cool !
beat4less a écrit: J'ai redonné une chance à Toujours pas convaincu, oublié aussitôt terminé
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081Localisation : CourbevoieHumeur : SoviétiqueDate d'inscription : 02/07/2011 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 10:37 Déroutant et hypnotique. Ce morceau, aux accents Joy Division, ressort.
VIDEO
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025Localisation : ParisHumeur : psychéDate d'inscription : 18/09/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 10:58
Nombre de messages : 9849Age : 49Localisation : ParisHumeur : HibernatusDate d'inscription : 21/01/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 11:14 hug0 a écrit: Il est vraiment bien l'album de reprise pas de méprise . D'ailleurs c'est Casbah Records qui va le sortir sur galette ! farpaitement
faut que j'écrive sur ce disque.
Je me joins à Teenage pardon Macca-B
pour dire que c'est un excellent disque qui devrait plaire à beaucoup de personnes ici (même Laurent
)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269Localisation : BretagneHumeur : Happy When It RainsDate d'inscription : 07/08/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 12:23 J'ai retrouvé ce disque sous une couche de poussière conséquente (et même des crottes de mouches) :
Moi qui était un peu allergique aux manières de Morrissey, dans mes souvenirs, je me suis surpris a très sincerement apprécier certaines pistes. A rééssayer.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125Age : 59Localisation : ParisHumeur : c'est quoi cette question à la con?Date d'inscription : 22/04/2011 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 12:44
Nombre de messages : 9849Age : 49Localisation : ParisHumeur : HibernatusDate d'inscription : 21/01/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 13:51
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025Localisation : ParisHumeur : psychéDate d'inscription : 18/09/2010 Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849Age : 49Localisation : ParisHumeur : HibernatusDate d'inscription : 21/01/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 15:17 hug0 a écrit: Ça va pas Franky ? le petit s'est enfin endormi... j'avais besoin d'un truc de hippie pour me détendre...
Nombre de messages : 10125Age : 59Localisation : ParisHumeur : c'est quoi cette question à la con?Date d'inscription : 22/04/2011 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 15:37 Frankystooge a écrit: le petit s'est enfin endormi... j'avais besoin d'un truc de hippie pour me détendre... t'aurais pu en choisir un bon, y 'en a.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322Age : 30Humeur : GodlikeDate d'inscription : 13/08/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 15:39 Laurent Bigot a écrit: Frankystooge a écrit: le petit s'est enfin endormi... j'avais besoin d'un truc de hippie pour me détendre... t'aurais pu en choisir un bon, y 'en a. t'as jamais écouté celui-ci.
Nombre de messages : 10125Age : 59Localisation : ParisHumeur : c'est quoi cette question à la con?Date d'inscription : 22/04/2011 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 15:59 MC5 m'a tuer a écrit: Laurent Bigot a écrit: Frankystooge a écrit: le petit s'est enfin endormi... j'avais besoin d'un truc de hippie pour me détendre... t'aurais pu en choisir un bon, y 'en a. t'as jamais écouté celui-ci. entendu, oui, écouté, non.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322Age : 30Humeur : GodlikeDate d'inscription : 13/08/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 16:09 Laurent Bigot a écrit: MC5 m'a tuer a écrit: Laurent Bigot a écrit: Frankystooge a écrit: le petit s'est enfin endormi... j'avais besoin d'un truc de hippie pour me détendre... t'aurais pu en choisir un bon, y 'en a. t'as jamais écouté celui-ci. entendu, oui, écouté, non. c'est moi qui gagne.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070Age : 44Localisation : Condate RiedonumHumeur : NostalgiqueDate d'inscription : 04/09/2007 hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025Localisation : ParisHumeur : psychéDate d'inscription : 18/09/2010 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 17:13 Ecouté qu'une fois mais je suis d'accord c'est moche ce qu'il leur arrive...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770Age : 41Localisation : aléatoireHumeur : aléatoireDate d'inscription : 03/04/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 17:14
blau_up Master Of The Universe
Nombre de messages : 11354Date d'inscription : 03/10/2007 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 17:56 je serais curieux d'écouter leur deux autres 45 tours ! il y a une très bonne démo en français sur youtube aussi VIDEO
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770Age : 41Localisation : aléatoireHumeur : aléatoireDate d'inscription : 03/04/2009 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 18:02 Malgré une ou deux pistes bluesy un peu molle et chiante, super album de sunshine pop / bubblegum (avec une grosse influence beatles)
Nombre de messages : 10125Age : 59Localisation : ParisHumeur : c'est quoi cette question à la con?Date d'inscription : 22/04/2011 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 18:03 chouette LP live de punk fin 70s de Caroline du Nord
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVIDate d'inscription : 22/10/2007 Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 8 Juil - 18:06 MC5 m'a tuer a écrit: Laurent Bigot a écrit: MC5 m'a tuer a écrit: Laurent Bigot a écrit: Frankystooge a écrit: le petit s'est enfin endormi... j'avais besoin d'un truc de hippie pour me détendre... t'aurais pu en choisir un bon, y 'en a. t'as jamais écouté celui-ci. entendu, oui, écouté, non. c'est moi qui gagne. Vous parlez bien du Fleet Foxes?
Jamais compris le foin fait autour, et pourtant les disques choraux à pochette bregheulienne, jchuis pas contre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant
vous écoutez quoi à l\'instant