C'est plus garage et pêchu que les Beau Brummels, c'est majoritairement composé de reprises mais ça contient surtout ces 2 tubes : https://www.youtube.com/watch?v=_E-k2eQox0s https://www.youtube.com/watch?v=jfYkmy1SUKg
Oncle Creepy Well Respected Man
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 25 Fév - 9:07
En LP, à l'excellent concert d'hier soir.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 25 Fév - 11:49
J'ai trouvé tous ces CDs à moins de 10 euros, chuis trop content :
(Beat et Rawpowermag powa', ouais ) (je cherchais Jalamanta depuis trois plombes, c'est la grosse fête)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 26 Fév - 8:27
un petit 45 freakbeat à 5€ dans le bac à solde du souffle continu
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 26 Fév - 9:28
Laurent Bigot a écrit:
un petit 45 freakbeat à 5€ dans le bac à solde du souffle continu
chanceux, super morcif !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 26 Fév - 21:15
un moment que je le cherchais celui la
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 26 Fév - 21:19
'culé ! Belle prise !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 26 Fév - 21:36
oui jme suis fais plaisir!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 28 Fév - 23:52
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Mar - 14:39
Cadeaux d'anniv'
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Mar - 9:20
Tiens, entre Subery et Métro, je suis passé à Rockin' Bones lundi. Pour une fois que j’achète des disques, je vais me fendre d'un petit post :
- Le Blood Visions chez Retard Records, vraiment pas mal. - Le live de Reigning Sound chez Goner - Dangerous Musical Noise des Dirtbombs
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Mar - 16:16
réédition moderne
réédition sur Virgin de 1976 avec les deux albums
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Mar - 9:01
George Jones (country)
Les Frères Balfa (cajun)
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Mar - 9:28
T'as des conseils sur George Jones ? Parce que c'est une légende, mais que ça m'a semblé bien inégale. Pourtant, il est en bonne companie dans les paroles de Country Heroes d'Hank 3.
And I'm drinkin' some George Jones And a little bit of Coe Haggard's easin' my misery And Waylon's keepin' me from home
Hank's givin' me those high times Cash is gonna sing it low And I'm here gettin' wasted Just like my country heroes
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Mar - 9:42
la repro qui vient de sortir sur le label niçois Mono-Tone
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Mar - 10:07
Puck a écrit:
T'as des conseils sur George Jones ?
Non visiblement, y a une pelletée de disques de George Jones chez différents labels. Celui-ci est chez Ace Recordings, c'est ce qui m'a convaincu de l'acheter. Ce sont ses débuts "country" d'après la pochette, il y a une autre compilation de titres plus rock'n roll (toujours chez Ace Recordings).
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Mar - 10:27
Y'a une compile 57-67 sur youtube, je vais tester ça ce matin en espérant ne pas tomber sur trop de crincrin mielleux.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Mar - 10:31