Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 24 Déc - 12:54
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
ratel a écrit:
'tain, je m'achète un Robert Wyatt et Peter ne réagit pas...
Désolé, m'sieur, ça m'avait échappé jusqu'à ce que t'en causes dans le topic ad hoc. Naturellement, je ne puis que te congratuler ainsi ( ) pour ce bel achat. Et j'aimerais encore plus connaître ton jugement à son sujet.
arf, vu ma pile d'écoutes en retard, c'est pas pour tout de suite (plus je vais en concert, moins j'écoute de disques, et ces derniers mois j'ai pas arrêté)
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Déc - 16:34
Un chouette cadeau de mon beau-frère -qui est définitivement un chic type :
L'intégrale de Nino Ferrer en 14 CDs. Parfait.
Un chouette cadeau de mon beau-père -qui est définitivement un chic type :
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Déc - 17:01
Sinon, la trouvaille improbable du jour :
Planqués dans un bac du "NOZ" à côté chez moi... Encore sous blister, à 0,99€ pièce. L'hallu totale... Pour ceux qui ne connaissent pas "NOZ", il s'agit d'une chaine de magasins de déstockage où l'on trouve de tout (fringues, alimentaire, DVD, bouquins, conneries diverses et variées, etc...) pour pas grand-chose. Un genre de "Foire Fouille", en plus bordélique. J'y avais déjà trouvé quelques CDs sympas par le passé (THE SPARKS, ALAN VEGA, THE SEE SEE, pas mal de Rap) mais ça faisait bien 1 an que c'était la disette niveau skeuds... Aucune idée de comment ça à pu se retrouver là-bas... Bref, j'ai bien fait de me remuer la couenne et de me traîner jusqu'à leur entrepôt malgré le temps dégueulasse. D'autant plus que la caissière s'est gourée dans le code et que j'ai payé 0,60€ l'unité...
Du coup, j'ai embarqué tous les exemplaires dispos, en me disant que ça risquait fort d'intéresser 1 ou 2 potes et, certainement, quelques camarades d'ici qui ne sont pas trop réfractaires au format CD. Donc, si jamais vous souhaitez choper une copie --> MP
Dernière édition par The Duke le Ven 27 Déc - 17:42, édité 1 fois
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Déc - 17:23
Oah.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Déc - 17:33
Comme quoi le père noël existe bel et bien !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Déc - 18:28
Il faut la foi, la vraie, pour écumer tous les vide-greniers, mais un seul conte de Noël rachète des heures et des heures et des mois et des années de zonage sous la bruine des bledzouilles dominicaux. C'est beau.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Déc - 20:11
Ah yes bien joué ! Pour l'instant c'est le seul album de The Go que je vraiment écouté et apprécié donc s'il reste un ptit cd... je te mp
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 31 Déc - 18:25
Ça sera très bien pour le réveillon.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 3 Jan - 15:46
La réédition slipstream
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 6 Jan - 11:35
The Droogs - Anthology
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 6 Jan - 12:13
les premiers morceaux (ceux des 70s) sont excellents
la seconde face est un peu moins bien par contre
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Jan - 0:28
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Jan - 10:45
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Jan - 11:10
Laurent Bigot a écrit:
Déjà le volume 10, ça m'en fait 9 de retard
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 8 Jan - 19:20
C'est toi Béro qu'avais chopé le volume 2 des Country Soul Sisters ? Il est à 10 euros avec les soldes amazon, j'voudrais savoir si ça vaut le coup.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 8 Jan - 22:25
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 9 Jan - 0:47
Comme j'étais dans les parages, je suis passé chez Gibert aujourd'hui.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 9 Jan - 16:05
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est toi Béro qu'avais chopé le volume 2 des Country Soul Sisters ? Il est à 10 euros avec les soldes amazon, j'voudrais savoir si ça vaut le coup.
John the revelator a écrit:
Rhôlala, concertez-vous les quémandeurs d'augure! Or donc, pour la mille et unième fois (bouh) : je n'ai écouté que le premier, c'est la classe et c'est nickel, mais mieux vaut s'assurer d'aimer le genre (proto-nashvillesque, assez antithétique du garage; il pourrait y avoir des incompatibilités):
par exemple.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 9 Jan - 21:18
M'étonnerait bien que je sois incompatible
(d't'façon c'est trop tard, je l'ai déjà pris, avec un Thee Mighty Caesars et... humBroken English) (qu'on vienne pas me parler d'incompatibilité après ça)
J'ai aussi chopé le Gap Dream et la compilation Outrageous Cherry sortie chez Burger hier et compilée par Harlow.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 16:30
Brimstone Howl - Blowhard Deluxe
Forbidden Tigers - Magnetic Problems
The Horny Wackers and the epileptic reaction - Here are the Horny Wackers
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 16:45
Urizen a écrit:
Brimstone Howl - Blowhard Deluxe
C'est quoi, ça ?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 16:47
T'as trouvé ça à Rennes ? Si oui j'y vais lundi.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 17:01
Trouvé a Rockin' Bones effectivement!
Les premières secondes je me suis demandé "mais qu'est-ce que c'est que cette merde?" en fait le truc se joue en 45rpm
Seulement 8 titres, c'est donc assez court et plutôt frustrant mais ça fait méchamment plaisir. A la base je croyais qu'il s'agissait de la même chose que Magic Hour, mais j'ai tout de suite vu que les morceaux n'avaient rien a voir avec ce que j'avais écouté sur Youtube. Les notes de pochette indiquent "Recorded and mixed by Mark Wolberg and Brimstone Howl in the summer of 2009 at this home"
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 17:07
va falloir que je trouve un rip
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 17:21
ou bien, ou bien... commande groupée sur Dead Beat Records
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)