Faut savoir que ce qui est limité c'est juste la couleur du vinyle, la pochette reste la même pour toutes les éditions (et elle est assez dingue, ouais) (et puis j'en rajoute une couche : l'album aussi !).
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Mais en fait celle dont je parle plus haut, faut la voir en vrai, elle est ... lumineuse Elle est p'têt pas limitée par contre si vous l'avez tous, en tout cas c'est celle à avoir!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sûr de quoi ? Oui il y a deux pochettes. La couleur du vinyle j'sais pas (perso j'm'en tape donc j'y fais pas gaffe), je te laisse faire le point parmi les différentes éditions : http://www.discogs.com/Gap-Dream-Shine-Your-Light/master/621168 ('spèce de dingue)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
mais non pas s'pèce de dingue ! je voulais dire, étant donné que je croyais qu'il n'y avait qu'une seule pochette (la même que la première que t'as postée, qui est celle que j'ai), que c'était pas dramatique de laisser passer l'édition limitée parce que bon comme tu dis la couleur on s'en branle un peu (d'ailleurs ton lien me prouve pas grand chose mais bon on va s'arrêter là parce que je sens que je deviens relou, chépa pourquoi).
BREF.
('fin du coup je sais pas si t'as déjà vu en vrai une pochette comme celle que tu as postée en second mais si elle existe vraiment elle est moche) (mais bon d'façon elle existe pas )
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Bon ok tu me fais douter, p'têt qu'ya qu'une seule pochette (jamais vu le LP à Paris avant samedi à Pop C, et la dernière fois c'était ya presque un an aux USA alors bon EXCUSE MOI hein)
Néanmoins t'as pas l'air d'avoir la bonne version, c'est con...
J'ai rien compris à votre discussion mais merci du plan, c'est pour moi ça. Ça a mis du temps — du coup je l'avais pas acheté — mais j'adore ce disque.
Ouais il est génial ce disque, avec le dernier LP des Cosmonauts c'est ce que j'ai le plus écouté l'année dernière. La coolitude incarnée (et la prod est parfaite)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Fév - 8:25
blau_up a écrit:
+1
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Fév - 18:11
un killer 45 de Freddy Cannon se prenant pour Kim Fowley se prenant pour Sky Saxon.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 11 Fév - 13:51
La poste de ce matin:
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 13 Fév - 11:45
Finally!
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Fév - 9:50
Excellent choix MonsieurJ.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Fév - 10:02
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Fév - 19:23
du garage rock rochelais
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Fév - 11:53
Bon c'est pas des achats, mais la médiathèque de Poitiers, quand même, quelle classe... J'en suis ressorti avec : - The Runaways - Spacemen 3 - Spiritualized - Saint Vitus - Suicide - the Undertones - Moe Tucker (la compil sortie y a quelques années) - Vista Chino - The Vaselines - Teenage Fanclub - Sharon Tandy - Weezer - Todd Rundgren - Toy - TV Personalities - Thin Lizzy
et les Children of Nuggets et l'Anthology of American Folk Music
(j'ai hâte de compléter ma formation cambrioleur) ('fin je sais pas trop comment je vais trouver le temps pour écouter tout ça mais c'est une considération très secondaire, voire hors-sujet)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Fév - 15:46
MC5 m'a tuer a écrit:
Bon c'est pas des achats, mais la médiathèque de Poitiers, quand même, quelle classe... J'en suis ressorti avec : - The Runaways - Spacemen 3 - Spiritualized - Saint Vitus - Suicide - the Undertones - Moe Tucker (la compil sortie y a quelques années) - Vista Chino - The Vaselines - Teenage Fanclub - Sharon Tandy - Weezer - Todd Rundgren - Toy - TV Personalities - Thin Lizzy
et les Children of Nuggets et l'Anthology of American Folk Music
(j'ai hâte de compléter ma formation cambrioleur) ('fin je sais pas trop comment je vais trouver le temps pour écouter tout ça mais c'est une considération très secondaire, voire hors-sujet)
Vraiment pas mal. Cela redonne foi dans le service public (soi-dit en passant, à Rennes également il y avait un stock assez pointu à la médiathèque).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Fév - 15:49
Oncle Creepy a écrit:
du garage rock rochelais
Excellent disque
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 20 Fév - 13:21
Entendu à Pop C (où j'ai chopé le Gap Dream), d'une meuf qui venait à la base pour des comics : « Et sinon vous faites quel genre de musique en vinyle ? Parce que je cherche un truc mais bon je pense pas que vous en aurez, c'est assez pointu... – C'est quoi que vous cherchez ? – Sigur Ros »
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Fév - 10:12
La réédition vinyle qui sort en mars :
Et celui-ci enfin à un prix abordable !
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Fév - 17:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)