Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Mar - 11:34
Merci Laurent, C'est dans le panier pour une éventuelle commande amazon un de ces jours.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 16 Mar - 11:46
Laurent Bigot a écrit:
la repro qui vient de sortir sur le label niçois Mono-Tone
vachement bien !
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 16 Mar - 12:43
The Dirtbombs - Ooey Gooey Chewy Ka-Blooey!
Printanier
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Mar - 18:48
enfin!!!
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Mar - 14:06
une p'tit' bourrinerie toute neuve vendredi au Picolo :
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Mar - 9:04
Le Shake It Like A Caveman Big Band hier soir, forcément. Pas encore écouté, mais le live, wow, quelle bombe. Toujours le même socle juke-joint sans être blues, un groove qui pourrait durer 20 minutes ou toute la nuit, sans bourrinerie, avec au contraire des nuances d'intensité constantes, mais renforcé par un excellent batteur plutôt que juste son kit au pied. Guitare élastique, voix - qui a toujours été bonne, comme beaucoup de gars du sud - libérée par le jeu debout qui lorgne par côtés sur la blue-eyed soul, et des interventions claviers et trompette qui vont du rythm'n'blues au jazz. Marrant comme, malgré l'absence de basse (le clavier assure quand même une ligne groove) c'est une zique de bassiste, vachement marquée deep funk voire même disco - mais tu entends une tonne d'autres influences, en particulier Marc Bolan. Au total, un mix unique, inclassable, même si on pourrait le comparer à certains moments des Shrines. Pas pour les mélodistes, mais pour remuer son cul, de la balle.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Mar - 11:10
Laurent Bigot a écrit:
enfin!!!
c'est le fameux disque qui était financé par souscription par seventeen records il y a quelques années ?
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Mar - 12:09
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
enfin!!!
c'est le fameux disque qui était financé par souscription par seventeen records il y a quelques années ?
oui (ceux qui ont souscript se sont un peu fait avoir, surtout ceux qui ont payé plus pour avoir le 45 bonus qui n'a finalement pas été pressé)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Mar - 12:21
ratel a écrit:
Le Shake It Like A Caveman Big Band hier soir, forcément. Pas encore écouté, mais le live, wow, quelle bombe. Toujours le même socle juke-joint sans être blues, un groove qui pourrait durer 20 minutes ou toute la nuit, sans bourrinerie, avec au contraire des nuances d'intensité constantes, mais renforcé par un excellent batteur plutôt que juste son kit au pied. Guitare élastique, voix - qui a toujours été bonne, comme beaucoup de gars du sud - libérée par le jeu debout qui lorgne par côtés sur la blue-eyed soul, et des interventions claviers et trompette qui vont du rythm'n'blues au jazz. Marrant comme, malgré l'absence de basse (le clavier assure quand même une ligne groove) c'est une zique de bassiste, vachement marquée deep funk voire même disco - mais tu entends une tonne d'autres influences, en particulier Marc Bolan. Au total, un mix unique, inclassable, même si on pourrait le comparer à certains moments des Shrines. Pas pour les mélodistes, mais pour remuer son cul, de la balle.
Super souvenir de son concert au Rigoleto ya quelques années. J'ai hésité à venir hier mais ai finalement choisi la soirée grosses couilles au Glazart avec Midnight Ghost Train que je n'avais jamais vu. MC5 en avait parlé, j'en rajoute une couche : c'est excellent en live. Stoner-metal-boogie affolant à la Karma To Burn, avec un chanteur qui ne gâche rien, ça groove énorme, les 3 mecs ont retourné la salle. J'avais de la peine pour Black Rainbows qui passait après
ratel Dandy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Mar - 13:02
beat4less a écrit:
i la soirée grosses couilles au Glazart avec Midnight Ghost Train que je n'avais jamais vu. MC5 en avait parlé, j'en rajoute une couche : c'est excellent en live. Stoner-metal-boogie affolant à la Karma To Burn, avec un chanteur qui ne gâche rien, ça groove énorme, les 3 mecs ont retourné la salle. J'avais de la peine pour Black Rainbows qui passait après
ils ont l'air rigolos
y'a une autre date de Shake It Like A Caveman à paname, mais à la chapelle des Lombards ça va ptet être différent comme ambiance (et comme tarif)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Mar - 13:34
Ouais sont marrants. Black Rainbows comme d'hab, dans les bons jours c'est au mieux divertissant mais dans tous les cas assez inutile (aucun intérêt de se déplacer pour eux exclusivement). Z'ont pas encore trouvé leur style (c'est pas faute d'essayer, z'ont fait du stoner-desert, stoner-metal, stoner-hard, aujourd'hui stoner-space) et ne le trouveront jamais j'ai l'impression...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Mar - 21:21
J'ai toujours pas trouvé le live de Ty Segall, alors j'ai pris celui de Parquet Courts, voilà.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Mar - 12:31
Rowland S. Howard - Six Strings That Drew Blood (CD)
Plus un genre de résumé qu'un best of au sens propre, plutôt bien foutu. J'ai pas découvert grand chose sur le CD1 mais le deuxième contient pas mal de trucs que je connaissais pas.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Mar - 12:51
Décevant (Folkazoid)
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Mar - 14:15
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 27 Mar - 17:57
Reposant.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 28 Mar - 18:11
Failli me friter avec une conductrice ne comprenant pas qu'un clignotant ne lui donne pas le droit d'aplatir mon cycle et moi... Du coup, on se détend avec:
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Avr - 8:34
chouette 45 sur In The Red avec un ex Country Teasers
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Avr - 11:03
45 de Oi tendance 70s rock'n'roll plutôt honnête, pour fans de Giuda
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 2 Avr - 14:06
les nouveautés Crypt du mois
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 2 Avr - 14:15
Laurent Bigot a écrit:
Les remasterisations des BFTG valent le coup ? (ils suppriment au passage 1 titre par face en moyenne)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 2 Avr - 14:25
Cool Jerk a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Les remasterisations des BFTG valent le coup ? (ils suppriment au passage 1 titre par face en moyenne)
pas encore reçu, 5 morceaux en moins (6 même par rapport au rarissime 1er pressage) et 4 nouveaux (mais un seul jamais compilé). je l'ai pris car pas cher (12.90€ et ça ne changeait pas le prix du port avec ou sans)
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 2 Avr - 18:41
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 3 Avr - 11:23
La réédition d'une rareté (l'original se vend entre 200 et... 600 euros). 300 exemplaires numérotés sur Cinedelic.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 3 Avr - 11:50
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)