Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Déc - 16:53
La reprise de Satisfaction vaut foutrement le coup en SP, c'est un gros tube à soirées "dansantes".
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Déc - 0:47
J'avais du temps a tuer. Du coup j'ai acheté un petit LP d'un petit groupe de Détroit a la mode, Daniel et les Deloreanes, ainsi qu'un live d'un vieux groupe de frisco qui a splité, les Aussi's.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Déc - 9:59
Urizen a écrit:
Ty Segall - Singles 2
T'as pris ça où ? Et si ailleurs qu'à Rockin Bones, à quel tarots ? Un simple, compile qui plus est, au dessus de 20 euro, ça fait franchement mal au cul. Mais on commence à être habitués avec les sorties de Ty Segall.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Déc - 10:03
un petit 45 de Kim F
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Déc - 10:45
Puck a écrit:
Urizen a écrit:
Ty Segall - Singles 2
T'as pris ça où ? Et si ailleurs qu'à Rockin Bones, à quel tarots ? Un simple, compile qui plus est, au dessus de 20 euro, ça fait franchement mal au cul. Mais on commence à être habitués avec les sorties de Ty Segall.
19,50 euros à Vannes (Cosmo'notes) pourtant pas spécialement bas au niveau des prix, en général.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Déc - 10:59
Je patienterai, quitte à le prendre sur le marketplace d'amazon.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 23 Déc - 15:37
Pas indispensable la compil de Ty, on est vraiment dans le complétisme
Moi j'ai chopé ça à Pop C.
c'est génial, à mi-chemin entre Jonathan Richman et Kim Fowley (1978)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 23 Déc - 16:19
Eric a écrit:
Bah ouais, manque les Ty Rex.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Déc - 17:30
Premier LP du nouveau groupe de Rich Crook (ex-Lover).
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Déc - 18:59
Eric a écrit:
Moi j'ai chopé ça à Pop C.
c'est génial, à mi-chemin entre Jonathan Richman et Kim Fowley (1978)
son 2eme album est aussi bon, le 3eme trop 80s mais écoutable.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 31 Déc - 12:29
Je suis ce qu'on appelle un homme de goût, c'est indéniable.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 31 Déc - 12:37
MC5 m'a tuer a écrit:
Je suis ce qu'on appelle un homme d'égoût, c'est indéniable.
si tu le dis...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 31 Déc - 12:41
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ah, mon cadeau de Noël aussi
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 31 Déc - 12:47
Cadeau de Noel de la part de beau-papa Va falloir que je me force pour le mettre sur la platine...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 31 Déc - 13:18
achat suite à une recommandation sur ce forum
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 1 Jan - 17:22
La réédition sortie cette année sur Captain High Records.
L'édition sur vinyle noir en solde en ce moment sur la boutique de Invada.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Jan - 13:34
je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais y'a des trucs pas mal dans les soldes amazon, fnac... (vinyles Legendary Tigerman, Giuda, Warm Soda. etc). a voir...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Jan - 18:14
Daniel Johnston - Hi, How Are You LP
VA - Aux origines du rock compile 10 CD's
Alan Lomax - Le Pays où Naquit le Blues Livre + CD
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Jan - 16:55
Deux 78t pas trop dégueux sortis d'une déchetterie :
Les Paul & Mary Ford : "Hummingbird / Cinco Robles (Five Oaks" Arthur Smith : "Guitar Boogie / Be Bop Rag"
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Jan - 17:20
Go Godzilla! Go!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 12 Jan - 14:10
J'ai été à Strasbourg ce week end, j'y ai trouvé pas mal de choses cool ou rigolottes
(Laurent sait pourquoi je pense )
très très content d'avoir trouvé un exemplaire du faux "bootleg" des Playboys
un autre "faux" bootleg, pris par complétisme on verra si c'est cool
dans la catégorie classique
idem
super heureux d'avoir enfin mis la main sur cet EP que je cherchais depuis relativement longtemps pas une énorme rareté mais pas non plus si courant que ça un des groupes "post-Olivensteins" les plus cool
leur premier mini lp, la réédition en image, c'est à dire de Skydog en 1975
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 12 Jan - 15:25
blau_up a écrit:
pas la face A ha ha
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 12 Jan - 15:27
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
pas la face A ha ha
évidemment ! le pire c'est qu'elle est plutôt cool cette face B, ça me fait un peu mal de le dire
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 12 Jan - 15:32
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
pas la face A ha ha
évidemment ! le pire c'est qu'elle est plutôt cool cette face B, ça me fait un peu mal de le dire
Food fight ! (j'ai récupéré ce 45t y'a pas lgtps pour les memes raisons)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 12 Jan - 15:33
blau_up a écrit:
on dirait presque les Dickies.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)