| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+38maximat0r Margaret glougloudelanuit Florianosaure thibaut Infrason Mapinguari Cyber-bagarre ratel young-men-dead sicr bokacola Omsk Méroflède The Duke Guic' the old Foxhole ZigZagWanderer Next Girl Cathedrale Eric Urizen Béroalde De Feuze HappyDad Yves Guillotines blau_up Macca-B MC5 m'a tuer Puck John the revelator Cool Jerk hug0 beat4less Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge MonsieurJ hybu Laurent Bigot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Déc - 13:01 | |
| Petits plaisirs onéreux de noël pour moi même : - Les Bowlers - Il Est Trop Tard - Les Masters - Mon Chameau - Hector & Les Mediators - Whole Lotta Shaking Going On (enfin surtout, Je vous déteste et T'es Pas Du Quartier) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Déc - 13:25 | |
| - hybu a écrit:
- Petits plaisirs onéreux de noël pour moi même :
- Les Bowlers - Il Est Trop Tard - Les Masters - Mon Chameau - Hector & Les Mediators - Whole Lotta Shaking Going On (enfin surtout, Je vous déteste et T'es Pas Du Quartier) ça vaut quoi l'autre face du Masters? (d'ailleurs c'est un EP ou un SP?) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Déc - 16:32 | |
| Des interprétations vieillottes, en particulier dans le ton du chant féminin, et donc un ensemble de fort bon gout. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 18 Déc - 18:41 | |
| Y'avait aussi deux LP 60's de "récits érotiques". Je n'ai pas osé. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 19 Déc - 18:44 | |
| Dead Moon - Defiance LP | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Déc - 12:36 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Y'avait aussi deux LP 60's de "récits érotiques". Je n'ai pas osé.
dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 21 Déc - 12:54 | |
| Je peux toujours y retourner, je ne pense pas que ça disparaisse. | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Déc - 14:12 | |
| Raaaou.
(L'était à Gibert This may be my last time singing? Minche.) | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Déc - 14:22 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Raaaou.
(L'était à Gibert This may be my last time singing? Minche.) yup, en tarif juste sorti (chérot quand même, mais...) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Déc - 15:27 | |
| Sympa... Pétard le Got the Go Vol. 2 je le veux tellemmennnnt (et le vol. 1 aussi je veeuuuuux) | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Déc - 20:17 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Sympa...
Pétard le Got the Go Vol. 2 je le veux tellemmennnnt (et le vol. 1 aussi je veeuuuuux) pas la pièce la plus rare (ni la plus nécessaire pour moi) de la moisson d'hier, mais à 7 euros neuf j'allais pas bouder. y'en avait un deuxième, d'ailleurs . 'tain, je m'achète un Robert Wyatt et Peter ne réagit pas... cet aprèm, ça n'émeuvra que Béro, mais c'est passkeu John est bêta (au concert, au milieu de ses morceaux boogie - tant hillbillies que blues façon doctor Ross - un très sympa à la manière de Junior Kimbrough) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 22 Déc - 22:10 | |
| J'ai déjà un album de Dollar Bill Par contre, je ne vois pas "Les Voix du Mississippi" de W. Ferris dans tes derniers achats. Sa lecture est plutôt agréable pourtant | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Déc - 9:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Déc - 10:40 | |
| Le CD et le DVD étaient également présents dans la version originale? | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Déc - 10:45 | |
| - John the revelator a écrit:
- Le CD et le DVD étaient également présents dans la version originale?
évidemment à part ça il prépare un coffret pour Dust-to-Digital, comme Evans | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Déc - 10:49 | |
| - ratel a écrit:
à part ça il prépare un coffret pour Dust-to-Digital, comme Evans Ca va encore coûter un bras cette histoire | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Déc - 10:53 | |
| | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Déc - 10:57 | |
| nb promo : pour ceux que ces Johneries intriguent, des courts-métrages de William Ferris seront avec son aimable autorisation au programme de la prochaine séance du Raw Sounds Movie Club, le 13 janvier @Franky, faut bien que je taquine un peu le John, il m'en a fait assez baver | |
|
| |
| |
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 23 Déc - 19:52 | |
| Un petit Girlschool pour braver la tempette. Avec une reprise de Tiger Feet de MUD, yeah. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|