| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+38maximat0r Margaret glougloudelanuit Florianosaure thibaut Infrason Mapinguari Cyber-bagarre ratel young-men-dead sicr bokacola Omsk Méroflède The Duke Guic' the old Foxhole ZigZagWanderer Next Girl Cathedrale Eric Urizen Béroalde De Feuze HappyDad Yves Guillotines blau_up Macca-B MC5 m'a tuer Puck John the revelator Cool Jerk hug0 beat4less Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge MonsieurJ hybu Laurent Bigot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Déc - 19:35 | |
| Hmm, ouais c'est cher, surtout que j'ai déjà le CD...
(connais pas ce label...) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 3 Déc - 8:48 | |
| A priori Retard Distro est le label originel du CD, Young Cubs celui du LP. Rien ne dit que la réédition actuelle ait à voir avec eux, la pochette ayant sans doute été reproduite à l'identique sans ajouter d'infos. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 7 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 7 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 7 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 7 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 7 Déc - 17:00 | |
| Je sais pas (il a l'air neuf, oui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 7 Déc - 17:06 | |
| Et c'est chez Shandar, avec des mentions légales qu'ont l'air net. (et pas de date) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 7 Déc - 17:29 | |
| > ratel: je n'ai écouté que le Hoboken division et n'ai pas accroché. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 7 Déc - 18:02 | |
| - Eric a écrit:
- la réédition pirate ?
Tiens je l'ai vu l'autre jour à Pop Culture. Un peu cher pour un album que j'ai déjà en cd. C'est donc pas un original ? Quitte à faire dans le pirate, pourraient pas pirater la Devanture des Ivresse, hachement plus dure à dégoter ? Pour le coup, je claquerai les brouzoufs. | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Déc - 20:33 | |
| - ratel a écrit:
- sans blabla pisskeu tout le monde s'en fiche
Pffff, arrête la version Calimero-ratel, tu sais très bien que je ne suis pas le seul à lire tes commentaires comme un missel. Alors, c'est quoi les deux dernières pochettes (Beckyyyyy et Mumblin Caveman, ça va, je vois le topo )? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Déc - 21:46 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Eric a écrit:
- la réédition pirate ?
Tiens je l'ai vu l'autre jour à Pop Culture. Un peu cher pour un album que j'ai déjà en cd. C'est donc pas un original ? Quitte à faire dans le pirate, pourraient pas pirater la Devanture des Ivresse, hachement plus dure à dégoter ? Pour le coup, je claquerai les brouzoufs. L'original ne se trouve pas à moins de 40€ et il a une jolie pochette gaufrée il y a un pirate qui tourne, et Pop C l'a en rayon. Shandar n'existant plus, s'il n'y a pas d'autre mention , c'est un pirate. En général, dans les rééditions, il y a les mentions légales du label qui réédite Je crois que le Melmoth existe aussi en pirate, je me demande si Fred ne l'a pas eu aussi... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 9 Déc - 13:19 | |
| Si, si, je crois qu'elle y était à Pop C. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 9 Déc - 15:36 | |
| Grumpf. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Déc - 22:59 | |
| Yep je l'ai cette rééd pirate d'obsolète. Du boulot honnête, à défaut d'être gaufrée, la pochette est brillant laminé, c'est déjà ça. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Déc - 23:05 | |
| Sinon moi j'ai reçu ça : Content | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Déc - 17:23 | |
| Le tout pour une dizaine d'euro (d'occase) : LP : Nick Lowe - Jesus of Cool 7" : The Sweet - Fox On The Run /Miss Demeanor Slade - Coz I Luv You/My Life Is Natural + The Animals - The Right Time/Boom Boom ( La voix de son maître) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 12 Déc - 21:07 | |
| le nouveau The Fall l'album inédit des Lords de Caen (l'un des 1ers groupes mod revival français) et un bon 45 de folk rock 65 | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 13 Déc - 8:38 | |
| l'album des Lords à Born Bad ou tu l'as commandé ? | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 13 Déc - 9:00 | |
| - blau_up a écrit:
- l'album des Lords à Born Bad ou tu l'as commandé ?
pris directement auprès du label mais il y en a à Plus de Bruits. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 13 Déc - 9:54 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- blau_up a écrit:
- l'album des Lords à Born Bad ou tu l'as commandé ?
pris directement auprès du label mais il y en a à Plus de Bruits. cool ! je comptais y faire un tour ce week end | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 14 Déc - 19:23 | |
| J'ai acheté pas mal de trucs cette aprem, dont : A la base ce serait sorti en 69 apparemment... Big big balls | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 15 Déc - 2:25 | |
| J'ai des copains un peu cons qui sortent des K7. Comme je suis bonne poire j'ai chopé les deux premières références du label : World War I : une compile garage avec un tracklisting assez ouf (J.C Satàn, Complications, Combomatix, Feeling Of Love, Dragster, Sapin, Thee Atom Brain, Thee Marvin Gays, Thee Maximators, Burnside Eleven, Mountain Bike, Angry Dead Pirates, Los Dos Hermanos, Regal, Kaviar Special, Gaz Gaz, Crusaders of Love, Sun Sick) Sapin - Radio Hits : une compile des premiers enregistrements du groupe. Voilà, c'est le vieil autoradio de la Citroën qui est content avec ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|