Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Jan - 21:34
Jl'avais eu sur Discogs une fois où il était passé pas cher.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Jan - 12:46
y a des soldes vinyle à Gibert
ils ont une dizaine de Maston à 5€
j'ai chopé ça à 3€
(du rockabilly de chez Sun avec Roy Orbison notamment)
y avait aussi du Jeff & The Brotherhood et plein plein d'autres trucs (le coffret de 45t d'Hazlewood à 30€ au lieu de 90€ notamment)
et puis j'ai chopé la réédition de
et puis
(le moog vaincra)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Jan - 13:02
hmm jvais essayer d'y faire un tour aujourd'hui, merci de l'info
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Jan - 13:08
Pas impossible que j'y fasse un passage éclair à 16h
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Jan - 21:51
Eric a écrit:
ils ont une dizaine de Maston à 5€
Il n'y en a plus
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Jan - 16:42
Mike Rep!
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Jan - 16:53
En CD parce que j'ai pas de platine et que c'est pratique pour l'autoradio de ma bagnole.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 24 Jan - 20:28
FUZZ - Live In San Francisco
A la base je comptais chopper l'album studio, mais j'ai pris ça, du coup.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Jan - 15:59
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 26 Jan - 18:39
Premier LP (acheté chez Pop Culture) :
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 27 Jan - 18:47
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 28 Jan - 17:50
c'est ma semaine faux punk, je viens d'avoir ça
et j'attends ça
et ça
et pour changer je me suis enfin chopé ça en vinyl pour remplacer mon vieux CD
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 28 Jan - 18:15
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Jan - 14:25
et le chouette 1er Chrome, LP post-psych/proto-post-punk de '76
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Jan - 14:46
Faut vraiment que j'attrappe ce Gories....
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Jan - 15:09
John the revelator a écrit:
Il est à Pop Culture
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Jan - 15:11
Frankystooge a écrit:
John the revelator a écrit:
Il est à Pop Culture
Oui, ceci dit je crois qu'on peut dater mon dernier passage à Pop C à l'aide du Carbone 14.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 2 Fév - 17:05
(palme de l'emballage le plus casse-couilles)
glougloudelanuit Wonderboy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 2 Fév - 20:48
J'aurais sans doute dû poser la question avant, m'enfin vieux motard que j'aimais: est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la qualité des pressages vinyls en général sur les albums de Ty Segall ? Je viens d'en commander plusieurs (Sleeper, Goodbye Bread, Melted et Twins). Pour Melted, vu qu'à ce que j'ai entendu le son est souvent très très chargé, j'ai pris le cd, mais pour les autres ? D'expérience le vinyle n'est pas toujours meilleur que le cd...en revanche un bon lp est à mes oreilles généralement meilleur qu'un bon cd.
Bref, je ne veux pas lancer un débat sur un site que de toute façon privilégie le vinyle, juste avoir l'avis de personnes qui ont pu comparer les versions cd et lp des albums précités pour savoir vers quelle édition plutôt m'orienter.
Merci !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 4 Fév - 19:31
45s punks chez Born bad
repro d'un classique frenchie
leur 45 inédit (reprise d'Antoine)
vers 1980, L.A., avec Geza X
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Fév - 8:47
reçu ça par la poste hier
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Fév - 11:42
glougloudelanuit a écrit:
J'aurais sans doute dû poser la question avant, m'enfin vieux motard que j'aimais: est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la qualité des pressages vinyls en général sur les albums de Ty Segall ? Je viens d'en commander plusieurs (Sleeper, Goodbye Bread, Melted et Twins). Pour Melted, vu qu'à ce que j'ai entendu le son est souvent très très chargé, j'ai pris le cd, mais pour les autres ? D'expérience le vinyle n'est pas toujours meilleur que le cd...en revanche un bon lp est à mes oreilles généralement meilleur qu'un bon cd.
Bref, je ne veux pas lancer un débat sur un site que de toute façon privilégie le vinyle, juste avoir l'avis de personnes qui ont pu comparer les versions cd et lp des albums précités pour savoir vers quelle édition plutôt m'orienter.
Merci !
J'ai que du vinyle et/ou du MP3 concernant Ty Segall, je vais pas savoir te renseigner, et je crois que pour beaucoup dans le coin on est dans le même cas.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Fév - 11:44
Pop. 1280 : Thirteen Steps b/w Dead Hand
Ils avaient plus de LP, et il me semble me souvenir que ces 2 morceau déchirent bien.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 6 Fév - 8:56
Au concert d'hier soir:
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Fév - 9:19
excellente idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)