| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+38maximat0r Margaret glougloudelanuit Florianosaure thibaut Infrason Mapinguari Cyber-bagarre ratel young-men-dead sicr bokacola Omsk Méroflède The Duke Guic' the old Foxhole ZigZagWanderer Next Girl Cathedrale Eric Urizen Béroalde De Feuze HappyDad Yves Guillotines blau_up Macca-B MC5 m'a tuer Puck John the revelator Cool Jerk hug0 beat4less Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge MonsieurJ hybu Laurent Bigot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
thibaut Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Aoû - 16:18 | |
| Ça, je n'en doute pas | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 7 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 11 Aoû - 20:05 | |
| Hop content : | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 19 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Aoû - 21:34 | |
| Allons bon, c'est nouveau, ça... (ouais je l'ai déjà entendu une ou deux fois et ça m'avait paru super, mais je vais attendre un peu, du coup, et profiter de ces deux-là qui trônaient en excellente place dans ma wishlist depuis 3 ans) (sont difficiles à trouver à un bon prix, malheureusement) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Aoû - 10:42 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Il te faut a quick one !
Absolument, et mets Tommy à la poubelle, à sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Aoû - 12:39 | |
| Tommy est cent fois mieux que Who are you... (et 50 fois mieux que Who's next) | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Aoû - 12:45 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Tommy est cent fois mieux que Who are you... (et 50 fois mieux que Who's next)
c'est comme dire que le 1er Céline Dion est meilleur que le dernier. je veux bien te croire, mais même le meilleur des 2 a sa place réservé au centre de recyclage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Aoû - 14:02 | |
| Y a des chansons cool sur Tommy (Pinball Wizard, non...? globalement ça frise le gros cul mais c'est du proto-gros cul, c'est plus marrant), sur Who are you faut se lever de bonne heure pour trouver un truc écoutable. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Aoû - 17:04 | |
| Un petit effet emmaus :
DONOVAN "Goo Goo Barabajagal (Love Is Hot) / Trudi" | |
|
| |
| |
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Sep - 9:57 | |
| The Petals | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Sep - 15:11 | |
| J'étais content de les trouver enfin ! | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Sep - 8:20 | |
| Vinyles. Philip Glass - Candyman Ost (LP) V/A - Class Of Nuke Em High Ost (LP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Sep - 8:46 | |
| excellent 45 de rock punk français de '78 sur Mémoire neuve (on dirait Périphérique Est) Childish toujours en grande forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 23 Sep - 21:02 | |
| De retour d'Angers: Lors du festival Holy WaveChez un disquaire du marché aux puces: (gracieusement offert par Béro... ) Anthology of the Detroit blues Chez Home Wax (rue Baudrière à Angers) Forty-Four blues / piano blues and boogie vol. 1 [Albatros Records] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 24 Sep - 10:41 | |
| Tu n'as pas vu le second LP de Holy Wave ? Je le trouve drôlement coule... Sinon, pour ma part, alléché par une annonce farcebouc publiée sur la page de Boutique d'enregistrements Né Mauvais, affirmant l'arrivée toute fraîche de classiques in-di-spen-sâââbles, notamment en 45 tours ; espérant trouver des repros ou des boutelègues de pépites issues des BFTG, j'y suis allé. Je suis reparti, après une heure d'exploration, avec le second Seeds Web of Sound que je n'avais jusque-là trouvé qu'en disque imprimé dans une pochette transparente, ce dont je ne voulais pas, maniaque que je suis. Assez déçu donc.
Dernière édition par Yves Guillotines le Mar 4 Nov - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 24 Sep - 11:06 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
Sinon, pour ma part, alléché par une annonce farcebouc publiée sur la page de Boutique d'enregistrements Né Mauvais, affirmant l'arrivée toute fraîche de classique in-di-spen-sâââbles, notamment en 45 tours ; espérant trouver des repros ou des boutelègues de pépites issues des BFTG, j'y suis allé. Je suis reparti, après une heure d'exploration, avec le second Seeds Web of Sound que je n'avais jusque-là trouvé qu'en disque imprimé dans une pochette transparente, ce dont je ne voulais pas, maniaque que je suis. Assez déçu donc.
repartir avec le 2ème Seeds, c'est mieux que repartir avec n'importe quoi engegistré ces 30 dernières années donc c'est pas si mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 24 Sep - 11:27 | |
| C'est vrai que j'étais content de le trouver, mais j'étais venu pour pécho des 7 pouces, c'est de mauvaise grâce que je me suis penché dans les bacs à 12 pouces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|