Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 17:25
Urizen a écrit:
Trouvé a Rockin' Bones effectivement!
Les premières secondes je me suis demandé "mais qu'est-ce que c'est que cette merde?" en fait le truc se joue en 45rpm
Seulement 8 titres, c'est donc assez court et plutôt frustrant mais ça fait méchamment plaisir. A la base je croyais qu'il s'agissait de la même chose que Magic Hour, mais j'ai tout de suite vu que les morceaux n'avaient rien a voir avec ce que j'avais écouté sur Youtube. Les notes de pochette indiquent "Recorded and mixed by Mark Wolberg and Brimstone Howl in the summer of 2009 at this home"
Je passerai voir lundi. T'as trouvé ça dans quel bac, si c'est pas indiscret (vu le bordel du magasin et mon horaire de passage qui limite toujours le temps de farfouillage, je préfère demander avant) ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 17:31
J'ai du mal à suivre, donc il y a deux nouveaux LP de Brimstone Howl ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 17:33
Yup, apparemment !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 18:24
ZiGGy a écrit:
Urizen a écrit:
Trouvé a Rockin' Bones effectivement!
Les premières secondes je me suis demandé "mais qu'est-ce que c'est que cette merde?" en fait le truc se joue en 45rpm
Seulement 8 titres, c'est donc assez court et plutôt frustrant mais ça fait méchamment plaisir. A la base je croyais qu'il s'agissait de la même chose que Magic Hour, mais j'ai tout de suite vu que les morceaux n'avaient rien a voir avec ce que j'avais écouté sur Youtube. Les notes de pochette indiquent "Recorded and mixed by Mark Wolberg and Brimstone Howl in the summer of 2009 at this home"
Je passerai voir lundi. T'as trouvé ça dans quel bac, si c'est pas indiscret (vu le bordel du magasin et mon horaire de passage qui limite toujours le temps de farfouillage, je préfère demander avant) ?
Bac nouveautés garage tout à droite si mes souvenirs sont bons. Sinon tu demande direct au patron ça ira plus vite (en plus il range souvent des disques dans plusieurs catégories différentes), j'ai eu l'occasion de causer du groupe avec lui donc il devrait s'en souvenir (c'est à ce moment là qu'il m'a conseillé le Forbidden Tigers). Par contre je t'avoue que je sais pas combien il en avait/lui en reste. A la limite je pense que tu peut carrément l'appeler pour savoir et éventuellement qu'il t'en mette un de côté, le cas échéant.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 18:45
A moins que je ne rafle le dernier exemplaire avant
(je plaisante j'ai jamais écouté de Brimstone Howl et j'achète très peu à l'aveuglette)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Jan - 20:56
Bah je trouverai bien quelque chose. De toutes façons c'est ça, ou mater deux heures d'entraînement de derby. Ou aller acheter des bières.
thibaut Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Jan - 18:11
Kwjaz
VA - Eccentric Soul: A Red Black Green Production
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Jan - 18:15
CDs :
Et un LP de bubblegum que Mick Collins considère comme un des meilleurs disques de tous les temps :
(voilà maintenant je reste loin d'Internet pendant deux mois parce que sinon je vais continuer à craquer mon slip à tort et à travers)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Jan - 19:47
Yeah, je vais me remettre Rascalize tiens, disque à garder en mémoire, il me semble avoir un bon potentiel de vieillissement.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 11 Jan - 22:53
Le nouveau 45t des Satelliters :
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Jan - 11:56
pochette dissuasive, mais gospel de qualité en édition originale de 1961, égaré dans un bac de varièt' française à la broc debille, l'air near mint : 10 euros (15 avec 3 45t dont un un peu rare). la cote est env. $33 en VG+, quand dispo, aka 1 fois par an
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Jan - 14:31
Elle est géniale cette pochette
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Jan - 18:07
L'officiant tourné vers l'auteur, ça fait pas très Vatican II tout ça.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Jan - 18:48
Il se la péterait pas un le mustélidé?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Jan - 19:26
Belle prise, très chouette le morceau en écoute !
thibaut Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Jan - 22:49
Chez le disquaire ce soir :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Jan - 10:11
3 45s 60's punk au Silence de La Rue
2 tueries
et un truc plus anecdotique mais assez chouette finalement
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Jan - 17:04
Petit passage à Rennes pour un shoot photo qui m'a laissé le temps de trainer en ville.
Plus le Kaviar Special et le premier Gamma Ray (à 6 euro, haha).
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Jan - 18:53
J'ai toute la collec' des 45t the Go.
Level up : les Dirtbombs. (Je plaisante, bien sûr.)
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Jan - 19:06
Earthless - Sonic Prayer
1 piste instrumentale d'une vingtaine de minute sur chaque face, à la fois lourd et planant ce qu'il faut. Assez parfait dans le genre.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Jan - 19:22
Urizen a écrit:
Earthless - Sonic Prayer
1 piste instrumentale d'une vingtaine de minute sur chaque face, à la fois lourd et planant ce qu'il faut. Assez parfait dans le genre.
Cool ! En concert c'est complètement dingue, à ne pas manquer si l'occasion se présente (ça met minable tous les autres trios heavy que j'ai pu voir, sauf Karma To Burn) Je conseille de se pencher sur Golden Void aussi, c'est un side-project des mecs d'Earthless, plus axé chanson que jam (ya du chant et un clavier), pas très loin de QOTSA au final.
Spoiler:
Je viens d'acheter le nouvel album d'Earthless justement, ainsi que les nouveaux Cheveu et Cave.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Jan - 19:38
Merci pour les conseils, je vais surveiller ça. Le disquaire de Vannes dispose aussi du second Earthless, donc peut-être une prochaine fois. Il m'avait commandé le dernier Naam, mais il ne l'a jamais reçu, tout comme le nouveau Earthless, d'ailleurs, a ce qu'il m'a dit...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Jan - 22:15
Foxhole a écrit:
J'ai toute la collec' des 45t the Go.
Level up : les Dirtbombs. (Je plaisante, bien sûr.)
Même Christmas on the Moon ??!!
(j'ai un coup de chauffe) ('tain)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Jan - 23:28
Oui. Tous.
Rappelle-moi de les planquer quand tu viens à Paris.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Jan - 23:32
'tain, chanceuse. Tu l'as trouvé où ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)